Hasher a écrit :
Oué non seulement elel claque mais en plus elle a le son que j'attendait !! alors mieux
je l'ai acheté sur
www.musik-service.de, section b.c. rich, les prix sont pas elevé et j'ai prix ce modèle... commandé samedi soir recu le mercredi de la semaine d'apres, avec mail du magasin comme quoi que la guitare est parti en gros tres bon service.
-Pour le costum jprendrais une guitare de forme Warlock, avec tëte window (décidement plus je regarde cette guitare plus jla trouve chouette
)
- 7 cordes aussi ca m'est utile pour les rythmiques
-un vibrato style stratocaster (PAS de floyd, chiant comme la mort à régler et j'ai pas de technicien guitare avec mon bas âge et c pas terrible le désacordage ou pétage de corde sur scene
)
-couleur Noire mate (comme sur la washburn WI65pro gotika) avec un ptit dessin sur le cor au dessus du vibrato
-2 EMG 707
-J'hésite encore sur la répartition du bois (Mahagony, aulne et frêne, je sais pas lequels mélanger sur la table)
Et mon nom de scène sera écri au dos de la tête et/ou sur le plastic juste au dessus du manche, là où est normalement écrit warlock.
Si vous voulez encore plus les détails...
Vous pensez que sa pourrait le faire comme custom ??
mouais...
pour la custom je m' atendais a qqchose de plus... original