.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :
en japonais avec tete no widow t as ca
http://www.kyowashokai.co.jp/b(...).html

y en a une a vendre sur ce site dans les petites annonces, en rouges, sublime (650€)

https://www.guitariste.com/pet(...).html

je l aurais surement prise si il n y avait pas eut la Class Axe noire en vente au meme moment
j avais contacter le vendeur, tres sympa
si tu veux j ai d autre photos que je peux te mail

sinon concernant les USA, c est dommage, tu en as raté une a 1 mois pret, et super pas chere en plus (depuis juin elle etait en vente)

La fameuse annonce d'une US qui est une japonaise ....

Il faut rapeller qu'il recherche un neuve, or, la classe Axe que tu as prise était d'occaz ...

Sinon je pense que tu peux encore trouver des coréennes (dans la série NJ par exemple) avec des têtes en pointe.
secret face
merci les gars
bon... tant pis pour la warlock
et c'est pas annoncé pour 2006 par le + grand des hasard ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
ah ouais
en neuf
bah la tache est ardue alors
concernant les bronze
la Warlock Bronze de Joelkeupon a une widow
je sais pas par quel miracle,mais c est le cas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Azaner
Dans le catalogue 2005 .... tu trouves les Bronze avec pointe :

Droopy22©®
ah mais je disais pas qu elles etaient toutes en widow hein
j avoue avoir mal tourné ma phrase
mais c est pas ce que je voulais dire
c etait plus du style
"en depit qu elle soit "pointed" sur la photo du site, elle existe aussi en widow (ce que j ignorais avant)"
pour la tache ardue, c etait pour en trouver une qui sonne un minimum de facon potable, les bronze, c est pas ca
secret face
Droopy22 a écrit :
c etait plus du style
"en depit qu elle soit "pointed" sur la photo du site, elle existe aussi en widow (ce que j ignorais avant)"
pour la tache ardue, c etait pour en trouver une qui sonne un minimum de facon potable, les bronze, c est pas ca

"hélas, c'est la qu'est l'os"...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Azaner
mind s mirror a écrit :
Droopy22 a écrit :
c etait plus du style

Et oui y'a pas d'hélice ...

Bon, plus sérieusement, j'approuve ce que vous dites sur les Bronze pas terrible terrible.
secret face
Azaner a écrit :
mind s mirror a écrit :
Droopy22 a écrit :
c etait plus du style

Bon, plus sérieusement, j'approuve ce que vous dites sur les Bronze pas terrible terrible.

bien, connaiseur a ce que je vois
et rien pour 2006 ?
hadeth
  • Custom Top utilisateur
mind s mirror a écrit :
Azaner a écrit :
mind s mirror a écrit :
Droopy22 a écrit :
c etait plus du style

bien, connaiseur a ce que je vois
et rien pour 2006 ?

On attend la mise a jour du site BC Rich pour connaitre les nouveautés 2006.
A mon avis on peut s'attendre a ce qu'ils abandonnent définitivement le floyd speedloader étant donné le peu de succès rencontré.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Azaner
J'espère bien car ce n'est pas une réussite. Disons que c'est novateur, mais on a connu mieux comme invention non ?

Je pense que 2006 ne va pas être une année de nouveauté chez la marque. Pourvu que je me trompe !
Droopy22©®
Azaner a écrit :
J'espère bien car ce n'est pas une réussite. Disons que c'est novateur, mais on a connu mieux comme invention non ?

Je pense que 2006 ne va pas être une année de nouveauté chez la marque. Pourvu que je me trompe !

sur toutes les photos que j ai vu du NAMM 2006, rien de flambant neuf chez BC Rich helas
faudrait que Moser reintegre la marque pour esperer voir du neuf
quand on voit le talent de ce mec et son genie creatif (voir son site, CF page 1) il pourrait renouveller la gamme en une semaine
qui a dit vivement 2007 ?
en parlant de Moser, pour ceux qui iront sur le site, j ai l intention de me faire (moi meme comme un grand avec l aide d un manche Jackson ou BC Rich pointed, reverse quoiqu il en soit) une guitare dans l esprit des Bastard Vi
secret face
Azaner a écrit :

j'ai pas testé, mais je trouve ca horrible (pas de mécas )...
Droopy22©®
au moins il reste la tete
pour le mec qu en a marre de son speedloader y a toujours l option de faire 6 trou de 10 et installer un floyd plus traditionnel et des mecaniques
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Droopy22 a écrit :
au moins il reste la tete
pour le mec qu en a marre de son speedloader y a toujours l option de faire 6 trou de 10 et installer un floyd plus traditionnel et des mecaniques

Ben oui c'est toujours possible !

je pense meme qu'on peut garder le speedloader et se contenter de seulement rajouter des mécaniques sur la tete. La boule des cordes "standard" doit pouvoir se caler dans le speedloader.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
secret face
je peux aussi jeter le manche et m'en fabriqué un avec la tete que je veux

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...