.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :
ca y est
j vais la chercher demain

pour les micros, c est tout a fait personnel, j crois qu on est d accord la dessus
un constat assez simple
ma Warlock actuelle a un Floyd Rose et est la seule en micros actifs, en cas de casse de corde, dans l imediat instantané du moment present, c est plus utilisable
donc la 2e sera un doublon, mais j pense les differencier legerement

actuellement c est 81/81, c est bourrin ou bourrin, pas que je veuille les rendre polyvalente
mais je me dis que 60/81 et 85 (ou 89)/81 ca pourrait etre sympa aussi, sachant que j ai egalement un After Burner et que la Warlock noire a 3 potards V/V/Boost et la tonalité.... anapu (ca sert a rien, c est subjectif)

vivement demain
sinon, je suis actuellement en train de preparer un peu de quoi rendre la page 1 plus attrayante, j vais retailler toutes les photos de facon plus homogene et tout foutre sur imageshacks
vu que j dois changer les cordes sur un floyd, j prendrais des photos et hop, tuto sinon lien direct vers l excellent tuto de Audiofanzine (celui de glive faut sortir la carte bleue, c est dommage, sinon j aurais laissé ca en interne)

pour le moment j m attache a creer une "frise" avec les differentes formes sur un fond assez clair avec des couleurs qui ressortent (pour bien distinguer les formes)

va falloir rattraper le retard

et je posterais aussi les mails et reponses que j obtiendrais de BC Rich (certainnes questions ne trouvant pas de reponse sur leur site)
en regroupant differents mails, ca pourrait servir de "base de donnée" (restreinte) et aider a dater/localiser les BC Rich du "Dark Fucker Club"
a demain
(j posterais surement des photos de mon binome destructeur)

Ou sinon tu me demandes
Droopy22©®
bon, j ai jeté un oeil vite fait a la traduction de la section "dating" du site
la traduction a l air des plus simple (j comprend bien, mais j aime pas traduire)
a voir si y a un interet a le faire ou non
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Superunknown
Hasher a écrit :
yep l'image de toutes les formes est très sympa ouep!

http://www.musiciansfriend.com(...)11749

A votre avis il se passe quoi ??
car pitain qu'est-ce qu'elle est belle cette warlock deluxe pour ce pitit prix !!

droopy depeche de mettre les photos de la nouvelle hin lol

Hote toi cette idée de la tete mec, ils livrent pas en Europe....
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Hasher
  • Special Cool utilisateur
raaaaaa mais jla voulais moi la warlock deluxe a manche conducteur pour 300$ !!!

tant pis
Droopy22©®
"High-access set neck for killer sustain"

a $300 t avais du manche collé pas du conducteur

les photos de la 2e warlock arrivent
elle tue, elle est en tout point identique a ma bleu question prise en main
j ai l impression que meme l usure du manche est la meme
c est dingue
j ai mes reperes naturels
CA VA CHIER DES DECIBELS PAR BLOCS DE 100
secret face
tu l'a eu neuve ou d'occase ? uS ou jap' ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
occaz dans la section achat/vente du forum
et serieusement, a tout ceux qui ont vu l annonce ou qui ont acheté une BC Rich Asiat neuve, vous merittez des baffes (j m abstiendrais parceque du coup, j l ai eu a un EXCELLENT prix, meilleur encore que la bleue qui etait deja une affaire)
j pense que Azaner ne me contredira pas (le vendeur m a parlé de toi man, apparemment t as tout fait pour promouvoir sa vente, et t avais bien raison)

voila donc mon binome infernal

pour les details
http://membres.lycos.fr/droopy(...)locks

la noire est de 1995 (oui c est bizarre, mais c est gravé sur le manche)
la bleu, j en sais trop rien

bon bah, j m automet sur la page 1

modification a venir :
FRO (j en ai un sur la ESP, mais j remonte celui d origine dessus ayant decouvert toutes ses subtilités en le demontant et j passe le FRO sur la belle en noire)
EMG, mais bon, j ai deja exposé mes hesitations y a pas longtemps
si les micros vallent le coup... surveillez les ventes (j serais pa chien, j vous previens en 1er)
Joe@JacksonAddict
Bonjour les BCRich users !!

je ne compte pas devenir un Dark User mais je voulais vous montrer des photos de ma BC Rich Bronze Warlock

alors je dis tout de suite : j'en suis peu satisfait (en même temps c'est normal quand on attends une SL2H )

Voilà les photos et longue vie au topic :

Azaner
Droopy22 a écrit :

voila donc mon binome infernal

Magnifique, je suis content pour toi. Franchement je n'ai pu que conseiller à tous d'acheter l'US sur le forum .... finalement c'est toi qui l'a récupéré. Tant mieux.

Ca te fait combien de BC Rich maintenant ?
Droopy22©®
2 et presque de le meme serie (y a pas mal de petites differences mais les bases sont rigoureusement les memes)
et le pire, dans les 2 cas ce sont des grattes qui ne trouvaient pas preneur malgres les prix planchers (750 la bleue, 600 la noire)
je comprend pas trop, pourtant je vois des asiat' qui partent pour quasiment le meme prix, voir meme plus

en un sens, ca fait mes affaires, je m en plaint pas

pour ceux que ca interessent y a une tres belle japonaise dans les petites annonces, je pense qu elle vaut son prix de 650€ (j ratais la class axe je la prenais)

la mockingbird c est une Fernandes Hide Signature (serie 120, la 450 ca sera quand j irais a Tokyo )
donc elle compte pas vraiment (pour une moitié ?)
Droopy22©®
en plus
a 10 minutes a peinne en voiture
sans deconner, fallait pas se priver
et j me suis fait une entorse retinienne sur sa RR1 Lightning Sky (sublime)
Droopy22©®
pour la petite info les micros sont des Kent Armstrong HRO1
et celon Knightmare (et je le crois), qui est son 1er proprio, ils sont d origines
Droopy22©®
yop Knight'
super la Warlock
tres content de l achat, j ai les memes sensations que l autre, juste 2 ou 3 reglages/modif a faire
par contre, du coup, j me pose 3 000 questions concernant ces 2 bougresses
y a autant de ressemblances que de differences

sinon, si quelqu un peut me dire ce qu il en pense
c est la traduction (a l arrache, pas google mais presque)
http://membres.lycos.fr/droopy(...)1.txt

j ai traduit un peu a l arrache, j pense que y a pas trop d erreur de traduction (peut etre une)
la forme n est pas tres litterale, c est meme un peu redondant (le site se repete, j y peux rien)
si quelqu un a envie d apporter une modification

apres j aurais plus qu a en faire un pdf et j le mettrais sur la page 1
Azaner
Droopy22 a écrit :
pour la petite info les micros sont des Kent Armstrong HRO1
et celon Knightmare (et je le crois), qui est son 1er proprio, ils sont d origines

Sur les US des fois tu trouves des micros peu connus. J'ai eu le même coup avec mes PJ Marx ... donc, je ne sais plus qui disait que BC Rich équipait ses US presque à chaque reprise avec des Di Marzio, la preuve une nouvelle fois !
TIens, faudrait monter un topic sur ces micros, car je ne connais pas grand monde qui connait ces marques ...

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...