Azaner a écrit :
powerfulpinguin a écrit :
c'est a cause de la gravité qui entraine mon pantalon vers le sol, et pis les vibrations de la ponceuse le font descendre
Nan je sais cette vannes est vraiment trés pourrave
bref, la teinte sera chene foncé pour voir les veinnes du bois
[img=http://img44.imageshack.us/img44/5655/p10703075jh.th.jpg]
et pis ma mére elle m'achete des beaux calecons alors faut bien les montrer
Je veux pas être méchant mais ça se voit que c'est une bronze. Je me trompe ?
Mieux vaut ne pas comparer le bois de cette série avec les US. Cela dit, je pense que tu arriveras à avoir une gratte assez rare, personnalisée, ça c'est sûr. Et puis, ça te feras de l'expérience dans tous les cas.
Par contre, c'est sûr qu'elle ne sonnera pas comme une PRS, faut pas rêver. Alors, est-ce vraiment utile pour les Tone Zone ??
Tu nous le diras quand tu auras fini je suppose.
Bonne continuation
Bah ecoute moi ca va me plaire pis ce sera ma gratte, mais le fait est que pour les micros ca vaut ptet pas le coup selon toi mais bon il se fait que je les ai en stock et que puisque je les ai deja , pourquoi ne pas les utiliser ? jvais pas en racheter d'autres... moi un Bc Rich couleur bois c'est mon rêve dans ma tet c'est deja super beau
droopy22 : j'éspére que ma mére va continuer a m'acheter des calecons ( surtout que jsais pas si t'as remarqué mais elles achetent toujours de beaux calecons les mamans *on passera bien entendu le calecon mickey ^^* )