.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
et non... reves a classer avec une réedition de la stealth en NT, les ignitor 7 cordes jap' et les ironbird signature Trey azagthoth
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
et non... reves a classer avec une réedition de la stealth en NT, les ignitor 7 cordes jap' et les ironbird signature Trey azagthoth

mon nouveau reve : une Warlock bolt-on, micros EMG, floyd, tete reverse et toute blanche

mais bon faut pas rever l'avoir en BC Rich, j'ai envoyé un mail a Dariusz de chez Ran pour avoir un devis
StEpHeN BeEr
Joe@JacksonAddict a écrit :
mon nouveau reve : une Warlock bolt-on, micros EMG, floyd, tete reverse et toute blanche

mais bon faut pas rever l'avoir en BC Rich, j'ai envoyé un mail a Dariusz de chez Ran pour avoir un devis

Arf domage j'envisage de vendre la mienne mais elle est grise transparente (cf photo en première page)

Si ça te tente MP moi
Droopy22©®
elle est vraiment belle en plus
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
StEpHeN BeEr a écrit :

Arf domage j'envisage de vendre la mienne mais elle est grise transparente (cf photo en première page)

Si ça te tente MP moi

C'est vraiment une belle gratte. Une des rares warlock a avoir une table en érable flammé see through black.
J'aurais pas une Ran en commande je pourrais me laisser tenter.

Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
il va bientot falloir ouvrir un topic sur les ventes de BC Rich lol
secret face
mind s mirror a écrit :

cavalera addict
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 11 Mai 2006, 13:03
Ca y es j'ai mes emg sur ma Mockingbird.... et bien ça envoie les amis!!!!!!! ( bon c'est pas uen US non plus hein ? ) Ca fait du bien ce petit manche traversant !!!!
emejake
Slt les gars!!

Je vais me commander une BC RICH WARLOCK NJ NECK THRU

photos et commentaires a l'arriver de la bete

On va voir ce que sa vaut!!!
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
emejake a écrit :
Slt les gars!!

Je vais me commander une BC RICH WARLOCK NJ NECK THRU

photos et commentaires a l'arriver de la bete

On va voir ce que sa vaut!!!

Moi j'étais très content de la mienne, et elle fait actuellement le bonheur de "hardmaster" sur ce meme forum.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
emejake
ou...question....bete

Je cherche un magazin FRANCAIS pour la bc rich warlock neck-thru

Car je veux pas commander a thomann...

Plz
Hardmaster
et elle fait toujours mon bonheur parcontre elle va avoir une petite soeur en aout qui risque de lui faire sérieuse concurrence (surment une RR a définir suivant le budget)
Droopy22©®
gaffe au manche
sur ces 2 modeles ils sont bien differents l un de l autre
enfin, je compare par rapport a mes 2 class axe (ultra plat mais en bolt on) et a la RR1 d un ami (manche plutot rond comme sur ma mirage custom esp)
pour certains c est pas une contraintre, pour d autres c est litteralement rebuttant
Hardmaster
bah pour l'instant ça se goupille plutot pour que j'aille voir chez ran donc le manche ça reste personnalisable
Droopy22©®
on est bien d accrod
parceque vu les RR1 et les SV/RV/Laiho....
soit le look, soit le manche, soit le prix y a toujours un truc qui gonfle
donc ma futur (c est pas prevu pour le moment, mais me connaissant, ca arrivera) RR sera une RAN egalement

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...