Droopy22 a écrit :
ca y est
j vais la chercher demain
pour les micros, c est tout a fait personnel, j crois qu on est d accord la dessus
un constat assez simple
ma Warlock actuelle a un Floyd Rose et est la seule en micros actifs, en cas de casse de corde, dans l imediat instantané du moment present, c est plus utilisable
donc la 2e sera un doublon, mais j pense les differencier legerement
actuellement c est 81/81, c est bourrin ou bourrin, pas que je veuille les rendre polyvalente
mais je me dis que 60/81 et 85 (ou 89)/81 ca pourrait etre sympa aussi, sachant que j ai egalement un After Burner et que la Warlock noire a 3 potards V/V/Boost et la tonalité.... anapu (ca sert a rien, c est subjectif)
vivement demain
sinon, je suis actuellement en train de preparer un peu de quoi rendre la page 1 plus attrayante, j vais retailler toutes les photos de facon plus homogene et tout foutre sur imageshacks
vu que j dois changer les cordes sur un floyd, j prendrais des photos et hop, tuto sinon lien direct vers l excellent tuto de Audiofanzine (celui de glive faut sortir la carte bleue, c est dommage, sinon j aurais laissé ca en interne)
pour le moment j m attache a creer une "frise" avec les differentes formes sur un fond assez clair avec des couleurs qui ressortent (pour bien distinguer les formes)
va falloir rattraper le retard
et je posterais aussi les mails et reponses que j obtiendrais de BC Rich (certainnes questions ne trouvant pas de reponse sur leur site)
en regroupant differents mails, ca pourrait servir de "base de donnée" (restreinte) et aider a dater/localiser les BC Rich du "Dark Fucker Club"
a demain
(j posterais surement des photos de mon binome destructeur)