BC Rich Warlock Bronze

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Art858Z
LeSedna a écrit :
L'argument "elle a un son pourri en clean mais elle n'est pas faite pour", moi je trouve que c'est bidon... A ce niveau là les micros, ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ils ne sont pas "spéciaux", ce sont des doubles un peu musclés mais si le clean n'est pas top ce n'est pas parce que les micros sont fait pour un jeu de brute, ce ne sont pas non plus des SH13... Pour avoir joué sur la Warlock a un pote le son clean est moyen certe mais la disto n'est pas mieux. Voilà c'était juste pour relativiser ce genre de dires.

Dans tous les cas si tu l'as a 150 euros je pense que ça vaut le coup tu ne te ruines absolument pas. 300 euros par contre là c'est l'arnaque totale !


comme j'ai si bien dis, ce sont des propos recueilli sur audio fanzine, moi je ne l'ai jamais testé c'est pour ca que je ne la juge pas.
raspoutine52
powerfulpinguin a écrit :
ouais c'est la meilleure chose a faire, tiens nous au courant, pis en fait malgré ce que j'ai dit avant bah, si elle te plait telle qu'elle est, lache toi séreiux, tu as notre avis mais c'est toi qui paye donc...


+1, c'est ton avis qui prime car c'est ta gratte et pas la nôtre.
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
sk8teur_boy182
raspoutine52 a écrit :
powerfulpinguin a écrit :
ouais c'est la meilleure chose a faire, tiens nous au courant, pis en fait malgré ce que j'ai dit avant bah, si elle te plait telle qu'elle est, lache toi séreiux, tu as notre avis mais c'est toi qui paye donc...


+1, c'est ton avis qui prime car c'est ta gratte et pas la nôtre.

Ouai en fait d'après l'avis d'un posedeur d'une NJ Warlock ben je vais peut etre opter pour la platinium (gamme au dessus)mais si je fais ça y va faloir économiser un peu encore Sauf si quelqu'un a des sous dont il ne sait pas quoi faire??? lol
Enfin voila je vais aller comparer les 2 le WE prochain je pense car je crois que je pourrais pas d'ici la
Metallica POWWWAAAA!
LeSedna
par contre c'est vrai qu'en platinium c'est déjà un peu mieux ! Et çe te fera un "plus" que la bronze ne t'aurais apporté (mis à part le look).

Si jamais tu dégotais une ancienne série platinium pro des 90; saute dessus car elles sont ien mieux encore que les actuelles NJ (comme si tout était décalé d'un cran depuis), j'ai failli a un moment mais ladite Warlock était un peu chère.
Par contre c'est pas le meme budget mais on ne sait jamais !
raspoutine52
Tiens, une petite question là-dessus: qu'apporte la platinum par rapport à la bronze ? J'ai regardé et j'ai cru comprendre que seule la tête changeait
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
LeSedna
raspoutine52 a écrit :
Tiens, une petite question là-dessus: qu'apporte la platinum par rapport à la bronze ? J'ai regardé et j'ai cru comprendre que seule la tête changeait


Il y a déjà au moins le bois qui change
raspoutine52
Ah bon ? C'est pas de l'agathis pour les deux ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
m3Th0D
Non, ils ont sorti une Bronze avec la "méchante" tête piquante, qui coûte un peu plus cher que la Bronze avec tête "Jackson".

Donc entre la Bronze et la Platinum, il a forcément des changements... Mais à savoir lesquels ...


Autre question de squattage en PS: les séries Body Art, ceux sont des Platinum ou des Bronze décorées ?
sk8teur_boy182
raspoutine52 a écrit :
Tiens, une petite question là-dessus: qu'apporte la platinum par rapport à la bronze ? J'ai regardé et j'ai cru comprendre que seule la tête changeait

Non y a pas que la tete (d'ailleur y a meme pas la tete parce que on peut avoir la tete "décapsuleur" sur la bronze! Mais c'est tout le reste, bois,.... et surtout le chevalet! et aussi un potard de volume en plus.
Metallica POWWWAAAA!
sk8teur_boy182
m3Th0D a écrit :
Non, ils ont sorti une Bronze avec la "méchante" tête piquante, qui coûte un peu plus cher que la Bronze avec tête "Jackson".

Donc entre la Bronze et la Platinum, il a forcément des changements... Mais à savoir lesquels ...


Autre question de squattage en PS: les séries Body Art, ceux sont des Platinum ou des Bronze décorées ?

Pour la tete j'ai répondu et c'est pas plus cher la tete "décapsuleur" que la "jackson".
Et pour les Body Art, il me semble que ça existe sur les deux. En tout cas sur les Bronze j'en suis sur mais y faut rajouter 50€
Metallica POWWWAAAA!
Art858Z
il n'y aurait pas un vibrato par hasard sur la platinum ?
sk8teur_boy182
thenonar a écrit :
il n'y aurait pas un vibrato par hasard sur la platinum ?

Si aussi
Metallica POWWWAAAA!
Art858Z
ben c'est peut être ce qui fait la difference de prix
sk8teur_boy182
thenonar a écrit :
ben c'est peut être ce qui fait la difference de prix

non y a pas que ça. Et je pense pas qu'un vibrato ca valle 100€ quand meme! Enfin quoique j'en sait rien
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...