Bc rich warlock usa custom shop

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AkµFen
Citation:
alors, qu'est ce qu'ils ont dit BC rich????????????? USA ou JAPANESE?


Le gars n'arrive pas à ouvrir les photos donc il peut pas m'en dire plus
Cependant le luthier qui me la vends (oui oui, il est luthier) m'as dit que c'était une USA Custom Shop, va savoir après si c'est vrai après...

A votre avis comment je peux faire pour qu'il arrive à ouvrir les photos??
Merci.
LeSedna
cradleof666 a écrit :
Citation:
alors, qu'est ce qu'ils ont dit BC rich????????????? USA ou JAPANESE?


Le gars n'arrive pas à ouvrir les photos donc il peut pas m'en dire plus
Cependant le luthier qui me la vends (oui oui, il est luthier) m'as dit que c'était une USA Custom Shop, va savoir après si c'est vrai après...

A votre avis comment je peux faire pour qu'il arrive à ouvrir les photos??
Merci.

si tu n'en a pas beaucoup, ouvre la photo dans paint, et enregistre là sous un autre nom. Du coup ta photo ne sera pas compressée mais au moins il peut la lire à 100% de chance (le jour ou un ordi ne saura pas lire le bmp appellez moi )
Si tu en as plusieurs fais pareil mais au moment d'enregistrer l'image selectionne "jpeg" ou "jpg" comme ça ton image sera compressée en jpg et elle sera moins lourde. Bien sûr tu dois déjà avoir des images jpg mais si le gars ne peut pas les ouvrir c'est que l'algorythme de compression n'est pas lisible par lui, peut etre trop récent, alors que celui de paint est ultra basique. Donc meme si elle sont en jpg ouvre les avec paint, enregistre les encore en jpg mais en le faisant via paint et sous un autre nom, là t'es sûr qu'il pourra lire tes photos.
childrenofbodom666
moi aussi j'ai 1 warlock achetée doccasion avc marqué LA California sur la plaque pourait tu me dire a quel service a tu envoyé le mail a BC rich ???
Sinon je ne pense pas que se soit 1 US meme avc cette plaque car jai acheté la mienne 300 euro doccasion
Follow The Reaper
AkµFen
Salut,
J'ai envoyé le mail à B.C Rich Technical Support et un gars (John Lynn) m'as répondu dans la minute qui à suivi mon message.
AkµFen
Citation:
moi aussi j'ai 1 warlock achetée doccasion avc marqué LA California sur la plaque pourait tu me dire a quel service a tu envoyé le mail a BC rich ???
Sinon je ne pense pas que se soit 1 US meme avc cette plaque car jai acheté la mienne 300 euro doccasion


Par contre, si tu envoies un mail, n'oublies pas la photo qui va avec sinon ils ne pourront pas t'aider
Azaner
chazam a écrit :


Bon, pour moi il s'agit d'une japonaise.
Les Warlock USA sont facilement repérable notament par leurs potars qui ne sont pas alignés
Azaner
Une japonaise :



Des US :

AkµFen
Merci pour les renseignements
BC Rich à changé son site et ils en disent plus je trouve. J'ai trouvé la confirmation de ce qu'on m'a dit sur le forum.
Azaner
C'est donc bien une japonaise ?
AkµFen
D'après bc rich, s'en est une normalement, mais y'a eu des séries avec ce "LA California USA" qui ont bien été faites aux usa!
Celle-ci daterait de la "Class Axe"
Voila à peu près ce que j'ai pu en tirer comme renseignements.
LeSedna
cradleof666 a écrit :
D'après bc rich, s'en est une normalement, mais y'a eu des séries avec ce "LA California USA" qui ont bien été faites aux usa!
Celle-ci daterait de la "Class Axe"
Voila à peu près ce que j'ai pu en tirer comme renseignements.

Classe Axe c'est de la balle, je pense qu'elle vaut le coup après faudrait confirmer mais ça m'a l'air honnête comme marché !
toshiya
Ca ma l'air pas mal ton affaire, dans le pire des cas, fait baisser le prix jusqua 600/650 , meme si c une japonaise, ca me semble du japonais "haut de gamme", apré c toi qui voit.
zebutcher
Juste pour dire (g lu tout le post je ne connais rien aux BC Rich mais je suis un mec cm un autre qui veut juste donner son avis pour un truc... ) :

le gars dit qu'il court pas après l'argent, alors de toute manière fait baisser le prix au maximum...

bah vi, pk payer plus cher ,si le gars accepte de descendre...

Sinon très jolie guitare, qui mm pour 700 euro, si elle marche correctement, vaut le coup. mais ce n'est que mon avis de non connaisseur.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
AkµFen
T'inquiète, je l'acheterais pas à 700roros
Je vais négocier au max vu que, apparemment, il a l'air de bien gagner sa vie et que moi j'ai pas encore beaucoup de thune...
Je l'appelerais la semaine prochaine surement, on verra.
Azaner
Attention, les BC Rich japonaises sont de très bonnes guitares.
Après il faut voir si tu peux négocier, mais déjà à 700 € je trouve que c'est honnête

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...