Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bc rich warlock usa custom shop

Forum B.C.Rich
Forums
AkµFen
Bonjour, on me vends une bc rich warlock usa custom shop d'il y a 13 ans!! pour 700 euros.
Elle est en bon état, équipée en DiMarzio, mais je voudrais savoir ce que ça vaut à l'heure actuelle?
Si c'est équivalent à une custom shop d'aujourd'hui oui si ça équivaut aux Coréennes...
Merci beaucoup!

Vincent.
Droopy22©®
achete
quoique a ce prix c est louche
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Narci
  • #3
  • Publié par
    Narci
    le 28 Apr 05, 00:50
700€ c'est un super prix pour ce que c'est.. mais comme le dit Droopy22, ce prix est trop beau, ça cache peut-etre quelque chose
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
AkµFen
ouai je pense aussi je vais essayer de vous montrer une photo, mais jsais pas comment on fait...
Elle a pas la tete Widow, ni la lettre "R" qui sont apparus en 1996 c'est pour ça.
Mais sinon, ça vaut toujours autant qu'une custom shop d'aujourdui?
Merci.[/url]
Zukov
  • #5
  • Publié par
    Zukov
    le 28 Apr 05, 01:16
Je connais pas grand chose en BC Rich pour te dire ce que ça valait il y'a 13 ans, mais les productions USA c'est du très très bon chez BCR, 700 euros ça me semble cadeau, surtout pour une custom shop.

Vérifie surtout bien le numéro de série qui doit permettre d'authentifier la provenance / date ...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
chazam
  • #6
  • Publié par
    chazam
    le 28 Apr 05, 07:26
moi jm'étonne pas, c'est un bon prix mais une guitare déjà pas mal âgé,
une gratte qui a 13ans ne peu pas de vendre au même prix qu'une gratte qui a 2ans!! et les grattes gardant ou prenant de la valeur sont encore assez rare même pour des éditions limité.
ce qu'il faut vérifier éventuellement c'est si le manche a bien vieilli.
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
AkµFen
Merci à tous pour vos réponses, si vous voulez la photo de la gratte demandez-là moi!
spindizzy
jolie table (de loin, il faudrait une meilleure photo), il faudrait voir si c'est un manche conducteur et enfin tu peux peut etre envoyer un mail a BC Rich avec le serial pour avoir des infos...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
chazam
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
LeSedna
wow elle est très belle, c'ect ma couleur préférée des warlocks ! J'espère pour toi qu'il n'y a pas anguille sous roche, dans ce cas tu fera une super affaire !
LeSedna
chazam a écrit :
[img]http://img245.echo.cx/my.php?image=87843ip.jpg[/img]

pour pouvoir afficher to image dans le forum il faut choisir la ligne de code qui donne l'adresse toute bete de l'image, là c'est une ligne qui appelle du php pour je ne sais pas quoi.
chazam
LeSedna a écrit :
chazam a écrit :
[img]http://img245.echo.cx/my.php?image=87843ip.jpg[/img]

pour pouvoir afficher to image dans le forum il faut choisir la ligne de code qui donne l'adresse toute bete de l'image, là c'est une ligne qui appelle du php pour je ne sais pas quoi.


oué j'avais pas fait gaffe lol

sinon effectivement elle est superbe
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
AkµFen
Je vais essayer d'appeler le mec cet apres-midi pour la warlock et lui demander pour le manche et tout et tout et je vous tiens au courant.
Merci pour les astuces des photos.
Un grand UP à tout le monde!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...