.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :
pour la petite info les micros sont des Kent Armstrong HRO1
et celon Knightmare (et je le crois), qui est son 1er proprio, ils sont d origines

Sur les US des fois tu trouves des micros peu connus. J'ai eu le même coup avec mes PJ Marx ... donc, je ne sais plus qui disait que BC Rich équipait ses US presque à chaque reprise avec des Di Marzio, la preuve une nouvelle fois !
TIens, faudrait monter un topic sur ces micros, car je ne connais pas grand monde qui connait ces marques ...
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Azaner a écrit :
Droopy22 a écrit :
et celon Knightmare (et je le crois), qui est son 1er proprio, ils sont d origines

Sur les US des fois tu trouves des micros peu connus. J'ai eu le même coup avec mes PJ Marx ... donc, je ne sais plus qui disait que BC Rich équipait ses US presque à chaque reprise avec des Di Marzio, la preuve une nouvelle fois !
Tiens, faudrait monter un topic sur ces micros, car je ne connais pas grand monde qui connait ces marques ...

c'est moi pour les Di Marzio. Comme je l'ai deja dit, la "monte d'origine" pour les BC Rich est le plus souvent des Di Marzio, envoie un e-mail a BC Rich ils te confirmeront, CEPENDANT, tu peux avoir autre chose sur certains modèles :
-la KKV est équipée en EMG
-La mockingbird SL en Seymour Duncan
DE MEME, tu peux avoir ce que tu veux comme micro si tu fais la demande : PJ Marx, ou Tom Anderson,ect..., il suffit de le préciser lorsque tu passes ta commande.

Je veux pas paraitre buté, mais j'ai longtemps étudié le sujet. J'ai aussi le catalogue 2001-2002 que j'avais téléchargé et édité a l'époque (j'ai plus que la version papier; j'ai perdu le fichier pdf).
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
de plus il s agit d une classe axe (de 95)
sur le catalogue, 2001/2002, y a belle lurette qu on entend plus parler de class axe, peut etre sur les BC Rich Hand Made n y a t il que des Di Marzio, ca pourrait tout a fait etre possible aussi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
retyfe
  • Special Supra utilisateur
Bonjour a tous, moi j'ai une BC Rich modele Nj beats rouge, dans ma signature il y a une photo, D'ailleur je la vend et vraiment pas cher si ça interesse quelqu'un ^^

Voila sinon c'est vraiment une super gratte!
Droopy22©®
ton intervention met le doigt sur un point qui me trotait dans un coin de tete (a force de pogoté y a des coins)

mettre regulierement, au bon gres de mon humeur (de gros con lunatique) faire des recherches et mettre les annonces (de la section annonce et du forum)
par contre, je pense que ca risque d etre tres vite relou

a mediter, si quelqu un est chaud pour un coup de main, j y met un minimum de motivation, sinon, idée aux oubliettes

bonne vente a toi
Azaner
hadeth a écrit :
Azaner a écrit :
Droopy22 a écrit :

Tiens, faudrait monter un topic sur ces micros, car je ne connais pas grand monde qui connait ces marques ...

c'est moi pour les Di Marzio. Comme je l'ai deja dit, la "monte d'origine" pour les BC Rich est le plus souvent des Di Marzio, envoie un e-mail a BC Rich ils te confirmeront, CEPENDANT, tu peux avoir autre chose sur certains modèles :
-la KKV est équipée en EMG
-La mockingbird SL en Seymour Duncan
DE MEME, tu peux avoir ce que tu veux comme micro si tu fais la demande : PJ Marx, ou Tom Anderson,ect..., il suffit de le préciser lorsque tu passes ta commande.

Je veux pas paraitre buté, mais j'ai longtemps étudié le sujet. J'ai aussi le catalogue 2001-2002 que j'avais téléchargé et édité a l'époque (j'ai plus que la version papier; j'ai perdu le fichier pdf).

Ok pas de soucis hadeth. De toute façon du custom shop ça reste du custom de toute façon. Donc effectivement, tu peux trouver de tout.
Par contre, je remarque qu'il y a sur les class Axe pas mal de micros assez rares. Je reprend mon cas, les PJ Marx sont pas très très connus. Ils sont en fait une variante des Di Marzio en plus chaleureux, moins cristalins, mais plus précis que le Seymour. Bref, l'intermédiaire je trouve.
Mais encore une fois, ça reste du custom.
Droopy22©®
bon, montage du Floyd Rose effectué, donc fatalement (z aller voir la puissance de mon QI), l ancien est demonté (j vous en prie, pas la peinne de faire la hola)

c est un takeuchi, comparé a ceux dispo en photo sur le site de la marque en question, ca ressemble a du TRS-101 (la ou il devrait y avoir la reference, y a le logo BC Rich)

donc, pour resumé (entre parenthese l equipement de la bleue)
meca grover (sperzel )
micros kent armstrong (d apres ancien proprio qui en avait changé un, c etait en di marzio)
floyd takeuchi (SFT-70A, ma marque semble etre "Vester")

aucune piece en commun avec ma 1ere, y a que le confort du manches (c etait en fait mon seul critere) qui est identique de l une a l autre
secret face
dites, ya moyen de trouver NEUF des warlock avec la tete non widow (donc pointues ) hors US ? ou alors que US ? si US, a quel prix ?
merci d'avance
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Azaner
mind s mirror a écrit :
dites, ya moyen de trouver NEUF des warlock avec la tete non widow (donc pointues ) hors US ? ou alors que US ? si US, a quel prix ?
merci d'avance

Je veux pas faire le monsieur qui sait tout mais le contraire de Widow c'est pas forcément pointu ...

Bref, dans le neuf, pas facile des têtes comme ça :

Il y aurait pour moi les japonaises en neuve ... mais je n'ai pas les prix exacts. Sinon, les bronze ou NJ je pense ...

En US tu as un custom shop ..... donc tu peux presque tout avoir, mais reste à voir le prix
secret face
dsl je maitrise pas trop BC RICH
sinon, sur le site, ben j'en ai pas trouvé en série NJ
mais qu'est ce que t'appeele des Jap : série NJ, Bronze, platinium pro, etc ou c'est autre chose
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
dsl je maitrise pas trop BC RICH
sinon, sur le site, ben j'en ai pas trouvé en série NJ
mais qu'est ce que t'appeele des Jap : série NJ, Bronze, platinium pro, etc ou c'est autre chose
pis pour le custom shop, ca va pas etre posssible
Droopy22©®
en japonais avec tete no widow t as ca
http://www.kyowashokai.co.jp/b(...).html

y en a une a vendre sur ce site dans les petites annonces, en rouges, sublime (650€)

https://www.guitariste.com/pet(...).html

je l aurais surement prise si il n y avait pas eut la Class Axe noire en vente au meme moment
j avais contacter le vendeur, tres sympa
si tu veux j ai d autre photos que je peux te mail

sinon concernant les USA, c est dommage, tu en as raté une a 1 mois pret, et super pas chere en plus (depuis juin elle etait en vente)
hadeth
  • Custom Top utilisateur
mind s mirror a écrit :
merci d'avance

dans la gamme actuelle, il n'y a que la Warlock bronze (bas de gamme) a ne pas avoir la tete widow.
En US, tu peux avoir la tete que tu veux, pas de soucis, mais tu vas pas t'en tirer a moins de 2500 euros.

Si tu veux une warlock avec tete "pointed" vaut mieux se rabattre sur le marché de l'occasion : les warlock (US et Jap) avant 1999 n'avaient pas de tete widow.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Azaner
Droopy22 a écrit :
en japonais avec tete no widow t as ca
http://www.kyowashokai.co.jp/b(...).html

y en a une a vendre sur ce site dans les petites annonces, en rouges, sublime (650€)

https://www.guitariste.com/pet(...).html

je l aurais surement prise si il n y avait pas eut la Class Axe noire en vente au meme moment
j avais contacter le vendeur, tres sympa
si tu veux j ai d autre photos que je peux te mail

sinon concernant les USA, c est dommage, tu en as raté une a 1 mois pret, et super pas chere en plus (depuis juin elle etait en vente)

La fameuse annonce d'une US qui est une japonaise ....

Il faut rapeller qu'il recherche un neuve, or, la classe Axe que tu as prise était d'occaz ...

Sinon je pense que tu peux encore trouver des coréennes (dans la série NJ par exemple) avec des têtes en pointe.

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...