Dark_Droopy a écrit :
bon, j ai bien recu ma Moser.... petit incident de parcours (au sens le plus litteral du terme)
je poste des photos.... des que j ai recollé le petit bout qu a ete peté (c est ultra minime mais j etais vert de rage)
pi bon, apres 5 minutes de reflexion... degat tellement minime que j me dis que c est pas la peinne d en faire un foin sans fin (j espere que j arriverai a rester propre, mais vu la zone touché, limite du bevel, on vera rien sur la zone noire de la guitare)
lot de consolation... ca couvrira les frais de colle (minimes aussi) J AI PAS PAYE NI DOUANE NI TVA YEEEEEEEEEEEEEEEH AAAAAAAAAAAAAAAAH
846€ TTC donc.... mais une pointe (la corne inferieur a l etremité) y a un bout de bois de 4cm (2x2x1) a recoller
certitude est faite.... c est bien du bois massif
sinon, les micros sont pas mauvais du tout, mais vont quand meme laisser place au SH8/SH13 que j ai depuis quelques mois sur mon bureau (trop d hesitation a les mettre sur ma jackson... du coup je la laisse en sh4/tb4 d origine)
le manche c est tres proche d un gibson large, rond, diapason court, touche assez plane
comme je m y attendais, j ai un peu l habitude des formes en V, ca pique de la tete.... mais la, c est au dela de mes pensé, j avais prevu une belle sangle fine en nylon, bah c est bien trop lisse, risque potentiel de la voir toucher le sol si je lache la paluche gauche (une tete widow a coté ca passe pour du XS)
sillet en os (cordier fixe)
cordier tres sympa au demeurant, par contre.... pour s accorder faut s y reprendre a 2 fois (inhabituelle mais apres ca reste bien en place)
meca Grover 18:1, souple, precise, bonne gueule, j approuve
la finition, je dirais pas que le meilleur cotoit le pire mais y a des defauts
dans les pointes sur la tranche, le vernis est moins lisse sur la zone interieur (en gros ca se vois pas mais le doigt le sens et c est sur une zone inaccessible)
le bevel n est pas parfait, ca bave pas non plus mais bon... c est pas parfait, ca reste du domaine du detail
846€ ?? a ce prix, vu les defauts, vu les qualités, ca reste interessant, le principal est qu elle a deja un bon son, les Seymour devraient la revigorer un peu (ils sont meilleurs, sans les torcher non plus, que les BC Rich actuelle)
en gros ca se situe au dessus d une BC Rich NJ (les recentes) mais en dessous d une USA
bon petit argument en sa faveur, j suis severe avec les micros, mais j ai pas pris le temps de la brancher dans un vrai ampli
je suis passé par un v amp pro ressortant dans le "loop return" d un ampli basse de 10w en 10"
(vraiment pas eu le courage de faire chauffer/refroidir les lampes, et j recoi mon power amp transo sous peu)
ce week end elle va tater du ENGL et du Rocktron (lampes), je lui recolle son petit bout, on verra un jour de repos de semaine pour les photos et l evaluation du collage
(eventuellement, j ai les photos du vendeur)
ciao
Tu dois etre le premier a avoir une MCS Bastard V sur le forum. Dés que tu as de bonnes photos on est tous preneurs.