.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bernstein
Salut
Je veux pas casser l'ambience ni rien mais c'est bizarre vous vous exatsiez tous sur cette warlock nj, mis à part la corde en plus c'est une NJ normale et d'habitude, ben on s'excite pas des masses devant une NJ quoi...
C'est pas de la jalousie, le prends pas mal, je suis fan des warlock et j'ai une NJ. C'est d'ailleurs la guitare sur laquelle je suis le plus à l'aise, etc etc etc, je la worship et bla bla bla
(Et pourtant j'en ai essayer des guitares, gibson, PRS, ESP/LTD, Fender, Ibanez etc etc )
Non voila c'était juste pour vous faire part de ce que je pensais
Sinon très belle rien à dire, je suis fan (peut-être unecorde en trop quand même )
J'espere avoir mis assez de smiley pour vous faire comprendre que c'est tout sauf une attaque à n'importe qui, c'est le début de la nouvelle année
Hasher
  • Special Cool utilisateur
Jvois pas ce qu'il y a d'attaque dans ton post lol
Quand tu vois une warlock Nj tu fais pas "elle est moche" (enfin exception pour les non fans ) ou tu reste pas indifferent, c'est tout!

droopy==>rah ca oué qu'elle me plait, desfois je suis même obligé de m'arrêter pendant que je joue pour la contempler encore lol

sinon, oué sans commentaire pour l'acajou je repportais juste ce qui est marqué sur les fiches techniques de cette warlock hin lol
Bernstein
Nan mais desfois sur ce forum (souvent même) il y a des mecs qui se prennent la tête ppour que dalle, donc bon j'essaie d'éviter ce genre de problème, on est pas des gamins (ce même genre de mec ferais la remarque: "o tu a ke 16 an dabor")
Bernstein
D'ailleurs quand j'y pense, il faut combien de délai pour une custom shop??
Parce que je ne peux jouer que sur ma BC Rich, et un de ces quatre j'aimerais avoir une guitare "ultime" dirais-je, une warlock à mes spécifications, en attendant d'être endorsé par BC Rich (un des buts de ma future carrière )
C'est un peu me problème avec Bc Rich, quand tu as une NJ, tu peux pas vraiment facilement sans problème (remarquez la gradation) monter d'une gamme. Quoi que j'ai pas besoin de plus vous me direz, et c'est vrai
Hasher
Tiens moi j'ai aussi que 15 ans lol et je pense comem toi, y'a beaucoup de gens quiu s eprennent la tete comme des collegie, suffit de pas s'incrusté dedans et de surtout pas lire ca peut mettre hors de soi-même desfois.

Pour la costum moi ca va me mettre entre 5 et 10 mois, jserais patient, quand je la recevrai j'aurai encore plus de bonheur à ouvrir son flight la premiere fois **slurp**

Et c'est vrai que si tu te fais une costum, t'as surement plus de chance d'etre endorsé B.C Rich, un de mes trois futurs buts plus tard, comme toi et j'ai besoin de plus !! 2 warlock c'est mieux qu'une surtout quand une des deux, est frabiqué avec tes volonté.. meme si ca coute tres cher.... merci papa et maman pour moi (c'est beau d'etre jeune....)
Hasher
Tiens moi j'ai aussi que 15 ans lol et je pense comem toi, y'a beaucoup de gens qui se prennent la tete comme des collegiens, suffit de pas s'incruster dedans et de surtout pas lire ca peut mettre hors de soi-même desfois.

Pour la costum ca va me mettre entre 5 et 10 mois, jserais patient, quand je la recevrai j'aurai encore plus de bonheur à ouvrir son flight la premiere fois **slurp**

Et c'est vrai que si tu te fais une costum, t'as surement plus de chance d'etre endorsé B.C Rich, un de mes trois futurs buts plus tard, comme toi
et j'ai besoin de plus !! 2 warlock c'est mieux qu'une surtout quand une des deux, est frabiquée avec tes volontés.. meme si ca coute tres cher.... merci papa et maman pour moi (c'est beau d'etre jeune....)
Bernstein
Je préfèrerais une custom qu'un costume en fait (facile mais bon)
Me parle pas t'as que 15 ans
N'empêche que si tes parents te paie une custom, c'est beau la vie, mais si c'est pour te faire plaisir je trouve ça très bien (Je suis pas malheureux, vive l'expatriation ^^)
Sans indiscrétion: c'est quoi le prix environ?
Hasher
Pourquoi que 15 ans, c'est grannnnd quand même, regarde je suis au lycée en seconde, et la vie est peinard pour moi, j'ai mes guitares de fous, mon home studio bien garni, ,et mon vrai studio livré avec gros pro tools et grosse machine, avec tout les plugs-in qu'un producteur cherche, des ingenieurs sons, et tout ca a volonté et gratuit !! c'est cool d'etre fils d'un producteur (non je ne me la "pète" pas, je suis juste très heureux de ma situation et je pense que je peux l'être )

Sinon pour le costume c'est 600 franc la location de smoking !
et pour la costum ca dépent de la guitare et des matériaux nécéssité, j'en ai pas d'idée precise, ca tourne autour de 3000 € et plus
jvais devoir beaucoup travailler pour rapporté la moitié du prix
Bernstein
Ben c'est cool pour toi alors, j'ai pas besoin de tout ça pour me faire plaisir, même si je dirais pas non mdr
Mon père est ingénieur et moi je vais faire => études d'ingénieur mdr!
J'aurais préféré qu'il soit Zakk Wylde mais bon on peut pas tout avoir.
Tu dois quand même méchament te languir de ta custom !
secret face
bernstein...

j' ai vu la phot de ta gratte...

comment ta eu cette couleur
tu l' acommander ou ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Bernstein
J'habite aux USA, je l'ai trouvé à guitar center, qui est un peu le supermarché de la gratte là bas. Et je l'ai payé seulement 300 $ neuve ^^.
Je crois que cette couleur ne s'est faite que pour l'année 2004, la ou les speedloaders ont été mis sur les NJ. C'est donc une couleur de série.
C'est vrai qu'elle est belle quand j'y pense
secret face
au fait, c'est quand que tu la recoit ta custom (si tu l'a deja commandé) ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
_Mahavishnu_
j'aime pas trop bc rich mais je dois reconnaitre que la warlock a de la gueule (la premiere photo)
Droopy22©®
petit "edit" de la page 1 (ajout du site officie, d un excellent non-officiel, et d edroman, bah oui, il a du matos le cochon)

VIVE LA WARLOCK !!! (et la mockingbird )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :
petit "edit" de la page 1 (ajout du site officie, d un excellent non-officiel, et d edroman, bah oui, il a du matos le cochon)

VIVE LA WARLOCK !!! (et la mockingbird )

Putain la customisation de le Mockingbird verte !!! trop belle. Merci pour le lien
powerfulpinguin
bon j'avais deja posté ici sans vous mettre de tofs de MA BC Rich Warlock
en fait je suis en cours de customisation, je la ponce pour la faire couleur bois...
elle aura des dimarzio tone2
finition bois je trouve ce la tout de même relativement rare et donc je m'y mets elle va etre belle

ca generait que je poste le stade d'evolution de la customisation ici ?

la c'est le poncage

[img=http://img74.imageshack.us/img74/3406/p10703023li.th.jpg]
ce n'est pas un sacrilége de poncer une BC Rich si c'est pour la rendre toute jolie

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...