.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
on est bien d accrod
parceque vu les RR1 et les SV/RV/Laiho....
soit le look, soit le manche, soit le prix y a toujours un truc qui gonfle
donc ma futur (c est pas prevu pour le moment, mais me connaissant, ca arrivera) RR sera une RAN egalement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Hardmaster a écrit :
bah pour l'instant ça se goupille plutot pour que j'aille voir chez ran donc le manche ça reste personnalisable

j'ai deja passé ma commande chez Ran depuis Février. Je devrais recevoir mon Invader en Juillet. J'ai gardé le profil standard pour le manche, ça me convenait : la touche est assez plate (radius 15' je crois) ainsi que le profil du manche, genre flat-U de chez ESP ou "speedneck" de la jackson KV2, très moderne en fait.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
secret face
emejake a écrit :
ou...question....bete

Je cherche un magazin FRANCAIS pour la bc rich warlock neck-thru

Car je veux pas commander a thomann...

Plz

ta Leadguitar qui doit en avoir une ou deux (ya un site internet et un mag, a Paris je crois)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Sick sad world
mitigée cette affaire... Cette version n'a qu'un double (moi je préfère HH), niveau couleur c'est pas top et faut pas poiblier le sfrais d'envoie taxtes etc...
La mienne je l'ai payée moins chere, ancienne version que je trouve bien mieux niveau couleur etc...
PAr contre les asm sont assez rares en europe donc... Et si t'aime ke noire mat et que d'avoir qu'un seul double ne te dérange pas... fonce!!!
Orthodoxyn
nan parce que là je suis a la recherche d'une guitare assez péchu de forme superstrat un peu dans ce genre, donc je look un peu partout, Jackson, ESP, BC rich,Schecter et des micro qui ai de la patate (au pire je fout un kit EMG dessus et c'est reglé)
avec maxi 800€
et c'est vrai que les ASM me plaisent pas mal
secret face
fait aussi gaffe, c'st de l'agathis ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Sick sad world
La mienne est agathis et franchement je trouve qu'on en fait trop un fromage de ce bois, la mienne je la trouve géniale! Une bc rich c'est fait pour jouer en saturé à haut niveau de gain, là on ne s'inquiète que du sustain parce que le bois il n'intervient que dans 5% du résultat sonore et peut facilement etre ratrapé par un eq ou un truc dans le genre... Et la mienne a un sustain de dingue malgré le floyd donc bon... foutre je ne sais combien de centaines d'euros en plus pour de l'acajou ou du aulne pour ne pas entendre de différence...
secret face
ouaip' mais faut voir la conservation du bois, souvent a chier ...
Sick sad world
Ben je sais pas, elle sont en quoi les squier? Parce que la mienne a eu un certain pink bat e ce forum très portée sur le cassage de gratrtes et envoyage par la fen,etre des étages.. etcelle ci a survécu et sonne toujours aussi bien (et qu'on ne vienne pas me dire que je dois avoir de la merde dans les oreilles, squier c'est génial point!)
Enfin moi ces histoires de bois et de quête de je ne sais quel folie instrumentale ca me dépasse...

necrogrinder tu passes pas dans le sud est un de ces 4? si tu veux tester la mienne...
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai qu'on "casse" pas mal toutes les séries coréennes en dessous des NJ. Cependant, pour peu qu'on ai un bon ampli derrière on peut sortir un bon son d'une platinum.

Je pense que si on monte une platinum en EMG 81, et qu'on branche le tout dans un mesa rectifier, on doit avoir un son de fou en disto.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Orthodoxyn
j'ai vu une ASM body art en achat-vente donc jcroi que j'ai craqué ^^
je lache mes pièces d'or après les exams normalement
Sick sad world
dites moi à quoi on peut etre sûr d'avoir affaire à une made in usa? Il n'y a rien marqué du tout en dessous du logo de la tete de la warlock... (sur la plaque marqué made in usa, et je n'arrive plus à retrouver la page où il y a les indices avec les numéros de série frappés...
Droopy22©®
la facon la plus simple de reconnaitre une USA
c est l inscription MADE IN U.S.A. tm en dessous du logo BC Rich sur la tete
cette inscription n est pas systematique, mais les modeles americains n en possedant pas sont assez rares
il y a aussi le logo, si il s agit d un R dans la tete, il est tres probable que ce soit une USA, mais ce n est pas non plus systematique (je prendrais la Mockingbird de Hadeth pour exemple)

sinon, http://www.bcrich.com/bcrsuppo(...)g.asp
bonne lecture
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sick sad world
t'es un chef
Sinon j'arrive pas à trouver : un numéro commencant par un I avec 5 chiffres derrières ca n'a pas l'air d'etre répertorié donc ca n'est pas usa. Mais c'est quoi? il n'y a rien marqué sur la tete..
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
nihilumbellus a écrit :
t'es un chef
Sinon j'arrive pas à trouver : un numéro commencant par un I avec 5 chiffres derrières ca n'a pas l'air d'etre répertorié donc ca n'est pas usa. Mais c'est quoi? il n'y a rien marqué sur la tete..

MEts une photos, on pourra davantage t'aider !

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...