Bc rich warlock usa custom shop

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • #30
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Apr 05, 22:12
Ouais il l'a payée 17000 sur.
Bon je veux pas critiquer le gars je le connais pas. Mais tu sais des fois vaut mieux se méfier.
Mon rouleau de scotch je l'ai payé 250 boule, je te le revends à 10 boules tu fais une méga affaire
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
AkµFen
Citation:
Ouais il l'a payée 17000 sur.
Bon je veux pas critiquer le gars je le connais pas. Mais tu sais des fois vaut mieux se méfier.
Mon rouleau de scotch je l'ai payé 250 boule, je te le revends à 10 boules tu fais une méga affaire Wink


Ouai c'est sûr, j'avoue moi aussi j'suis méfiant, c'est vrai qu'on peut vite tomber dans le panneau avec ce genre d'affaire.
En plus, il à pas d'appareil numérique pour me prendre des nouvelles photos donc ça me facilite pas la tâche...
Et c'est vrai aussi que je peux pas me baser sur quelques conversations téléphoniques où il m'a l'air super aimable et ses propos assez convaincants...
GuYem
  • #32
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Apr 05, 22:22
Le mieux serait de voir si tu peux te déplacer. Comme ça tu vois la gratte de tes yeux, tu l'essayes et si elle te palit tu embarques, sinon..... Tu me files son numéro!

(le début du post n'était pas une plaisanterie, la fin si ....quoique!)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
AkµFen
Bah le mieux, c'est comme tu le dis GuYem, mais je peux pas vraiment car il habite dans le sud et moi vu que je suis encore un peu jeune et que je conduit pas...
J'te passerai son numéro de série dès que je l'aurai, ça mettra surement les choses au clair !

Citation:
(le début du post n'était pas une plaisanterie, la fin si ....quoique!)


Que veut-tu dire par là? Que le post par en vrille? (remarque t'as pas tort!) lol
AkµFen
Citation:
sinon..... Tu me files son numéro!


Tu parlais de son numéro de tel?
Désolé mais je plane trop là... lol
GuYem
  • #35
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Apr 05, 22:38
Oui on dirait bien que tu planes un peu.
Je disais que si tu vas l'essayer et que tu l'achètes pas finalement, tu me files le numéro de tél (ou le mail) du gars!
C'était ça la "blague"Et non le post part pas en couille.
Oublie pas de nous tenir au courant de la suite des événements bien entendu!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
AkµFen
Ouai je me demandais aussi ce que c'état la "blagounette", j'retrouve mes esprit maintenant lol
Bien sur, je vous tiens a courant dès que j'ai des nouvelles
Merci à vous tous pour vos réponses!
AkµFen
C'est vrai que ce qui me questionne le plus, c'est quand même ce manche vissé... Je sais que BC Rich font pas de manche collés, mais le problème c'est que j'entends plus parler des grattes d'aujourd'hui, que de celles d'hier...et donc je ne peux pas savoir ce que c'était et ce que ça valait à l'époque.
Mais j'vais pas lacher l'affaire! J'trouverai bien!
hadeth
Les modèles USA sont le plus souvent a manche conducteur, mais il y a aussi des manches vissés.

Les modèles USA sont organisés de la manière suivante :

1-USA Bolt-on série (manche vissé, finition standard)

2-USA Neck-thru Standard (manche conducteur, finition standard)

3-USA Neck Thru Deluxe (manche conducteur + finition "deluxe" : table en érable flammé, ect...)

4-USA Neck Thru supreme (Manche conducteur + finition "supreme : table en érable flammé, binding sur le manche, la tete, et le corps selon les modèles, inlay en abalone, ect...)

Les japonais ont droit a des séries spéciales fabriqués par des luthiers locaux, et dont la finition ressemble beaucoup aux USA.
Le modèle est soit une USA Custom, ou une japonaise.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
AkµFen
Merci Hadeth pour tout ces renseignements
AkµFen
Je viens d'envoyer un mail à bc rich avec le sérial.
On verra ce qu'ils me repondront!

Citation:
j dirais Japon


Franchement...Je pense aussi!
AkµFen
J'hallucine!!!
Un mec de bc vient de me répondre à l'instant!!
Incroyable la rapidité!
Faut dire ils ont 6 heures de moins là-bas, ils doivent être encore au taff!
Droopy22©®
et la reponse c est quoi donc ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...