.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
lol, espece de furieux, tant de pages d un coup, chapeau
concernant les liens thomann, je te deconseilleur lal NJ SpeedLoader, le systeme n a pas de reel faille, mais t es pas sur de trouver des cordes partout
en revenche la NJ NT est un bon compromis a tout point de vue
je ne vois pas de raison que la distribution cesse sans qu elle soit remplacée par un equivalent, pire des cas tu pourras te rabattre sur une IT qui a l air tres attirante
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
End Of Worlds
@ Mad_Droop : merci pour l'acceuil ! (cf MP)
en fait je suis plus attiré par la NJ NT que par la IT.
mais t'as raison, vaut mieux que je me précipite pas trop, vu que le prix est supérieur à celui d'un pain au chocolat, j'ai intérêt à pas trop regretter mon achat !
vu que j'ai quand même pas tous les fonds que je désire, je continue de guetter dans les occaz' malgré tout.

@ powerfulpinguin : chapeau pour ton travail ! je suis passé voir les autres photos sur ton site, ça me donnerait presque envie de plaquer mes études pour faire la lutherie ! (je déconne même pas). (en même temps ce serait con, j'ai déjà investi 5 ans dedans, y faut que je me force à les achever, on avisera après).
c'est sûrement pas mes oignons, mais Hadeth se proposait pour te donner des micros BC Rich, il y a quelques pages, tu devrais les accepter : peut-être qu'ils sonneront mieux que ceux que tu as mis pour l'instant, mais surtout il y a de fortes chances que visuellement ça donne mieux que tes "gold".
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
powerfulpinguin
chager mes micros nananananananan j'adore le son qu'il donne a ma pelle, et le look, bin moi ca me plait enormément meme si j'ai vu que c'etait pas le cas de tout le monde peu importe, aprés tout c'est ma gratte ..
Pour mon site, bin jsuis pas vraiment luthier , je retape et fait mes ptites grattes pépére, je sais pas faire des beaux dessisn a part peindre uniformément, c'est pas de la lutherie c'est du bricolage, mais merci quand meme

Salut les filles , bon une question de bout en blanc, j'espere que cela n'a pas été évoqué dans les centaines de pages precedentes .

J'aurais voulu savoir si il existe des modéles V pour gauchers?

j'ai vu sur audio fanzine deux bc rich gauchers , mais j'ai un peu la flemme de rechercher sorry, donc etant probablemment plus chevronnés que moi , je presume que vous avez la reponse?
un pour tous, tous bourrins
Droopy22©®
d apres la price sheet du site y a que tres peu de "LH"
mockingbird platinium
warlock bass platinium
warlock NT
rien en V, ca doit pas courrir les rues, parceque de memoire je ne pense pas en avoir vu

M-à-J de la page1 avec la warlock du pingouin puissant
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
Je posterai tres bientot une photo.Hé oui je vais moi aussi faire partie de votre secte de B.C Richiens (aux alentours du 15 normalement )je vais acquerir une jolie petite Beast NJ
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
thirael
Mad_Droop a écrit :
d apres la price sheet du site y a que tres peu de "LH"
mockingbird platinium
warlock bass platinium
warlock NT
rien en V, ca doit pas courrir les rues, parceque de memoire je ne pense pas en avoir vu

M-à-J de la page1 avec la warlock du pingouin puissant

à noter, la Mockingbird platinium a remplacé la warlock platinium. Il est donc relativement facile de se procurer des warlock gaucheres.

à noter également, la gamme japonaise de Bc Rich propose des mockingbird gaucheres type bronze. Je ne sais pas exactement combien elle coute neuve, mais d'occase j'en ai vu deux, une a 20 000Yen, une seconde a 17 000yen, soit presque rien.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Droopy22©®
en serie Bronze ou en copie conforme des americaines (kyowashokai sous license BC Rich) ?
Droopy22©®
bon, je reviens du salon de la musique, c etait mimi tout plein bien que tout petit
et vlatipa qu au detours d une allée.... les fameuses BC Rich IT, je me posais plein de question sur le systeme
meme LTD a l air moins ridicule avec ses "see-thru"
c est un "bolt on invisible"
tout laisse a supposer que c est vissé sous les micros
enfin, la finition du bordel est deplorable, y a un micro jour au niveau de la jonction corps manche, meme sur une bolt on c est pas aussi grossier
il serait coller avec une finition (largement) plus propre; l idée serait geniale, ce n est pas le cas
pirate2k
Arf c'est ballot ça, il m'intéressait bien ce modèle.... ceci dit la différence de prix avec les NT me laisse dubitatif...

D'ailleurs, est-ce que qq'un à un avis sur les JR-V NT actuelles ?? (désolé si déjà abordé, mais les topics à rallonge..... )

Sinon, concernant le IT :

Citation:
IT - A new, innovative neck that has two bolts under each pickup and two that go into the end of the neck. So when the pickups are installed the neck fastening system is invisible - Invisabolt Technology - IT.

Ca dit qu'il y a 2 vis pour fixer le manche sous chaque micro. Une fois ceux-ci montés, on ne voit plus de vis. C'est dommage si la finition est pas top (surtout sur un modèle d'expo dans un salon......)

C'est quoi comme modèle que tu as vu ? et t'aurais pas pu prendre des photos nan ??
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Droopy22©®
beast et warlock
mais j ai surtout regardé la beast qui etait devant la Warlock (je le connais deja la meme)
pour les photos, check ma signature (2e lien) ce sont les "BC Rich IT ##.jpg" (a peu de chose pret)
par contre on distingue pas top top, comme un boulet j ai pas tenté de shoot avec la macro, ca aurait surement mieux rendu vu que j etais a moins de 20cm
par contre, le manche ne bouge pas d un poil, c est minime, c est plus disgracieux qu autre chose, mais disons que rien qu un sillet bloc cordes mal ajusté, meme pour un 1/4 de mm, ca me turlupine (Cf l edwards forest et la esp mirage custom, des grattes a pret de 1000€ pourtant)
je suis peut etre un client chiant, mais le client est roi
Acefreshley
Tiens Mad_Droop, je profite du fait que tu diffuses dans ton lien une photo d'une Bc Rich avec un motif tribal. Tu sais si c'est peint et dans le vernis ou c'est un autocollant qui risque de partir au premier coup de médiator ?

Je suis bien attiré par les modéles signatures Kerry King mais on en trouve biensur pas en magasin et j'ai peur qu'une fois arrivée et en main ça soit la grosse décéption sur la finition (la qualité sonore je sais à quoi m'en tenir ). J'ai vu beaucoup de personnes en exposer mais jamais un mot sur la qualité de la finition.

Une gratte prends toujours des coups de médiators c'est inévitable. Quand la guitare est noire, à part à la lumière on ne voit rien mais une usure de motifs tribe ça doit faire bien sale
Guitarist from outer space :-)
Droopy22©®
il me semble que c est sous le vernis
j ai pris la photo parcequ il n y avait rien d autre en BC Rich que ces 3 photos, j me suis pas trop attardé sur ce stand, surtout que derriere c est PRS, j devenais impatient, j adore cette marque, j prefere ma PRS a mes Warlock....
noooooooooooooooooooooooooon me tappez pas avec des tetes widow monté sur manche IT, promis je le redirais plus jamais

plus serieusement, regarde les Washburn (ou meme les Dean), je pense qu au pire des cas c est la meme methode, "du papier" sous le vernis, mais c est pas posé dessus a la roots avec 2 pointes de UHU diluable a l eau tiede
ceci dit, meme si le look est (discutablement) sympa c est pas la warlock que je prendrais

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...