BC Rich VS Jackson

Forum Jackson
Forums
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JoW
    le 25 Dec 03, 19:37
Voila j'hesite entre ces deux marques, je veux jouer du metal en tout genres, je veux de la qualité, une gratte que je vai garder. Je joue dans un groupe et ce serais ma deuxieme gratte...
La marge de prix est entre 500 et 1000€...
Je n'en connais pas vraiment le prix mais j'aime bien la Jackson DXMG Dinky avec les micros emg que voici:

Et la Warlock de chez BC Rich Cf mon avatar...
J'attends vos avis avisé ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Nero
  • #2
  • Publié par
    Nero
    le 25 Dec 03, 19:41
Je ne suis pas un pro, mais pour ma part, je prendrais la Jackson.
Keiko forever!
Mossieur Propre
si tu cherche des micros actifs, sache que la Jackson est équipée de EMG HZ, donc passifs.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    JoW
    le 25 Dec 03, 19:46
Dans les deux cas je changerai les micros pour des actifs. Mais je veux de la qualité de bois;manche etc...
Mon choix se penche plutot sur Jackson, ca a l'air d'etre de la meilleure qualité qu'une BC rich coréenne non?
Et puis une warlock, j'aimerai la forme jusque mes 20 ans apres j'aurai l'air con avec ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
desmanlb
ouai ta raison jackson

par contre pkoi des micro actifs tu doit te faire chier vec des pilles c'est une guitar pas une game-boy
www;myspace.com/troubadpower
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    JoW
    le 25 Dec 03, 20:14
desmanlb a écrit :

par contre pkoi des micro actifs tu doit te faire chier vec des pilles c'est une guitar pas une game-boy

Quelle question , Pour le son !

Sinon quel modèle Jackson me conseillez-vous? J'en voudrais une noire avec tete reverse et le corps style Ibanez RG donc pas trop arrondie...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JoW
    le 25 Dec 03, 20:29
Celle-ci me plait bien:

Mais en noir elle rend pas top... Apres tout cette couleur est pas "gentille" non plus ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
psycopat1_5
bah tu l'as dit la warlock tu vas l'aimer jusqu'a 20 ans!

bon c sur que en attendan t'a 1 warlock!
t'a pu qu'a te laisser pousser 1 bouc de 15 cm et de faire des solos de gros bourrin et tu deviendra kerry king
qui a joué sur une warlock (sur l debut de disciple)aux eurockeennes de belfort!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    JoW
    le 25 Dec 03, 22:44
Mais pour ce prix là, environ 700€, chez Jackson j'ai de la bonne qualité?
La plus cher warlock doit etre à 600€ et la moins cher des BC rich us à 1300€ donc il me faut quelque chose entre les deux...
Vous pensez qu'une Jackson du type que j'ai montré plus haut (DKMG) est bonne pour une deuxieme gratte?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Dranan
Oui la dkmg est bien, mais je croyais que tu voulais pas de floyd!?

Sinon oublie pas de mater les schecter sur www.audiotubetech.com , il parait que c'est de la bombe! avec -20% sur le prix affiché!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    JoW
    le 25 Dec 03, 22:58
Bah en fait, con comme je suis, je pensais que le floyd avait pour but de desacorder la gratte ...
Mais mtn que je sais que c le contraire j'en veux bien un !
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Dranan
Fonce sur la Warlock Speedloader alors (si tu sais où acheter les ptins de cordes qui vont avec).
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 25 Dec 03, 23:08
Non la speedloader me tente vraiment pas, ca va ptetre vite mais je peux pas accorder ma gratte comme je veux et puis les jeux de cordes sont introuvables, je me penche plutot sur un systeme Floyd+le bloque corde qui va avec...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...