.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
super_shreddeur
Bah on peut choisir la langue du site , et en francais il y a moins de choix

En fin bref merci encore ^^
Metal Up your ass!!!
Hasher
  • Special Cool utilisateur
super_shreddeur a écrit :
Bah on peut choisir la langue du site , et en francais il y a moins de choix

En fin bref merci encore ^^

haaa ce n'est que ca...lol
ben préocupe t'en pas, et choisi la guitare a partir du site en allemand y'a tout les choix

previens nous quand tu recois ta gratte, peu importe le modèle
Sick sad world
Cavalera ne serait pas repassé chez bc rich? sur son dernier clip il en a une très richienne!!! (d'ailleurs ca ressemble à du mauvais death)
powerfulpinguin
nihilumbellus a écrit :
Cavalera ne serait pas repassé chez bc rich? sur son dernier clip il en a une très richienne!!! (d'ailleurs ca ressemble à du mauvais death)

non c'est toujours une ESP un nouveau modéle certes mais ESP ( largement inspiré par bc rich je te l'accorde )
par contre ce n'est pas du mauvais death car ce n'est pas du death du tout, soulfly au départ c'est un concept génial ( world music metal ) mais la ca ressort un peu le vieux trash avec la patte de cavalera, c'est tout de même un super album...
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
*edit*
powerfulpinguin a écrit :
soulfly au départ c'est un concept génial ( world music metal ) mais la ca ressort un peu le vieux trash avec la patte de cavalera, c'est tout de même un super album...

ça c'est toi qui le dit. Enfin, chacun ses goûts de toute façon
Sick sad world
[quote="Azaner"]
nihilumbellus a écrit :
soulfly au départ c'est un concept génial ( world music metal ) mais la ca ressort un peu le vieux trash avec la patte de cavalera, c'est tout de même un super album...

arg fait gaffe en citant! Ce n'est pas moi qui ai dis ca!
Hasher
ca ressemble a rien, les rythmique, et les concept et construction des morceaux sont nazes, enfin c'est mon opinion hin ! Il est toujours chez ESP par contre, et Morgan le guitariste de marduk est aussi passé chez ESP après les 15 ans de strato.

Sinon quelqu'un sait si il va y avoir du neuf chez bc rich pour 2006 ??
Droopy22©®
Azaner
juste pour la petite info
t avais raison, c est une japonaise
j ai send les photos et le serial au service tech de BC Rich, et j ai eu la reponse que voici

TIM KEYES a écrit :
That's a Japanese Series Warlock made by Kyowa-Shokai.
http://www.kyowashokai.co.jp/b(...).html

We have no info on that series.

Tim Keyes-Handcrafted Coordinator
Custom Shop Handcrafted Division
B.C. Rich Guitars
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Azaner
nihilumbellus a écrit :
Azaner a écrit :
nihilumbellus a écrit :

arg fait gaffe en citant! Ce n'est pas moi qui ai dis ca!

corrigé ... sorry
Azaner
Droopy22 a écrit :
Azaner
juste pour la petite info
t avais raison, c est une japonaise
j ai send les photos et le serial au service tech de BC Rich, et j ai eu la reponse que voici

TIM KEYES a écrit :
That's a Japanese Series Warlock made by Kyowa-Shokai.
http://www.kyowashokai.co.jp/b(...).html

We have no info on that series.

Tim Keyes-Handcrafted Coordinator
Custom Shop Handcrafted Division
B.C. Rich Guitars

j'avais vu juste .... décidemment. Attention elle est pas mal, mais ce n'est pas une US pour autant. Alors concernant celui qui a mis l'annonce ... no comment
Tu as des news de la Classe Axe ?
Droopy22©®
nan
aucune
j aimerais bien qu il reponde un jour
j ai deja en tete le sort que je lui reserve a la warlock (FRO, EMG 81/81)
Azaner
Droopy22 a écrit :
nan
aucune
j aimerais bien qu il reponde un jour
j ai deja en tete le sort que je lui reserve a la warlock (FRO, EMG 81/81)

Tu sais .... je n'accroche pas trop avec EMG. SUr ma Warlock j'ai opté pour des SD et du Tom Anderson. Le TA en neck biensûr.
Enfin, tu verras bien. Ca reste un bon choix quand même.

Par contre, pour ça, il faudrait qu'il te réponde
Droopy22©®
ca y est
j vais la chercher demain

pour les micros, c est tout a fait personnel, j crois qu on est d accord la dessus
un constat assez simple
ma Warlock actuelle a un Floyd Rose et est la seule en micros actifs, en cas de casse de corde, dans l imediat instantané du moment present, c est plus utilisable
donc la 2e sera un doublon, mais j pense les differencier legerement

actuellement c est 81/81, c est bourrin ou bourrin, pas que je veuille les rendre polyvalente
mais je me dis que 60/81 et 85 (ou 89)/81 ca pourrait etre sympa aussi, sachant que j ai egalement un After Burner et que la Warlock noire a 3 potards V/V/Boost et la tonalité.... anapu (ca sert a rien, c est subjectif)

vivement demain
sinon, je suis actuellement en train de preparer un peu de quoi rendre la page 1 plus attrayante, j vais retailler toutes les photos de facon plus homogene et tout foutre sur imageshacks
vu que j dois changer les cordes sur un floyd, j prendrais des photos et hop, tuto sinon lien direct vers l excellent tuto de Audiofanzine (celui de glive faut sortir la carte bleue, c est dommage, sinon j aurais laissé ca en interne)

pour le moment j m attache a creer une "frise" avec les differentes formes sur un fond assez clair avec des couleurs qui ressortent (pour bien distinguer les formes)

va falloir rattraper le retard

et je posterais aussi les mails et reponses que j obtiendrais de BC Rich (certainnes questions ne trouvant pas de reponse sur leur site)
en regroupant differents mails, ca pourrait servir de "base de donnée" (restreinte) et aider a dater/localiser les BC Rich du "Dark Fucker Club"
a demain
(j posterais surement des photos de mon binome destructeur)
Hasher
yep l'image de toutes les formes est très sympa ouep!

http://www.musiciansfriend.com(...)11749

A votre avis il se passe quoi ??
car pitain qu'est-ce qu'elle est belle cette warlock deluxe pour ce pitit prix !!

droopy depeche de mettre les photos de la nouvelle hin lol
Azaner
Droopy22 a écrit :
ca y est
j vais la chercher demain

pour les micros, c est tout a fait personnel, j crois qu on est d accord la dessus
un constat assez simple
ma Warlock actuelle a un Floyd Rose et est la seule en micros actifs, en cas de casse de corde, dans l imediat instantané du moment present, c est plus utilisable
donc la 2e sera un doublon, mais j pense les differencier legerement

actuellement c est 81/81, c est bourrin ou bourrin, pas que je veuille les rendre polyvalente
mais je me dis que 60/81 et 85 (ou 89)/81 ca pourrait etre sympa aussi, sachant que j ai egalement un After Burner et que la Warlock noire a 3 potards V/V/Boost et la tonalité.... anapu (ca sert a rien, c est subjectif)

vivement demain
sinon, je suis actuellement en train de preparer un peu de quoi rendre la page 1 plus attrayante, j vais retailler toutes les photos de facon plus homogene et tout foutre sur imageshacks
vu que j dois changer les cordes sur un floyd, j prendrais des photos et hop, tuto sinon lien direct vers l excellent tuto de Audiofanzine (celui de glive faut sortir la carte bleue, c est dommage, sinon j aurais laissé ca en interne)

pour le moment j m attache a creer une "frise" avec les differentes formes sur un fond assez clair avec des couleurs qui ressortent (pour bien distinguer les formes)

va falloir rattraper le retard

et je posterais aussi les mails et reponses que j obtiendrais de BC Rich (certainnes questions ne trouvant pas de reponse sur leur site)
en regroupant differents mails, ca pourrait servir de "base de donnée" (restreinte) et aider a dater/localiser les BC Rich du "Dark Fucker Club"
a demain
(j posterais surement des photos de mon binome destructeur)

Ou sinon tu me demandes

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...