hadeth a écrit :
Azaner a écrit :
Droopy22 a écrit :
pour la petite info les micros sont des Kent Armstrong HRO1
et celon Knightmare (et je le crois), qui est son 1er proprio, ils sont d origines
Sur les US des fois tu trouves des micros peu connus. J'ai eu le même coup avec mes PJ Marx ...
donc, je ne sais plus qui disait que BC Rich équipait ses US presque à chaque reprise avec des Di Marzio, la preuve une nouvelle fois !
Tiens, faudrait monter un topic sur ces micros, car je ne connais pas grand monde qui connait ces marques ...
c'est moi pour les Di Marzio. Comme je l'ai deja dit, la "monte d'origine" pour les BC Rich est le plus souvent des Di Marzio, envoie un e-mail a BC Rich ils te confirmeront, CEPENDANT, tu peux avoir autre chose sur certains modèles :
-la KKV est équipée en EMG
-La mockingbird SL en Seymour Duncan
DE MEME, tu peux avoir ce que tu veux comme micro si tu fais la demande : PJ Marx, ou Tom Anderson,ect..., il suffit de le préciser lorsque tu passes ta commande.
Je veux pas paraitre buté, mais j'ai longtemps étudié le sujet. J'ai aussi le catalogue 2001-2002 que j'avais téléchargé et édité a l'époque (j'ai plus que la version papier; j'ai perdu le fichier pdf).
Ok pas de soucis hadeth. De toute façon du custom shop ça reste du custom de toute façon. Donc effectivement, tu peux trouver de tout.
Par contre, je remarque qu'il y a sur les class Axe pas mal de micros assez rares. Je reprend mon cas, les PJ Marx sont pas très très connus. Ils sont en fait une variante des Di Marzio en plus chaleureux, moins cristalins, mais plus précis que le Seymour. Bref, l'intermédiaire je trouve.
Mais encore une fois, ça reste du custom.