.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Tout d'abord, bienvenue au club
Si tu pouvais mettre d'avantage de photos ...

Au cas où tu ne le saurais nous ne connaissons pas tous les numéros de série de chez BC Rich. Je te conseille de les mailer directement. Elle ressemble pour autant à une NJ. Avec plus de photos, on pourra sans doute t'être plus utile
Droopy22©®
ouais
pi surtout si tu as autre chose qu un fond noir c est cool
parcequ on la voit pas super

pour la mail a BC Rich directement : +1
c est ce que j ai fait pour la mienne
reponse ultra complete
un historique entier de la gamme Class Axe, j aurais du garder le mail et l inclure dans un post
c etait sympa de leur part, d ailleurs hesite pas a nous poster leur reponse, ca pourra surement aider pour le futur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Hasher
  • Special Cool utilisateur
Heum, je déterre un peu le topic
Et puis c'est fait ! j'ai ma Warlock NJ (tête window dsl droopy je sais que t'aime po ca!)

Photos !! ===>

Warlock NJ Corréenne 7 cordes, floyd sous license, corps en Mahagony ansi que le manche, et une touche ébène sur celui-ci. 2 potards : volume et tonalité. un sélécteur 3 position des deux humbuckers. Manche vissé.... acheté neuf au sublime prix de 595 euro !! (1000€ et des poussière sur boxymusic )

Et Perso je trouve qu'elle trucide !! les micros finalement ont vraiment un son tranchant et lourd, en claire c'est sur qu'il faut mettre le selecteur micro au millieu ou en arrière, sinon le niveau de sortie est tellement élevé que ca sature, meme les gain a 1. j'ai des samples et j'ai déjà enregistré deux chansons avec cette bête,mais je n'ai pas de ftp désolé ! mais maintenant quand je vois quelqu'un dire que sa a un son de merde, je le comprend pas, sauf si il parle du bas de gamme ou qu'il n'aime pas cette marque tout simplement pour leur forme.
Autre foto for more fun :

(désolé de la pousière qui apparait avec la flash, mais le vernis laisse apparaitre la moindre trace de doigt!)

Vraiment à mon goût c'est une bonne guitare, jsuis amoureux de B.C Rich, à mon anniversaire prochain en juin je vais carrément commandé une costum, que j'aurai demandé avec mes choix et soins à B.C rich de construire, aux U.S.
Sur ce, bonne journée messieurs ! (et dames hin lol)
secret face
nihilumbellus a écrit :
pas mal du tout! Où l'as-tu achetée?

+1

sinon pour le custom quelle forme tu veux ? (par simple curiositée)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Hasher
Oué non seulement elel claque mais en plus elle a le son que j'attendait !! alors mieux je l'ai acheté sur www.musik-service.de, section b.c. rich, les prix sont pas elevé et j'ai prix ce modèle... commandé samedi soir recu le mercredi de la semaine d'apres, avec mail du magasin comme quoi que la guitare est parti en gros tres bon service.

-Pour le costum jprendrais une guitare de forme Warlock, avec tëte window (décidement plus je regarde cette guitare plus jla trouve chouette )
- 7 cordes aussi ca m'est utile pour les rythmiques
-un vibrato style stratocaster (PAS de floyd, chiant comme la mort à régler et j'ai pas de technicien guitare avec mon bas âge et c pas terrible le désacordage ou pétage de corde sur scene )
-couleur Noire mate (comme sur la washburn WI65pro gotika) avec un ptit dessin sur le cor au dessus du vibrato
-2 EMG 707
-J'hésite encore sur la répartition du bois (Mahagony, aulne et frêne, je sais pas lequels mélanger sur la table)
Et mon nom de scène sera écri au dos de la tête et/ou sur le plastic juste au dessus du manche, là où est normalement écrit warlock.
Si vous voulez encore plus les détails...

Vous pensez que sa pourrait le faire comme custom ??
secret face
Hasher a écrit :
Oué non seulement elel claque mais en plus elle a le son que j'attendait !! alors mieux je l'ai acheté sur www.musik-service.de, section b.c. rich, les prix sont pas elevé et j'ai prix ce modèle... commandé samedi soir recu le mercredi de la semaine d'apres, avec mail du magasin comme quoi que la guitare est parti en gros tres bon service.

-Pour le costum jprendrais une guitare de forme Warlock, avec tëte window (décidement plus je regarde cette guitare plus jla trouve chouette )
- 7 cordes aussi ca m'est utile pour les rythmiques
-un vibrato style stratocaster (PAS de floyd, chiant comme la mort à régler et j'ai pas de technicien guitare avec mon bas âge et c pas terrible le désacordage ou pétage de corde sur scene )
-couleur Noire mate (comme sur la washburn WI65pro gotika) avec un ptit dessin sur le cor au dessus du vibrato
-2 EMG 707
-J'hésite encore sur la répartition du bois (Mahagony, aulne et frêne, je sais pas lequels mélanger sur la table)
Et mon nom de scène sera écri au dos de la tête et/ou sur le plastic juste au dessus du manche, là où est normalement écrit warlock.
Si vous voulez encore plus les détails...

Vous pensez que sa pourrait le faire comme custom ??

mouais...
pour la custom je m' atendais a qqchose de plus... original
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Hasher
Originale ? c'est à dire ?

(approfondie, moi jsuis en plein dans mes exercices de physique et mon cerveau est mort lol)
secret face
genre une forme inexistante ou dont on a arreté la fabrication,... avec un graphique custom, ou une config differente des modeles proposés,..0

d' un autre coté, ce sera TA gratte et rien qu' a toi
Azaner
Hasher a écrit :
Warlock NJ Corréenne 7 cordes, floyd sous license, corps en Mahagony ansi que le manche, et une touche ébène sur celui-ci.

Magnifique ta 7 cordes ! Vraiment j'aime beaucoup.
Par contre c'est quoi cette matière le Mahagony ??
Hasher
m'ci
Ben Mahagony, le bois pour corps de guitare, il est surtout utilisé chez ESP et les NJ bc rich (je crois) il est pas gratuit mais bon, très bon

mind's mirror==>ressortir une vieille forme, mouai mais je suis vachement difficile, déjà que j'aime pas les flying V, ni les guitares en X comme pas mal de washburn ou jackson, ca va etre chaud mais proposez toujours si vous avez des idées, c'est pas sa construction définitive, j'ai 6 mois pour y réfléchir. J'hésite aussi a lui mettre des motherbuckers....mauvaises idée??)

Mais tiens, si vous pouviez commandé votre custom chez eux, qu'est-ce que vous feriez ?? allez-y balancé ca peut être interressant !!

(1000ème post du club )
Droopy22©®
Hasher a écrit :
(tête window dsl droopy je sais que t'aime po ca!)

lol
pas de probleme man, c est ta gratte, pas la mienne, faut qu elle te plaise avant tout
j edit la page un
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
Hasher a écrit :
m'ci
Ben Mahagony, le bois pour corps de guitare, il est surtout utilisé chez ESP et les NJ bc rich (je crois) il est pas gratuit mais bon, très bon

mind's mirror==>ressortir une vieille forme, mouai mais je suis vachement difficile, déjà que j'aime pas les flying V, ni les guitares en X comme pas mal de washburn ou jackson, ca va etre chaud mais proposez toujours si vous avez des idées, c'est pas sa construction définitive, j'ai 6 mois pour y réfléchir. J'hésite aussi a lui mettre des motherbuckers....mauvaises idée??)

Mais tiens, si vous pouviez commandé votre custom chez eux, qu'est-ce que vous feriez ?? allez-y balancé ca peut être interressant !!

(1000ème post du club )

je pense que c' est mahogany, c.a.d de l' acajou
sinon pour la custom, tu peut aussi prendre un autre tete, ou dessiner ton propre corps ! (je fantasme ! )
Azaner
Ah oui d'accord, effectivement après recherches plus approfondies il s'agit bien de l'acajou ... sans commentaire
Bernstein
Salut
Je veux pas casser l'ambience ni rien mais c'est bizarre vous vous exatsiez tous sur cette warlock nj, mis à part la corde en plus c'est une NJ normale et d'habitude, ben on s'excite pas des masses devant une NJ quoi...
C'est pas de la jalousie, le prends pas mal, je suis fan des warlock et j'ai une NJ. C'est d'ailleurs la guitare sur laquelle je suis le plus à l'aise, etc etc etc, je la worship et bla bla bla
(Et pourtant j'en ai essayer des guitares, gibson, PRS, ESP/LTD, Fender, Ibanez etc etc )
Non voila c'était juste pour vous faire part de ce que je pensais
Sinon très belle rien à dire, je suis fan (peut-être unecorde en trop quand même )
J'espere avoir mis assez de smiley pour vous faire comprendre que c'est tout sauf une attaque à n'importe qui, c'est le début de la nouvelle année

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...