.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MeTaLCaM
thirael a écrit :
Gardes l'adresse de ton pote (et si c'est pas deja fait redemande lui la date de son anniv^^)

Metal--> je met que le neck et je joue en general le plus pres du manche possible, comme quoi

Ben ouais, logique, vu que le micro neck est le plus près du manche...
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
diablomephisto a écrit :
Vous savez c'est quoi les micro sur une ironbird?

Ben tout dépend de la série. S'il s'agit d'un modèle US ... tu as de fortes chances que ça soit du Seymour Duncan ... SH6 ou Invader, voir du Di Marzio ou encore du PJ Marx ...
Par contre s'il s'agit d'un modèle coréen, NJ par exemple, tu auras des micros "BC Rich", autrement dit du Seymour Designed ... moyen mais brutal. Pas très fin pour la polyvalence ... mais pour une IronBird, un son crunch ou clair
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
le tps passe je decouvre les difference de ma thinline, outre le manche une chouille plus large et plus epais il doit ou etre plus long ou place plus en amont de la caisse mais j'arrive plus a avoir la 24ieme case avec le ptit doigt aussi facilement qu'avant.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
diablomephisto
Azaner a écrit :
diablomephisto a écrit :
Vous savez c'est quoi les micro sur une ironbird?

Ben tout dépend de la série. S'il s'agit d'un modèle US ... tu as de fortes chances que ça soit du Seymour Duncan ... SH6 ou Invader, voir du Di Marzio ou encore du PJ Marx ...
Par contre s'il s'agit d'un modèle coréen, NJ par exemple, tu auras des micros "BC Rich", autrement dit du Seymour Designed ... moyen mais brutal. Pas très fin pour la polyvalence ... mais pour une IronBird, un son crunch ou clair

Merci de ta reponse
Comment je peux savoir la serie de mon ironbird?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Azaner
Oula .... vague question !! Ben, essayes de trouver le modèle sur le site officiel ?
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
Regarde sur la tete c'est marqué et si c'est pas marqué et que c'est un R ta gagné

www.pockyworld.com
Azaner
pocky a écrit :
Regarde sur la tete c'est marqué et si c'est pas marqué et que c'est un R ta gagné

le jour où tu trouves une IronBird USA en France tu m'appelles ... elles se comptent sur les doigts d'une main !
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
et avec des si je te met paris en bouteille

faut jamais dire jamais

www.pockyworld.com
Azaner
pocky a écrit :
et avec des si je te met paris en bouteille

faut jamais dire jamais

Ouais, mais en attendant j'en ai 3 de BC Rich .... je ne suis pas né de la dernière pluie et je fais partie de ceux qui ont toujours défendu la marque ... Je pense suffisament m'y connaître, tu crois pas ?
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
et bha content que tu es la science infuse et que tu puisse anticiper le fait qu'il y est environ 1% de chance d'avoir une ironbird US en france.

www.pockyworld.com
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
diablomephisto a écrit :
NON malheur!

Il n'y a rien ecris dessus

A part b.c.rich
et de l'autres coté y'a rien non plus.

Ta une tof de l'engin ? sa peut qu'aider

www.pockyworld.com
hadeth
  • Custom Top utilisateur
diablomephisto a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,bc-rich-quotdarkquot-user,68125,0,asc,150.html

Vers le bas.

ça ressemble a une ancienne NJ serie.

Si tu notes le numéro de série, tu peux avoir plus d'infos en allant sur le forum de bcrich.com

Au sinon j'ai quelques connaissances en la matière pour t'aider :
Les modèles USA fabriqués en dehors de la période "class axe" (1989 a 93) ont un numéro de série a 5 chiffres. Par exemple 96134 indique le 134e instrument fabriqué en 1996.
Pour les modèles USA pendant la période "class axe", c'est le bordel, les archives ont été perdues. Généralement on les distingue par le fait qu'il y a écrit "made in USA" sur la tete.

Il y a très peu de possesseurs de BC Rich USA hors période class axe sur le forum. azaner avec une mockingbird, moi avec ma bich bass, et gaffy avec une mockingbird SL.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...