Bc rich warlock usa custom shop

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AkµFen
Je vais essayer d'appeler le mec cet apres-midi pour la warlock et lui demander pour le manche et tout et tout et je vous tiens au courant.
Merci pour les astuces des photos.
Un grand UP à tout le monde!
AkµFen
Voila, je l'ai appelé, donc, il m'a dit que la gratte n'avais pas de manche conducteur, il est vissé, aussi, quand il l'as acheté le vendeur lui a fournis un petit papier pour montrer que c'était une USA.
Il l'avais acheté 17000 francs (environ 2500/2600euros).
Il va m'envoyer son numéro de série par mail, d'ici ce soir à demain, donc je posterai quand je l'aurais.
Qu'en pensez-vous?
GuYem
  • #18
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Apr 05, 18:39
Mais tu le connais le gars? Genre il te doit une fleur ou quoi?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
AkµFen
Citation:
Mais tu le connais le gars? Genre il te doit une fleur ou quoi?


Non pas du tout, mais en fait, il avais posté un annonce pour la bc rich sur un forum, et ça fait longtemps et vu que je suis intéressé je lai contacté.
Il me la fait à ce prix là parce qu'elle à 13 ans, mais bon, je pense que soit plus une usa qu'une custom shop, enfin bon, si le vendeur adit que c'était une custom shop...
Je pense que je vais l'acheter comme ça on verra bien!
StEpHeN BeEr
euh sans vouloir jouer les rabat joie je pense pas que ça soit réellement un USA mais plutot d'un modèle japonais, faut voir si sur la tête il y a marqué made in USA... j'ai exactement la même mis a part le fait que je l'ai montée en emg et que la table est grise.... c'est pas une US mais cela reste une bonne guitare
LeSedna
StEpHeN BeEr a écrit :
euh sans vouloir jouer les rabat joie je pense pas que ça soit réellement un USA mais plutot d'un modèle japonais, faut voir si sur la tête il y a marqué made in USA... j'ai exactement la même mis a part le fait que je l'ai montée en emg et que la table est grise.... c'est pas une US mais cela reste une bonne guitare

Bah vérifie tes dires car elle a 13 ans et en 13 ans les standarts de productions ont changé, par exemple le "R" qui indique que c'est du fait main made in usa n'existait pas encore. De toute façon il a un n° de série, seulement je sais (je m'étais renseigné pour une Warlock moi aussi il y a quelques mois) que BCRich a perdu une partie de leur liste car ils ont eu un incendie. Donc il se peut que le N° de série soit absent (ce serait pas de chance !).

Stephen je vois ta guitare, c'est exactement la meme que je voulais acheter, en grise avec l'"accastillage doré. Sympa mais la mienne était trop chère (700 euros pour une NJ ancienne série)
warlock nj
oui mais si c'est po une us alors 700 euros pour un model nj serie made in japan ou koré de 13 ans en plus la c'est vraiment trop trop cher ^^ pour info je vend(prefere un echange) la mienne une nj serie noir je lai acheter neuve en septembre 2004 elle n'a AUCUN pete^^

https://www.guitariste.com/for(...).html
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
LeSedna
au fait si il y a un n° de série c'est qu'elle n'est pas custom si ???? Sinon je penche aussi du coté de stephen, une espece d'NJ fabriquée aux japon et montée aux USA, et alors ils se permettent de marquer made in usa... mais ça c'est pas aussi vieux que 13 ans je pense pas...

Ou alors ce serait une "Class Axe", soit une ancienne série equivalente en mieux aux NJ, et bien faite en USA. Ca collerait au prix.

Ou alors c'est bien une USA qui aurait couté cher à l'époque mais comme les grattes qui ne ressemblent pas aux classique Fender/Gibson se vendent mal, il a du baisser ses prix !
warlock nj
avant tous les model japan ou presque avais la plaque de fixation du manche avec gravé made in usa pour info jai eu il y'a plus de 10 ans un warlock (bronze) avec sur la plaque made in usa^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
LeSedna
ouais c'est super chiant de vérifier l'authenticité d'une BCrich en plus pour peu que le mec s'y connaisse il donne un n° au hasard et le mec de bcrich sur leur site te répond "ouais on n'a pas le n° mais il est possible qu'il fasse partie des n° qu'on a perdu lors de l'incendie" et le tour est joué !
warlock nj
c'est clair mais perso moi je suis sur que c'est une serie nj des années 90 en tous cas jai deja vue des model identique et c'etait po du usa!!!
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
LeSedna
freeX a écrit :
c'est clair mais perso moi je suis sur que c'est une serie nj des années 90 en tous cas jai deja vue des model identique et c'etait po du usa!!!


je confirme, j'ai vu la meme en gris et je sais que ces NJ là étaient soient en gris soit en rouge, avec bien sur cette tete reverse, et "un made in usa" quelque part, moi c'était sur le talon. En plus c'est une tete assez rare, donc il y a beaucoup de chance que ce soit bien une NJ des 90. Dans tous le cas c'est une bonne gratte y'a pas de soucis, seulement dans ce cas là c'est un peu cher sans etre trop excessif (si ma NJ était aussi belle en rouge je l'aurais ptet achetée 700 mais j'ai préféré attendre mieux)
AkµFen
Donc ça serait une "fausse" usa celle qu'on me vends?
Qui appraremment aurait été fabriquée au Japon?
AkµFen
Citation:
Ou alors c'est bien une USA qui aurait couté cher à l'époque mais comme les grattes qui ne ressemblent pas aux classique Fender/Gibson se vendent mal, il a du baisser ses prix !


Le gars l'as quand même payé 17000 francs à l'époque donc, ça m'étonnerai que ce soit une NJ

Il m'a pas encore envoyé le numéro de série, mais dès que je l'ai je post et je pense que ça se jouera la dessus...
GuYem
  • #30
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Apr 05, 22:12
Ouais il l'a payée 17000 sur.
Bon je veux pas critiquer le gars je le connais pas. Mais tu sais des fois vaut mieux se méfier.
Mon rouleau de scotch je l'ai payé 250 boule, je te le revends à 10 boules tu fais une méga affaire
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...