.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Burning_Tim
Mr.Crowley a écrit :
Burning_Tim a écrit :
enfin passons aux choses serieuses:

Je cherche des infos sur les BC Rich 7 cordes (si possibles US), il y a t-il des possesseurs dans ce club (que je rejoindrais aussi sec si j'avez de la tune...) ?

Ces grattes sont plus tot des réussites ou des démarches commerciales?
Ouh t'a la fois toi !! une US deja c'est pas gagné alors en 7 cordes...

J'espere que ton pere est ministre ! lol

baah et si tu va chez ces chers brock n roll (nîmes) que tu leurs dis "commandez moi une BC rich US 7 cordes" ça sera quoi le blem? L'attente le temps qu'ils en aient babriqué assez pour arriver jusqu'à ma commande?
Jti jire on va tous les n*****...
Burning_Tim
au fait justement à broc je crois qu'ils en on une de mocking bird slash pour ceux qui sont du coin...

(magnifique mock US rouge petard montée en seymour?)
Stolenel
Elle ?
Luthier guitare à Sète (34)
Burning_Tim
oui

elle ou une mocking bird rouge US quelconque montée en seymour.

mais ils sont en déménagement et n'ouvrent que mardi en 8 sinon je pourais confirmer.
Burning_Tim
Burning_Tim a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
Burning_Tim a écrit :

Je cherche des infos sur les BC Rich 7 cordes (si possibles US), il y a t-il des possesseurs dans ce club (que je rejoindrais aussi sec si j'avez de la tune...) ?

baah et si tu va chez ces chers brock n roll (nîmes) que tu leurs dis "commandez moi une BC rich US 7 cordes" ça sera quoi le blem? L'attente le temps qu'ils en aient babriqué assez pour arriver jusqu'à ma commande?

Burning_Tim
au risque de passer pour un manchot...

je ne trouve pas les details techniques des US sur leur site. C'est mes yeux?
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
Sa 'est j'ai commandé un sh6N et un sh11b pour ma platinum. Par contre le sh6 etait pas en stock, une semaine environ pour qu'il le rentre puis me l'envoie :'(
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Burning_Tim
Stolenel a écrit :
Elle ?

à quoi ils servent tous les switch? à la faire décoller? on se croirait dans taxi (roooooh la beelle refference.........................)
pronoe
  • Special Cool utilisateur
G les moyen de m'acheter une BC rich warhlock le probleme c'est quel est en agathis et qu'on me deconseil de l'acheter. je peut toujour attendre pour me faire plus d'argent mais je suis impatient que me conseillé vous???
StEpHeN BeEr
Burning_Tim a écrit :
Stolenel a écrit :
Elle ?

à quoi ils servent tous les switch? à la faire décoller? on se croirait dans taxi (roooooh la beelle refference.........................)

Les différents switch permettent entre autre de mettre les micros hors phase et inversement, avec ça t'as une bonne palette sonore
StEpHeN BeEr
pronoe a écrit :
G les moyen de m'acheter une BC rich warhlock le probleme c'est quel est en agathis et qu'on me deconseil de l'acheter. je peut toujour attendre pour me faire plus d'argent mais je suis impatient que me conseillé vous???

Si c'est une série bronze passe ton chemin et économise, elle en vaut pas la peine
Stolenel
Burning_Tim a écrit :
Stolenel a écrit :
Elle ?

Je sais que y a les standarts, volume, tonalités, un switch, puis y a des switchs inverseurs de phases, des switch pour le split des micros, et compagnie !
Je dois en oublier, mais je les connais pas tous, faute d'en avoir jamais eu une dans les mains !
Luthier guitare à Sète (34)
Asgiliath
Bon j'ai trouve des Stealth d'occase, allez voir dans la section Guitare electrique parce qu'il est temps de choisir la prochaine elue...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Superunknown
Burning_Tim a écrit :
Burning_Tim a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
Burning_Tim a écrit :

Ah !! je croyais une okaz !! parceque dans ce cas la t'a pas fini de chercher. Et puis c'est super chere !!!!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Burning_Tim
bah non ça c'est pour quand j'aurais de la tune que je me renseigne (je sais c'est mal) alors autant se renseigner pour une neuve.
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Burning_Tim a écrit :
bah non ça c'est pour quand j'aurais de la tune que je me renseigne (je sais c'est mal) alors autant se renseigner pour une neuve.

La mockingbird chez Broc'n roll est affichée a 3 290 euros c'est cher ...
De toute façon j'aime pas les Floyd ! alors je pourrais m'en passer !
Pour etre franc, c'est plus le prix qui me retient qu'autre chose

Il me semble que c'est bien une mockingbird SL, si je l'essaie a l'occasion je pourrais vérifier (faudra que je pense a prendre une photo pendant que je l'ai entre les mains pour vous faire baver d'envie, MWA HA HA )
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...