.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
nihilumbellus a écrit :
t'es un chef
Sinon j'arrive pas à trouver : un numéro commencant par un I avec 5 chiffres derrières ca n'a pas l'air d'etre répertorié donc ca n'est pas usa. Mais c'est quoi? il n'y a rien marqué sur la tete..

MEts une photos, on pourra davantage t'aider !
Sick sad world
warlock avec apparement floyd rose original. Tete reverse, logo bc rich sans made in usa ni serie platinium ou autre...
numéro de série commencant par un I avec 5 chiffres derrière, j'ai pas de photo
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
nihilumbellus a écrit :
warlock avec apparement floyd rose original. Tete reverse, logo bc rich sans made in usa ni serie platinium ou autre...
numéro de série commencant par un I avec 5 chiffres derrière, j'ai pas de photo

Soit une Coréenne des années 90, soit éventuellement, une japonaise, à confirmer.
Droopy22©®
une possibilité
trouver un lieu de fabrication BC Rich commencant par "I"
evidemment rien n est moins sur, c est une suposition sans aucun argument fondé
mais si tel s avere etre le cas, en plus de la localisation, tu pourras peut etre en meme temps determiner son epoque
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
'tain font chier BCR.... meme plus de NJ/NT en noir "normal"... plus que leurs horible couleur transparentes ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
ca m intrigue cette technologie IT
ca serait juste plus beau si il n y avait pas cette forme de widow head sur le dos, ils auraient du satiner que la section du manche hors corps, ca reste minime comme reproche etant donné que c est une zone peu voyante en jeu
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Dkikeju
Par contre les nouvelles ne sont plus des NJ NT mais des NT tout court. Elles sont plus abordables.

Peut être une baisse de qualité ?

Ce qui m'emmerde c'est la présence d'un floyd sur les Warlock NT comme sur les Warlock NJ NT. C'est dommage qu'il y ai pas de NT et de NJ NT avec des cordes traversantes.
secret face
dans le pire des cas tu prend une NJ classic
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
waow la forme
meme pour BCR c'est zarbe comme forme ^^
secret face
pfff... jlaveuxeueueueu ....
Orthodoxyn
ouai mais celle de Chuck lui il avait un Hotrail et non un dimarzio
Trey Azagthoth
Tu es sur qu'il avait pas le dimarzio X2N?

Le hotrail c'est un micro simple chez seymour duncan.

Enfin bon elle est magnifique la gratte.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...