Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich Warlock Bronze

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Art858Z
il ressort de loin ce topic
sk8teur_boy182
powerfulpinguin a écrit :
alors, as tu pris ta décision ? bc rich or not bc rich ?

Ben moi ouai ce serai BC Rich mais j'ai pas encore eu le temps d'aller compare la bronze et la platinium. Mais le plus gros problème c'est ma pu**n de mère qui veut pas que je m'achète la guitare(alors que je paie avec l'argent que j'ai eu pour noel je trouve ça abusé quand meme!!! :evil parce que pour noel j'ai aussi eu mon nouvel ampli et elle dit que je veux toujours mieux et je vous passe les détails! Enfin voila elle m'a trop énervée aujourd'hui! Pourquoi j'ai pas une mère comme certaine qui laisse leur gosse se débrouiller par eux-memes??!!!
voila je vous tiendrai au courant quand je l'achète! (si je réussis à l'avoir avant noel prochain!lol
Metallica POWWWAAAA!
raspoutine52
sk8teur_boy182 a écrit :
powerfulpinguin a écrit :
alors, as tu pris ta décision ? bc rich or not bc rich ?

Ben moi ouai ce serai BC Rich mais j'ai pas encore eu le temps d'aller compare la bronze et la platinium. Mais le plus gros problème c'est ma pu**n de mère qui veut pas que je m'achète la guitare(alors que je paie avec l'argent que j'ai eu pour noel je trouve ça abusé quand meme!!! :evil parce que pour noel j'ai aussi eu mon nouvel ampli et elle dit que je veux toujours mieux et je vous passe les détails! Enfin voila elle m'a trop énervée aujourd'hui! Pourquoi j'ai pas une mère comme certaine qui laisse leur gosse se débrouiller par eux-memes??!!!
voila je vous tiendrai au courant quand je l'achète! (si je réussis à l'avoir avant noel prochain!lol


Parce que sinon tu dépenserais tout ton argent dans plein de trucs et une fois que tu voudrais quitter le cocon familial tu serais sans-le-sou
T'inquiètes, ma mère le même genre d'attitude, et c'est pas si mal pour freiner mes ardeurs.
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
sk8teur_boy182
raspoutine52 a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
powerfulpinguin a écrit :
alors, as tu pris ta décision ? bc rich or not bc rich ?

Ben moi ouai ce serai BC Rich mais j'ai pas encore eu le temps d'aller compare la bronze et la platinium. Mais le plus gros problème c'est ma pu**n de mère qui veut pas que je m'achète la guitare(alors que je paie avec l'argent que j'ai eu pour noel je trouve ça abusé quand meme!!! :evil parce que pour noel j'ai aussi eu mon nouvel ampli et elle dit que je veux toujours mieux et je vous passe les détails! Enfin voila elle m'a trop énervée aujourd'hui! Pourquoi j'ai pas une mère comme certaine qui laisse leur gosse se débrouiller par eux-memes??!!!
voila je vous tiendrai au courant quand je l'achète! (si je réussis à l'avoir avant noel prochain!lol


Parce que sinon tu dépenserais tout ton argent dans plein de trucs et une fois que tu voudrais quitter le cocon familial tu serais sans-le-sou
T'inquiètes, ma mère le même genre d'attitude, et c'est pas si mal pour freiner mes ardeurs.

Ouai je sais que d'un coté c'est pas mal, mais y a quand meme des fois ou c'est pas si cool que ça comme là! Ou aussi pour m'acheter un scooter elle veut pas mais la c'est à cause de la sécurité
Mais bon je pense que je peux quand meme m'acheter une 2eme guitare, je pense pas que ce soit trop tot pour mon niveau, enfin vous en pensez quoi? (j'élargis le sujet en attendant d'acheter la gratte!mdr)
D'ailleurs ça ferai un bon sujet de topic: après combien de temps de guitare avez-vous eu votre 2ème guitare?
Metallica POWWWAAAA!
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    DI6
    le 08 Jan 06, 20:44
bah tu peux t'acheter des grattes quand tu veux, m'enfin c'est ce que Je pense.... ya pas de certain niveau à avoir avant de toucher à une gratte... la différence est que tu ne profitera pas pleinement d'une guitare si il y a certains trucs que tu ne sais pas faire.... euh.... Je sais pas si Je suis bien clair
sk8teur_boy182
knight_of_Ni a écrit :
bah tu peux t'acheter des grattes quand tu veux, m'enfin c'est ce que Je pense.... ya pas de certain niveau à avoir avant de toucher à une gratte... la différence est que tu ne profitera pas pleinement d'une guitare si il y a certains trucs que tu ne sais pas faire.... euh.... Je sais pas si Je suis bien clair

Ce que j'en comprend c'est qu'un débutant s'amusera pas plus avec une Gibson LP qu'avec une Squier. C'est ça ou j'ai mal compris?
En gros ça sert à rien d'acheter une guitare de fou si t'es pas encore assez confirmé! Faut pas metre la charette avant les boeufs
Metallica POWWWAAAA!
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    DI6
    le 08 Jan 06, 20:55
sk8teur_boy182 a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
bah tu peux t'acheter des grattes quand tu veux, m'enfin c'est ce que Je pense.... ya pas de certain niveau à avoir avant de toucher à une gratte... la différence est que tu ne profitera pas pleinement d'une guitare si il y a certains trucs que tu ne sais pas faire.... euh.... Je sais pas si Je suis bien clair

Ce que j'en comprend c'est qu'un débutant s'amusera pas plus avec une Gibson LP qu'avec une Squier. C'est ça ou j'ai mal compris?
En gros ça sert à rien d'acheter une guitare de fou si t'es pas encore assez confirmé! Faut pas metre la charette avant les boeufs


voui c'est en gros mon avis... mais c'est assez personnel, par contre un débutant aura peut etre plus envie de continuer à jouer de la gratte s'il a du bon matos dés le début (et là Je parle pas de grattes à forcement 1500 euros) parce que des fois, avec un gratte bof bof et bah ça démotive
sk8teur_boy182
knight_of_Ni a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
bah tu peux t'acheter des grattes quand tu veux, m'enfin c'est ce que Je pense.... ya pas de certain niveau à avoir avant de toucher à une gratte... la différence est que tu ne profitera pas pleinement d'une guitare si il y a certains trucs que tu ne sais pas faire.... euh.... Je sais pas si Je suis bien clair

Ce que j'en comprend c'est qu'un débutant s'amusera pas plus avec une Gibson LP qu'avec une Squier. C'est ça ou j'ai mal compris?
En gros ça sert à rien d'acheter une guitare de fou si t'es pas encore assez confirmé! Faut pas metre la charette avant les boeufs


voui c'est en gros mon avis... mais c'est assez personnel, par contre un débutant aura peut etre plus envie de continuer à jouer de la gratte s'il a du bon matos dés le début (et là Je parle pas de grattes à forcement 1500 euros) parce que des fois, avec un gratte bof bof et bah ça démotive

Oui ça c'est clair! Et alors toi tu l'as eu après combien de temps de gratte ta 2ème?
Metallica POWWWAAAA!
Scrountch
En quoi faut il avoir un certain niveau pour avoir une belle guitare ? Je pense que le débutant qui comence sur un Gibson LP a bien de la chance, tant mieux pour lui.
Les autres feront avec une pacifica, bienvenue au club !
sk8teur_boy182
warlock25 a écrit :
je vais bientot faire un sample avec ma BC Rich donc sa sera a vous de jugé

Yes ça c'est sympa! En tout cas j'attends ça!
Metallica POWWWAAAA!
Art858Z
c'est gentil, on va enfin pouvoir parler en conaissance de cause
Arnu
  • #89
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Jan 06, 15:41
Skelter a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Et pour la guitare "cheap" c'est vrai que c'est pas une guitare super chère (enfin 320€ je crois quand meme pour un lycéens ça fait mal!lol) mais franchement rapport qualité/prix je la trouve vraiment très bien placée!


si elle te plait prend la mais bon les BC Rich bronze c'est vraiment de la daube.


Malheureusement je dois approuver ce que dit Skelter.
Niveau micros, ca bave, c'est moche. Niveau finition, surtout aux jonctions touche/manche/tete, c'est horriblement fait.
Pour ton style de musique, une Strat Iron Maiden Signature serait super, mais c'est un autre prix.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...