.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Azaner a écrit :

Si je peux me permettre, sans vouloir t'influencer, pour les formes strat je préfère de loin les têtes en pointe que les windows .... mais bon, question de goût.
Allez, pour te montrer un peu ce que j'ai :

+1
d autant que j adore cette tete reverse (bien content d avoir la meme sur ma Warlock, Cavalera Spirit)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Hasher
  • Special Cool utilisateur
Azaner a écrit :
Si je peux me permettre, sans vouloir t'influencer, pour les formes strat je préfère de loin les têtes en pointe que les windows .... mais bon, question de goût.
Allez, pour te montrer un peu ce que j'ai :

justement c'est de ça dont je parlais
mais je prefere quand les mécaniques sont en haut, et pas inversées perso

haaa tu l'aimes ta gratte tu la montre à chaque foi lol, mais le foyd tue rien qu'en photo !
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Héhé, clair que je l'aime c'te gratte. Elle est unique. J'aime bien la tête reverse. Ca donne un air plus agressif, pour un corps plutôt soft.
Le floyd est excellent c'est sûr, mais le plus impressionant sont les switch au lieu du classique sélecteur 5 positions. Les combinaisons possibles rendent la pelle super polyvalente.

Bon, à toi de voir pour la commande de ta gratte
secret face
powerfulpinguin a écrit :
minds mirror : ca va etre quoi ta nouvelle gratte ?

j'hesitais pour une DXMG mais depuis peu je suis dans ma période KREATOR (ah... la RR1 de Mille Petrozza... ) et j' attends donc de voir si Jackson va sortir une RR avec acastillage noir et EMG(HZ )

mais j'ai remarqué aussi la M-400 de chez LTD...
donc si ya pas de rr comme je veux je la prendrai plutot que la dxmg (puis ca depant de son prix aussi

pis j'prendrai bien une warlock mais seulement avec la tete de celle de Droopy22 et de Azaner...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Hasher a écrit :
mind's mirror ===> je la commande a mon anniv le 1er juin la costum et aux dernieres news j'ai opté pour une forme assassin, avec une tete window comme d'hab mais j'hésite maintenant pour une tete "normale" a la ESP horizon dessus. Pis niveau calecon puisqu'on en viens à là , j'en ai plusieur blanc avec des coeurs, que je fais dépasser, c'est plus crédible avec une bc rich dans le smains en même temps.

raaaaaahh vivement juin!!

(powerfull pinguoin ===> terrible le look bois sur une warlock en y pensant, sérieux!)

tant qu'a faire une custom BC RICH, j'aurai pris une forme spécifique...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Hasher a écrit :
mind's mirror ===> je la commande a mon anniv le 1er juin la costum et aux dernieres news j'ai opté pour une forme assassin, avec une tete window comme d'hab mais j'hésite maintenant pour une tete "normale" a la ESP horizon dessus. Pis niveau calecon puisqu'on en viens à là , j'en ai plusieur blanc avec des coeurs, que je fais dépasser, c'est plus crédible avec une bc rich dans le smains en même temps.

raaaaaahh vivement juin!!

(powerfull pinguoin ===> terrible le look bois sur une warlock en y pensant, sérieux!)

moi j'préfére les calecon avec Winnie et bouriquet (chui un grand fan ! j'arrive meme a jouer le générique ^^)
powerfulpinguin
mdr moi jpréfére les calecons horriblement laid genre les "a fleurs"

azaner >> ouais jpense t'avais raison pourles micros

sinon, moi aussi jvoulais une tête pointu la widow c'etait pour monter sur ma flying V mais je n'en trouve pas, buu
si quelqu'un a une info pour en choper si possible pas trop cher

A VOTRE AVIS QUEL EST LE MEILLEUR GROUPES FAISANT HONNEUR A BC RICH ( on est quand même sur le topic bc rich nomdidjiou )

moi je pense a Sepultura ( cf : clip ATTITUDE )
et aussi a monsieur Kerry King donc slayer
je crois que Burzuum avait des bc rich mais j'en suis pas sur
Droopy22©®
Le meilleur groupe:

- SEPULTURA (sans hesitations)

le pire, ce pourrait etre l opposé d un calecon propre; soit, un slipksal

Kerry King je l identifie plus a a la KV (ESP, Jackson, ou BC Rich)
Sick sad world
Deicide et Hate eternal font honneur à bc rich! Cannibal corpse je crois qu'ils sont chez bc rich depuis quelque temps aussi, mais j'apprécie moins.
Quant à burzum, j'ai vu quelques photos live et aucune bc rich en vue....
sinon mon groupe avec ma bc rich
Hasher
le groupe qui fait honneur a bc rich ???
ben nondidjiou SLIPKNOT evidemment !!!

je trouve que ca rabaisse plus serieusement, et c'est pour ca que les hardos classe bc rich dans les guitares de métaleux jouant que 2 notes , remarque niveau marketing, avec le nombre de gamins fan de ce groupe qui se mettent a la guitare pour les immiter, ben les warlock bronze et platinium partent de plein pot !!

sinon cannibal corpse, hate eternal, slash, eux ils utilisent bc rich pour leur son et spécificité, c'est des vrais

(mind's mirror : forme spécifique je suis pas trop tenté... déjà que j'vais bien modifier les critères de guitare quand elle est en série lol... et moi je joue le générique des bizounours aussi, calecons a coeurs powaaa)

j'ai video de burzum faisant une ptite ballade en mineur avec une vieille warlcok de la vieille époque (tête simple sans le nom de la marque, corps mal proportioné...)
Hasher

Alors chut.
powerfulpinguin
Hasher a écrit :

Alors chut.

waaaaaaaaaaaaah

respect *quand je pense que tout a commencé a cause d'une photo de poncage ^^*

quand aux Bc Rich : je suis quand même pour SEPULTURA

pis kerry king c'est le fait que, voila ils est bc rich jusque dans le sang lol c'est du métalleux qui "métallent"
pis slipknot ouais bof, c'est vrai que voir mick thompson avec sa combinaison et une tchote fender strat ca le fait moins niveau "j'ai-le-look-qui-tue-en-plus-de-la-gratte-ki-fait-peur" bof quoi c'est sympa a voir en live j'aime bien mais en CD, pis bon maintenant a ce que mon bassiste m'a dit il a signé chez ibanez donc...
Bernstein
Ouais il a signé je Ibanez, tu peux choper plusieurs vidéos de lui avec sa RG sur le net.
Je trouve que Mick Thompson avait bien la classe avec sa warlock (vais-je me faire taper), ce qui m'impressionne surtout c'est que la sienne à l'air toute petie par rapport à lui et moi ma NJ elle est assez longue quand même. Sinon Slayer (Kerry King) a bien le style je trouve avec sa Bc Rich, puis il y est bien accro, je vais vous scanner une pub minable dans un magazine ou Kerry King et Bc Rich se ridiculisent (ils disent: Bc rich et Kerry king, makers o Mayhem......... )
A mon que vous l'ayez tous vu
Moi je fais honneur à ma Bc Rich, c'es déjà pas mal (me demandez pas comment...)
Pas mal les caleçons au pass age
Bernstein
D'ailleurs, tu peux voir sa RG aux festival de Metal de Sydney 2005 (je sais plus c'est quoi le nom). Mais j'aime pas mal leur DVD ça doit être trop bon d'avoir une foule qui réponds tout le temps etc.
Voila c'est tout en fait.
Hasher
Mon voisin (13 ans et "satanique" ) a un poster géant de mick thompson avec sa RG, d'au moin 1m, j'aime bien le look mais bon, j'ai signé chez bc rich..... et j'en suis plutot heureux ^^

(oué lol à cause d'une photo de poncage ca termine en bataille contre calecons mickey et divers..... )
Droopy22©®

oui je sais, j suis salop de montrer ca la
imprimez la et jetez lui des cailloux

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...