.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
hadeth a écrit :
mind s mirror a écrit :
nan, Karl Sanders a une KXK

@Droopy: il fait dans la dentelle ce gars ! BCR, ca marque

@Hadeth: merci pour tes renseignements. parcontre t'aurais une tofs de ta bitch a coté d'une forme "normale" ? ou meme seule ? j'arrive po a en tester

J'ai pas de photo "cote a cote", mais j'ai presque aussi bien : j'ai mesuré la largeur de ma bich et de ma schecter hellraiser (meme forme que ESP horizon)
hellraiser = 31.5 cm
bich = 36.5 cm

Ma bich est une basse, la forme différe très légèrement des guitares, mais je suppose que la largeur doit etre la meme.

Edit : voila une photo de ma bich

merci beaucoup !

bon c'est pas énorme mais c'est pas rien non plus (petit gabarit inside ) ... a voir... il FAUT que j'en essaye une !

ps: bien ta hellraiser ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
Joe@JacksonAddict a écrit :
Droop, t'as des photos de la Moser en SD ???

va falloir
dans un 1er temps
remettre la main sur mon APN......
la faut que je resoude tout, c est trop bizarre niveau controle
le cablage d origine et celui de seymour sont differents vu que j ai pas tout refait, j me retrouve avec des bizzareries mais tout a fond ca marche du feu de dieu et une fois que tout est a fond, faut plus rien toucher sur la gratte
j refait ca cette nuit ou demain
les photos c est des que j ai l apn
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Dark_Droopy a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :
Droop, t'as des photos de la Moser en SD ???

va falloir
dans un 1er temps
remettre la main sur mon APN......
la faut que je resoude tout, c est trop bizarre niveau controle
le cablage d origine et celui de seymour sont differents vu que j ai pas tout refait, j me retrouve avec des bizzareries mais tout a fond ca marche du feu de dieu et une fois que tout est a fond, faut plus rien toucher sur la gratte
j refait ca cette nuit ou demain
les photos c est des que j ai l apn

Les micros sur la Moser ressemblent a des copies de Di Marzio X2N et Super Distortion. Je suppose que comme les Di Marzio originaux, le signal passe par le fil rouge, alors qu'il passe par le fil noir sur les Seymour. Le code couleur des deux marques est différent.
Il vaut mieux te baser sur le schéma de montage du site Seymour Duncan :
-Les fils rouges et blancs soudés ensemble pour que ton micro fonctionne en double bobinage, ou alors reliés a un mini-switch ou push/pull pour le splitter en simple.
-Les fils verts et gris reliés a la masse (le dessus d'un potard en général)
-le fil noir au potard de volume concerné.

en résumé, chez Seymour :
- Fil rouge et blanc = split du micro
- Fil vert et gris = masse
- Fil noir = signal

Et comme je l'ai dit plus haut, il me semble que les fils noirs et rouges sont inversés chez Di Marzio, rouge = signal, a confirmer.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
je suis en train de tout recabler de plus j ai un potard push/pull sous la main donc je le monte en tonalité/split
meme le reste du cablage etait bizarre

sur le potards de tonalité, alors que j ai toujours vu le condensateur au milieu vers la masse, la il etait sur la borne de droite vers la masse
alors qu a droite sur les schema duncan... ca va vers le jack et/ou le switch

le montage au propre est en cours, petite pose calumet, en plus j commmence a avoir TRES TRES chaud aux doigts

pour les fils il me semble que tu as raison, ca ressemble aux di marzio, mais aussi aux kent armstrong qu il y avait sur la Warlock Noire
en gros il n y a que Seymour qui ait choisi le code couleut qu ils utilisent... a contre sens de toutes les autres marques .....
la grosse connerie de seymour, c est de proposer un hot spot en noir... ayant fait 3 ans d electrotech, c est une aberation
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 08 Mai 2006, 11:33
Bon ba je crois que c'est l'heure d'annoncer officiellement ( et fièrement ) ma nouvella acquisition guitaristique , j'ai nommé la Mockingbird special edition!!! C'est mon premier manche traversant et je dois avouer que c'est un vrai plaisir!!!!!!!

Je fais monter des EMG dessus cet après-midi mais elle sonne déjà pas mal du tout avec les micros d'origine dans les graves, bof dans les mediums mais alors pour les aigus et les plans de tapping elle assure grave !!! Qu'est-ce que ça va être avec les EMG!!!!
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 08 Mai 2006, 11:36
Bon ba je crois que c'est l'heure d'annoncer officiellement ( et fièrement ) ma nouvella acquisition guitaristique , j'ai nommé la Mockingbird special edition!!! C'est mon premier manche traversant et je dois avouer que c'est un vrai plaisir!!!!!!!

Je fais monter des EMG dessus cet après-midi mais elle sonne déjà pas mal du tout avec les micros d'origine dans les graves, bof dans les mediums mais alors pour les aigus et les plans de tapping elle assure grave !!! Qu'est-ce que ça va être avec les EMG!!!!
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 08 Mai 2006, 11:40
désolé mais il fallait que j'agrandisse la photo.....
[img]http://img79.imageshack.us/img79/5167/beauty3bt.jpg
[/img]
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 08 Mai 2006, 11:42
oups désolé j'ai mis deux fois le même post :s
bon cette fois c'est la bonne

et si ça marche ba j'abandonne
secret face
uh ? elle a un floyd ! tu la chopée ou ?!?!,!
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 08 Mai 2006, 14:56
Je l'ai acheté à lead guitars à paris ( pigalle )
secret face
ya d'autres coloris ou formes (toujours des NT a floyd) ? genre bitch noire ?
AFox
  • AFox
  • Publié par
    AFox
    le 08 Mai 2006, 22:44
Ba il y a juste celle là et une warlock neck trhu see thru black mais je 'ai aps vu en magasin mais elle est sur le site...
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
AFox a écrit :
Ba il y a juste celle là et une warlock neck trhu see thru black mais je 'ai aps vu en magasin mais elle est sur le site...

Thomann les ont aussi apparramment, ils les décrivent aussi comme des special édition. C'est histoire de patienter avant l'arrivée des NT.
Très bon choix ta mockingbird, je penses pas que tu regretteras, au contraire.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
c est clair qu elle en jette
elle a bien le look de la slash

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...