.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
powerfulpinguin
bon j'avais deja posté ici sans vous mettre de tofs de MA BC Rich Warlock
en fait je suis en cours de customisation, je la ponce pour la faire couleur bois...
elle aura des dimarzio tone2
finition bois je trouve ce la tout de même relativement rare et donc je m'y mets elle va etre belle

ca generait que je poste le stade d'evolution de la customisation ici ?

la c'est le poncage

[img=http://img74.imageshack.us/img74/3406/p10703023li.th.jpg]
ce n'est pas un sacrilége de poncer une BC Rich si c'est pour la rendre toute jolie
secret face
8O mais c'est quoi ce calecon qui dépasse
'vais l'dire a ta mère
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
powerfulpinguin
c'est a cause de la gravité qui entraine mon pantalon vers le sol, et pis les vibrations de la ponceuse le font descendre Nan je sais cette vannes est vraiment trés pourrave

bref, la teinte sera chene foncé pour voir les veinnes du bois

[img=http://img44.imageshack.us/img44/5655/p10703075jh.th.jpg]

et pis ma mére elle m'achete des beaux calecons alors faut bien les montrer
Droopy22©®
lol toi aussi ta mere t achetes des calecons (j ai 25 ans et c est toujours le cas)

sinon sympa les veinnes du bois ca rendra surement un bel effet
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
powerfulpinguin a écrit :
c'est a cause de la gravité qui entraine mon pantalon vers le sol, et pis les vibrations de la ponceuse le font descendre Nan je sais cette vannes est vraiment trés pourrave

Je veux pas être méchant mais ça se voit que c'est une bronze. Je me trompe ?
Mieux vaut ne pas comparer le bois de cette série avec les US. Cela dit, je pense que tu arriveras à avoir une gratte assez rare, personnalisée, ça c'est sûr. Et puis, ça te feras de l'expérience dans tous les cas.
Par contre, c'est sûr qu'elle ne sonnera pas comme une PRS, faut pas rêver. Alors, est-ce vraiment utile pour les Tone Zone ??

Tu nous le diras quand tu auras fini je suppose.

Bonne continuation
powerfulpinguin
Azaner a écrit :

Mieux vaut ne pas comparer le bois de cette série avec les US. Cela dit, je pense que tu arriveras à avoir une gratte assez rare, personnalisée, ça c'est sûr. Et puis, ça te feras de l'expérience dans tous les cas.
Par contre, c'est sûr qu'elle ne sonnera pas comme une PRS, faut pas rêver. Alors, est-ce vraiment utile pour les Tone Zone ??

Bonne continuation

Bah ecoute moi ca va me plaire pis ce sera ma gratte, mais le fait est que pour les micros ca vaut ptet pas le coup selon toi mais bon il se fait que je les ai en stock et que puisque je les ai deja , pourquoi ne pas les utiliser ? jvais pas en racheter d'autres... moi un Bc Rich couleur bois c'est mon rêve dans ma tet c'est deja super beau

droopy22 : j'éspére que ma mére va continuer a m'acheter des calecons ( surtout que jsais pas si t'as remarqué mais elles achetent toujours de beaux calecons les mamans *on passera bien entendu le calecon mickey ^^* )
merci les gars !
Droopy22©®
bah pour ma part c est calecon droopy
fuck mickey
secret face
Azaner a écrit :

Bonne continuation

ben je pense que je ferai pareil lorsque j'aurai ma 2ème gratte (poncer la 1ère, pas laisser dépasser le calecon ^^ (j'le fais déjà, chui un pure rebelle moi !^^ sinon moi c'est popeye (comme sa j'ai la force au cul ^^)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Hasher
  • Special Cool utilisateur
mind's mirror ===> je la commande a mon anniv le 1er juin la costum et aux dernieres news j'ai opté pour une forme assassin, avec une tete window comme d'hab mais j'hésite maintenant pour une tete "normale" a la ESP horizon dessus. Pis niveau calecon puisqu'on en viens à là , j'en ai plusieur blanc avec des coeurs, que je fais dépasser, c'est plus crédible avec une bc rich dans le smains en même temps.

raaaaaahh vivement juin!!

(powerfull pinguoin ===> terrible le look bois sur une warlock en y pensant, sérieux!)
Azaner
bon finalement je garde les Dimarzio pour pour ma SG, je les remplace par des humbuckers LAG zébrés acheter il y a 20 minutes sur ce forum

voila pour les news

Je pense que tu as fait le bon choix de garder les Di Marzio pou autre chose. Tu aurais été déçu.
Azaner
Hasher a écrit :
mind's mirror ===> je la commande a mon anniv le 1er juin la costum et aux dernieres news j'ai opté pour une forme assassin, avec une tete window comme d'hab mais j'hésite maintenant pour une tete "normale" a la ESP horizon dessus. Pis niveau calecon puisqu'on en viens à là , j'en ai plusieur blanc avec des coeurs, que je fais dépasser, c'est plus crédible avec une bc rich dans le smains en même temps.

raaaaaahh vivement juin!!

(powerfull pinguoin ===> terrible le look bois sur une warlock en y pensant, sérieux!)

Si je peux me permettre, sans vouloir t'influencer, pour les formes strat je préfère de loin les têtes en pointe que les windows .... mais bon, question de goût.
Allez, pour te montrer un peu ce que j'ai :
Droopy22©®
Azaner a écrit :

Si je peux me permettre, sans vouloir t'influencer, pour les formes strat je préfère de loin les têtes en pointe que les windows .... mais bon, question de goût.
Allez, pour te montrer un peu ce que j'ai :

+1
d autant que j adore cette tete reverse (bien content d avoir la meme sur ma Warlock, Cavalera Spirit)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...