Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich Warlock Bronze

Forum B.C.Rich
Forums
sk8teur_boy182
Salut amis gratteurs!
en fait je suis allé hier faire un tour en ville et en passant dans un magasin de guitare j'ai repéré une BC Rick Warlock! Elle m'a pété aux yeux je la trouve trop belle donc direct je demande au vendeur de l'essayé et un son terrible (dans le bon sens) j'ai trouvé malgré l'ampli que j'ai pas trop aimé (y m'a branché sur un Vox sans aucune disto ) et j'aimerais donc avoir vos avis pour savoir quand meme ce que ça vaut sachant que je gratte depuis 1 an et demi, je joue surtout du Metallica, Iron Maiden, mais aussi du Blink, Nirvana.... Donc j'aimerais savoir si cette guitare est assez polyvalente pour aller jusqu'au punk (au pire je prendrais mon autre gratte) et si c'est de la bonne guitare pour mon niveau (je veux pas encore m'acheter une super guitare comme une Les Paul et tout je pense que j'en ai pas encore besoin! ).
Et donc voila. (je met quand meme une petite photo de cette beauté! )
Ah et puis aussi je voulais savoir si c'était le meme prix entre les 2 modèles car j'ai vu qu'il existe les modele de mon image et un autre ac une tete style jackson mais je suis pas complètement sur que ce soit les meme.
Merci d'avance!!!
Alex

Et j'allais oublier: BONNE ANNEE A TOUS!!!!!
Metallica POWWWAAAA!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    W
    le 04 Jan 06, 18:56
L'inconfort de jeu va vite te faire déchanter, je sais de quoi je parle. Ne craque pas dès que tu as quelques sous pour t'acheter une guitare cheap mais économise un chouilla pour te faire plaisir... Et pas mal.
sk8teur_boy182
félicien a écrit :
tu va te faire male avec sa !
sérieusement, si ele te plait fais toi plaisir ...

Ouai mais c'est ma mère elle va me démonter! Parce que y a une semaine je lui parlais d'une éléctro (que je suis d'ailleurs aller essayée et que je trouve pas génial) et une semaine plus tard je lui parle d'une éléctrique! Elle devient folle à force de lui parler de guitare!mdr
Metallica POWWWAAAA!
sk8teur_boy182
Deubeuliou a écrit :
L'inconfort de jeu va vite te faire déchanter, je sais de quoi je parle. Ne craque pas dès que tu as quelques sous pour t'acheter une guitare cheap mais économise un chouilla pour te faire plaisir... Et pas mal.

Ca veux dire quoi une guitare "cheap"?
Et tu me dis d'économiser pour me faire plaisir..... mais dans quel sens parce que celle la elle me fait pas mal plasir en fait!
Metallica POWWWAAAA!
Art858Z
je suis pas d'accord, si il l'a essayé et que elle lui plait, je vois pas en quoi il dechanterait, sauf peut etre sur la longevité.
Enfin je ne connais pas du tout ce modéle, le mieux serait d'en parlais avec quelqu'un qui possede cette guitare pour savoir si à long terme elle tiendra la route.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    DI6
    le 04 Jan 06, 19:31
Je vois pas ce que ça a de desagrable de jouer sur une warlock.....J'ai une platinium pro, j'ai fait un petit upgrade sur les micros et ça roule maintenant...Je la trouve trés plaisante à jouer, franchement , à part la tête qui penche quand on la laisse pendouiller c'est cool.....


EDIT: un modéle "cheap" c'est une gratte qui n'est pas de haut de gamme, une sorte de premier choix si tu veux...(enfin c'est comme ça que Je le conçois)
sk8teur_boy182
thenonar a écrit :
je suis pas d'accord, si il l'a essayé et que elle lui plait, je vois pas en quoi il dechanterait, sauf peut etre sur la longevité.
Enfin je ne connais pas du tout ce modéle, le mieux serait d'en parlais avec quelqu'un qui possede cette guitare pour savoir si à long terme elle tiendra la route.

Ouai j'en ai parlé avec un gars qui l'a mais il est pas super callé par rapport à certains de ce forum! Mais le probleme c'est que ceux qui sont trop callés vont me dire que c'et de la m***e parce c'est sur c'est pas une Gibson ou un truc comme ça.... mais je suis pas non plus un pro de la guitare pour l'instant! Et je vois mon prof il a acheté sa Les Paul y a 1 an alors qu'il en a déjà 38 et j'en vois qui a 16 ans en ont déjà je trouve que c'est un peu de l'argent jeté par les fenètres pour ce qu'ils doivent en faire.
Metallica POWWWAAAA!
sk8teur_boy182
Et pour la guitare "cheap" c'est vrai que c'est pas une guitare super chère (enfin 320€ je crois quand meme pour un lycéens ça fait mal!lol) mais franchement rapport qualité/prix je la trouve vraiment très bien placée!
Metallica POWWWAAAA!
Skelter
sk8teur_boy182 a écrit :
Et pour la guitare "cheap" c'est vrai que c'est pas une guitare super chère (enfin 320€ je crois quand meme pour un lycéens ça fait mal!lol) mais franchement rapport qualité/prix je la trouve vraiment très bien placée!


si elle te plait prend la mais bon les BC Rich bronze c'est vraiment de la daube.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Karmina
Oublie la polyvalence avec Bc Rich.A moins que se soit un américaine.J"ai jouer longtemps avec une Warlock Nj et j'ai été grandement limité au niveau du son.A long terme,c'est guitare sont pas terrible.Sa fait 4 ans que j'ai la mienne et je dois déja la remonter au complet.Car l'électronique a flancher (les position ne marchait pas bien en plus d'avoir un perte de disto).De plus si t'as guitare est une coréenne (se qui est le plus probable),le bois employé est de tres mauvaise qualité de plus les micros Bc Rich sont loin d'etre les meilleurs surtout au niveau lead.De plus ces guitares sont lourde.Ces guitares ont été fait pour le métal,tu peux jouer du punk si tu veux avec mais la tonalité vas rester lourde.Bref le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'attendre d'en acheter un meilleur (Godin qui sont extrement polyvalente).
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
sk8teur_boy182
Putain je sais plus quoi faire moi! Entre ceux qui me disent de me faire plaisir qu'elle va très bien et ceux qui me disent que c'est de la grosse daube! En meme temps elle coute pas cher chez Thomann: 148 au lieu de 320 et je demande au gars du magasin où je vais l'acheter de s'alligner sur Thomann donc ça fait pas cher du tout la guitare! Parce que j'ai regardé la platinium et c'est pas vraiment le meme prix!!!
Faudra que j'aille la reéssayée plus longuement sur le meme ampli que le miens (parce que y m'avait fait essayé sur un MG 100DFX alors que j'ai un Spider II 210 donc ça sonne pas vraiment pareil! ) et je verrais après je pense.
Metallica POWWWAAAA!
LeSedna
pour avoir un pote qui en a une et que j'ai pu essayer....

...

Oublie ! Ou alors essaie-la longtemps et objectivement parce que meme la lag d'un copain, entrée de gamme, est vachement plus agréable.
sk8teur_boy182
Bon... et sinon ça vaut le coup d'y mettre un peu plus cher et de prendre la platinium? Ou alors elle est toujours aussi merdique que la bronze?
Metallica POWWWAAAA!
powerfulpinguin
alors moi je te donne MON avis :

les + :
1) elle a un super look bien agressif enfin faut aimer c'est certain
2) le manche est doux ( mais les arretes on les sens quand mm )
3) pour débuter ca peut etre sympa et pis elle est pas extremement chére

les - :
1) les micros sont a changer d'office, sur les 'bronze' c'est de la daube
2) le vibrato tire trop
3) c'est une gratte qui vaut mieux prendre juste pour le look
4) elle pique du nez
5) le sillet s'endommage vite

alors moi je l'ai cette gratte, mais je la customise a fond, jmets du temps et de l'argent la dessus ( refais le vernis, les micros, changement d'accastillage + sillet et mecas ) donc pour etre clair, si tu l'achetes juste pour le look et que t'essaie pas d'en faire une vraie bonne gratte et bien je ne pense pas que ca vaille la peine, elle est " bien " mais si tu la laisses tel quel tu vas te lasser trop vite et la revendre sur ebay donc...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...