.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 05 Juil 2005, 11:15
Non, une DS-1, une dd-3 et une cry

Je crois vraiment que je vais prendre le sh-11B d'ailleurs je crois que gve aller l'acheter en premier vu comment je trouve ce putain de micro bridge bcrich completement merdique a souhait.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
MeTaLCaM
Atta le micro bridge, c'est le micro que tu sélectionne quand tu fout ton switch en direction du sol ? parceque moi je trouve que c'est ce micro que tu sélectionne quand tu fout ton switch dans ta direction (ça serait le micro neck en toute logique)...

A moins que je confonde et que dans ce cas ce soit le micro bridge qu'on sélectionne quand on fout son switch "vers soi"...
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
bha normalement le neck c'est celui coté manche donc inter vers toi et le bridge inter en bas.

sinon

ton premier volume a gauche du switch quand tu tiens ta gratte c'est le bridge, celui a droite c'est le neck.

ou alors encore tu tapote avec ton mediator sur un micro et tu verras bien a quoi correspond quoi :p

www.pockyworld.com
MeTaLCaM
oui ben c'es bien ske j'pensais, moi je trouve que c'est le micro neck qui est à chier j'utilise pratiquement que le bridge, ou sinon les deux, mais avec style que 30 % de neck... (c'est bien de pouvoir faire ça)...
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
Petit up pour vous dire que ce soir j'etais invité chez mon meilleur ami (qui accessoirement est le petit copain de ma meilleure amie).
Je savais que j'allais avoir un cadeau, il m'avait dit ouai blabla un ours en peluche d'1m80 (et sa doit etre fun d'avoir un truc de ce genre ).

Mais en fait j'ai fermé les yeux et j'ai du palper un emballage plastique, j'ai donc eu...

Des mediators -_-v

Apres je me suis retournée et y'avait une mockingbird thinline (donc electro acoustique) en transblue dans ses mimines =)

Promis des tofs demain, mais elle estttttt troppppppppppppppppppppppp jolieeeeeeeee !!!

www.pockyworld.com
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'aurais préféré l'ours en peluche mais bon
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
Maiiiss noonnn j'aurais bien aimé les deux =D

enfin bref, j'ai plus de pile dans l'apareil numerique (c'est balot) donc j'ai fait trois photo qualité humhum mais bon sa depannera pour le moment ^^

Des que j'ai suffisement de pile (c'est en charge) et qu'il fait a peu pres bon pour prendre une photo op des photos HQ =D (et une ou deux questions tant qu'on y est)

www.pockyworld.com
Droopy22©®
met quand meme une taille raisonnable pour la 1ere page
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
vivi t'inquiette pas pour sa grand chef du club

www.pockyworld.com
thirael
Gardes l'adresse de ton pote (et si c'est pas deja fait redemande lui la date de son anniv^^)

Metal--> je met que le neck et je joue en general le plus pres du manche possible, comme quoi
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
Voili Voilou les tofs un peu mieu :

Pour droopy :

Les autres pics (en grosse):

http://mari.pocky.free.fr/mock(...)8.JPG
http://mari.pocky.free.fr/mock(...)5.JPG
http://mari.pocky.free.fr/mock(...)6.JPG
http://mari.pocky.free.fr/mock(...)9.JPG

Ptite question maintenant, est ce que je peux monter des cordes nylon de guitare classique à la place des cordes de folk ? et quel serait le tirant standart a prendre (et un modele tant qu'on y est) ?

www.pockyworld.com
Droopy22©®
alors toi tu dechires
bel effort
j me suis permis un petit commentaire
pocky
  • Publié par
    pocky
    le
haha je viens de voir ton commentaire mais pour info ma mock noire c'est mon cadeau d'anniversaire de l'année derniere (pour mes 20 ans) par un collectif d'ami(e) + un peu de moi.

Je suis trop sociable comme gars, l'anée prochaine je tente une mock US :p

www.pockyworld.com
Droopy22©®
j avais oublié que t avais la noire
j ai regroupé les 2
bonne chance pour l US
MeTaLCaM
thirael a écrit :
Gardes l'adresse de ton pote (et si c'est pas deja fait redemande lui la date de son anniv^^)

Metal--> je met que le neck et je joue en general le plus pres du manche possible, comme quoi

Ben ouais, logique, vu que le micro neck est le plus près du manche...

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...