.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®

oui je sais, j suis salop de montrer ca la
imprimez la et jetez lui des cailloux
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Hasher
  • Special Cool utilisateur
hum, sur celle en poster elle est bleue foncé/noir sans les mécaniques inversée

**a oui c'est vrai que ce type est pété de thunes je crois et il en a plusieurs costum**

raaaa j'viens de recevoir mon ptit équalizer Boss (la GE-7) c'est un régal cette pédale dis donc !!
j'y retourne
Droopy22©®
l EQ est la plus vieille pedale de mon set (un mxr 6 bandes)
Hasher
raaa cque je te comprend droopy !!
déjà que je trouvais mon son excellent et royal, là quand je désactive mon eq, je trouve mon ancien son sourd, plat lol.

j'ai fini d'enregistrer la premiere maquette d'un morceau de death métal à la cannibal corpse pour mon prochain album, avec cette pédale et la Rich 7 cordes; si quelqu'un peut/veux l'heberger il pourrait la mettre en ligne là, ca serait pratique un ptit sample. (petit... de 4 mega lol...)

et droopy comment tu règles ton équalizer ??
parce que je débute avec cet engin j'aimerai les conseils d'un plus avancé et jsuis allé pour la premiere fois sur ton site, étonante et sublime collection de gratte !! félicitation lol

pour le moment j'en suis à la

et au final ca rentre bien dans le mix, j'ai rajouté des aigues, et baissé un chouilla certaines fréquences
fuck l'équalisation en V c'est pourri !!
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
Je voudrais savoir si quelqu'un connait des magsins en ligne où l'on peut commander des modèles Bc Rich US car étant un fan de Bc Rich depuis longtemps j'aimerais investir dans un instrument de rêve . Sinon si quelqu'un sait commander commander un modèle custom ....
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
oups je voulais dire comment commander un modèle custom
Droopy22©®
http://membres.lycos.fr/droopy(...)0.jpg
voila mes reglages (me reste le compresseur a affiné)
lorsque je passe sur la disto MXR je desactive l EQ, y a deja un bon EQ 3 bandes (classique) + un focus (ca coupe les mediums et vive les sons a la Dime a profusion)
mais ma warlock n a jamais ete plug dans le pedalboard, j aime pas le son des 81 dans l engl, du coup elle passe dans mon rack (vu qu il y a un xpression, pas la peinne de brancher le pedalboard)
Hasher
AFox a écrit :
Je voudrais savoir si quelqu'un connait des magsins en ligne où l'on peut commander des modèles Bc Rich US car étant un fan de Bc Rich depuis longtemps j'aimerais investir dans un instrument de rêve . Sinon si quelqu'un sait commander commander un modèle custom ....

je connait plein de magasin pour en commander mais aucun où trouver les modèles US, essaie chez boxymusic ils viennent de recevoir une ÉNORME cargaison de BC Rich tout genre, depuis début Janvier.

Ou va aux états-unies....lol

eh beh Droopy t'as du matos !
okay pour l'équalizer, c'est pas mal comme réglage et les aigues sortent bien, j'en ai fait un dérivé, mici pour la photo !

(juste un ptit renseignement encore, ( ) la CS-3 de chez boss, c'est pratique pour la disto ??)
Droopy22©®
j m en sers plus pour les cleans
mes distos me conviennent tres bien au naturelle
et j utilise tres peu la partie sustainer
super_shreddeur
Salut a vous !
Ca fait 5 ans que je joue et je commence a etre lassé de ma yamaha pacifica. Je cherche une nouvelle gratte et comme je suis gaucher y a peu de grattes dans le style et la gamme de prix que je cherche (Metal et 500/600 E)....en fait y en a 2: une jackson DK2 (j' entend deja les bouhhhh) et une bc rich platinium pro.
Pour la Bc rich, j sais que c bien pour des grosses rythmiques de metal, mais je suis tre tres tres solo et j' voudrait donc savoir si elle est adaptée pour le shred (genre Megadeth, pantera...)

Merci d' avance ^^
Metal Up your ass!!!
Hasher
super_shreddeur a écrit :
Salut a vous !
Ca fait 5 ans que je joue et je commence a etre lassé de ma yamaha pacifica. Je cherche une nouvelle gratte et comme je suis gaucher y a peu de grattes dans le style et la gamme de prix que je cherche (Metal et 500/600 E)....en fait y en a 2: une jackson DK2 (j' entend deja les bouhhhh) et une bc rich platinium pro.
Pour la Bc rich, j sais que c bien pour des grosses rythmiques de metal, mais je suis tre tres tres solo et j' voudrait donc savoir si elle est adaptée pour le shred (genre Megadeth, pantera...)

Merci d' avance ^^

pourquoi on dirait "bouuuuuuh" quand quelqu'un parle de jackson ?
c'est plutot les Jacksoniens qui disent bouuuuh quand on aprle de BC Rich

y'a une warlock NJ gauchère pour 550 euro sur musik-service.de, pour 50 euro de plus, et là tu sera pas deçu niveau shred c'est garanti.
sinon la platinium pro est a 498 euro en gaucher sur ce site, c'est vraiment bon aussi.

Droopy ==> okay merci poru les renseignements, j'essaierai en magasin alors, il me faut encore un peu de patate dans ma disto
super_shreddeur
Merci beaucoup ^^
par contre tu pourrais me donner le lien précis stp, pasque je dois pas etre doué mais sur ce site je ne trouve qu' une seule guitare gaucher a 200E

Edit: oops fallait rester dans la partie allemande du site ^^

Bon hors sujet, mais est ce que ce site est fiable pour commander?
Merci
Metal Up your ass!!!
Hasher
http://www.musik-service.de/gi(...).aspx

le site est aussi fiable que les autres site a la mode comme thomann et compagnie...
j'ai commandé ma bc rich dessus en 5 jours je l'ai eu, et mon pere et mon frère n'achetes que la dessus, jamais eu de problemes!
et ce qui est bien dessus, c'est que la photo de l'instrument est exactement celle de celui qu'on commande.
super_shreddeur
Merci beaucoup ^^
je saurait bientot si je rejoint votre club!
Par contre comme j' ai dit , il n' y a qu' 1 guitare dans la partie FR du site, ca pose un probleme si je comande dans la partie allemande?
Metal Up your ass!!!
Hasher
???
javascript:emoticon('')
ben perso j'ai jamais entendu de la partie francaise et allemande du site, j'ai commandé a partir du lien que je t'ai filé lol
mais ca pose aucune probleme quand meme...
tu clique sur la gratte de ton choix, tu fais commander, t'entre le numero de carte bancaire et ton adresse et hop en moin d'une semaine t'as une nouvelle copine !
super_shreddeur
Bah on peut choisir la langue du site , et en francais il y a moins de choix

En fin bref merci encore ^^
Metal Up your ass!!!

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...