Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich Warlock Bronze

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sk8teur_boy182
arnu a écrit :
Skelter a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Et pour la guitare "cheap" c'est vrai que c'est pas une guitare super chère (enfin 320€ je crois quand meme pour un lycéens ça fait mal!lol) mais franchement rapport qualité/prix je la trouve vraiment très bien placée!


si elle te plait prend la mais bon les BC Rich bronze c'est vraiment de la daube.


Malheureusement je dois approuver ce que dit Skelter.
Niveau micros, ca bave, c'est moche. Niveau finition, surtout aux jonctions touche/manche/tete, c'est horriblement fait.
Pour ton style de musique, une Strat Iron Maiden Signature serait super, mais c'est un autre prix.

Oula ouai le prix que ça coute!!! C'est pas dans mes moyens ça! Mais je pense que je prendrais un Platinium vu que de toute façon ma mère veut que j'attende un peu por l'acheter ben comme ça je pense que j'orais le temps d'économiser ce qui me manque!
Metallica POWWWAAAA!
David_Mehtnakriss
nan elle est super c'te gratte !!! Et une strat pour jouer du metal.... ya mieu quoi... C pas fait pour sa !! Et ya tellement d'autres et meilleurs guitares pour ce style que sa serait con d'acheter celle la.. Tu peus prendre une Ibanez, une Jackson, Une BC Rich ou même une Line6 mais pas une strat !!! Mais bon sa c'est mon avis[/quote]
Art858Z
c est pas la guitare le plus important , c est ce qu'on en fait ...
que ce soit une BC rich ou strat, ben tu pourra jouer du metal , y pas de guitare designé pour ça ou ça...
raspoutine52
Erreur, mon cher ! Colle voir des EMG actifs à ta strat et on verra si elle ne peut pas jouer du métal !
Le plus important dans la conception, c'est l'ampli. La guitare conditionne une partie du type de jeu, mais n'empêchent pas pour autant (tu peux utiliser des humbuckers pour du blues, c'est pas un meurtre sonore ! )
Ceci dit si on commence à prendre des extrêmes comme "Les EMG actifs - encore eux - ne sont pas bons pour du son clair " on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus

Mais dans l'ensemble sache que tu peux faire plus ou moins ce que tu veux avec plus ou moins n'importe quelle guitare. Nombre de métalleux jouent sur strat (un des deux guitaristes d'iron maiden, un de marduk ...)
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
DarKBeN
raspoutine52 a écrit :
Erreur, mon cher ! Colle voir des EMG actifs à ta strat et on verra si elle ne peut pas jouer du métal !
Le plus important dans la conception, c'est l'ampli. La guitare conditionne une partie du type de jeu, mais n'empêchent pas pour autant (tu peux utiliser des humbuckers pour du blues, c'est pas un meurtre sonore ! )
Ceci dit si on commence à prendre des extrêmes comme "Les EMG actifs - encore eux - ne sont pas bons pour du son clair " on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus

Mais dans l'ensemble sache que tu peux faire plus ou moins ce que tu veux avec plus ou moins n'importe quelle guitare. Nombre de métalleux jouent sur strat (un des deux guitaristes d'iron maiden, un de marduk ...)


Hmm, ça dépend desquels ! Les SLV20 sonnent très bien en son clair.. ainsi que le 89

Ensuite si tu parles du 81 évidemment..
David_Mehtnakriss
Marduk joue sur une strat !!!! ouah !!!! La sa me choque sinon j'ai vu qu'un guitariste de Obituary ( super groupe de death ) joue avec une strat... Et je suis d'accord avec toi mais avoue quand même que chaque gratte a un style qui lui convient le mieu... Même si tu peut jouer autre chose avec...
sk8teur_boy182
Bon alors je vous tiens au courant histoire que le sujet ne coule pas complètement! J'en ai parlé hier avec mes parents et ils étaient contre et tout et la ma mère viens de venir me voir et m'a dit que si je bosse bien ben elle me laisserai l'acheter dans un petit moment!!!!! Il faut juste que je vois dans combien de temps ce soir avec eux mais en tout cas je l'aurais je crois! Je suis trop content! Et donc comme je l'avais dit normalement je prendrais la version platinium mais il faut que je retourne les essayer et comparer avec d'autres guitares un de ces jours!
Bonne soirée!
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...