La tete de manche est dans le meme sens, ya juste que le humbucking nest pas le meme (le miens on voit pas les "point gris" dessus -je sais pas comment ca s'appelle -) et mon floyd est noire mais bon sinon ca doi etre le meme model.
Merci à vous!!
Et vous savez plus de chose sur ce model genre la date d' édition, le prix, le type de micro qui y sont installés
Salut a tous! Vous auriez pas des plans pour chopper des BC Rich US d'occase, meme des vieilles (genre annees 80 qui ont un peu vieilli), je serais assez interesse par les modeles Stealth, Ironbird et Ignitor qui ont l'air assez rares et je trouve pas grand chose...
J'ai ete sur harmony central et les seules annonces qui correspondaient ont ete faites par des auteurs qui ne repondent pas aux mails
Je cherche des infos sur les BC Rich 7 cordes (si possibles US), il y a t-il des possesseurs dans ce club (que je rejoindrais aussi sec si j'avez de la tune...) ?
Ces grattes sont plus tot des réussites ou des démarches commerciales?
Je cherche des infos sur les BC Rich 7 cordes (si possibles US), il y a t-il des possesseurs dans ce club (que je rejoindrais aussi sec si j'avez de la tune...) ?
Ouh t'a la fois toi !! une US deja c'est pas gagné alors en 7 cordes...
une Edwards Forest e-FR 120GT, une sous marque ESP reservé uniquement au marché japonais (LTD F400 pour le reste du monte), j l ai commandé directement la bas
une Edwards Forest e-FR 120GT, une sous marque ESP reservé uniquement au marché japonais (LTD F400 pour le reste du monte), j l ai commandé directement la bas
Ouh t'a la fois toi !! une US deja c'est pas gagné alors en 7 cordes...
J'espere que ton pere est ministre ! lol
baah et si tu va chez ces chers brock n roll (nîmes) que tu leurs dis "commandez moi une BC rich US 7 cordes" ça sera quoi le blem? L'attente le temps qu'ils en aient babriqué assez pour arriver jusqu'à ma commande?