Bc rich warlock usa custom shop

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
Attention, les BC Rich japonaises sont de très bonnes guitares.
Après il faut voir si tu peux négocier, mais déjà à 700 € je trouve que c'est honnête
Daniels Jack
Azaner a écrit :
Attention, les BC Rich japonaises sont de très bonnes guitares.
Après il faut voir si tu peux négocier, mais déjà à 700 € je trouve que c'est honnête

+1
Mais essaye de baisser le prix vraiment bas parce que le gars a quand meme essayé de te couiller, qu'elle les valent ou pas, et en plus t'as réussit a le prouver, bravo pour la démarche!!!
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
LeSedna
ouais s'il court pas après l'argent demande lui un rabais à 600, car en plus c'est une japonaise et pas une USA (toi ça te change pas car c'est de la bonne came mais c'est moins cher), sort lui tes preuves et là il se dira "oh merde c'est pas une US alors je dois vraiment baisser les prix"...
ou alors il se dira "merde le con il est pas tombé dans le panneau"
Milksnake
Au cas où, je vends une CARVIN (voir en dessous de mes posts), et le prix est plus qu'attractif au vu des la qualités de la bêbête !
AkµFen
Sympa ta Carvin Velverrevolvette !
AHhhh si j'avais les tunes... , pi bon...900euros je les sors pas comme ça, mais tu trouveras bien un acheteur
AkµFen
Bah pour l'instant je suis en manque d'argent! ...
J'ai une tête d'ampli à acheter et vu que j'ai été déçu que le vendeur de la bc rich ne m'ait pas réellement dis la vérité, j'hésite à lui acheter!
C'est sur, si j'arrive à l'avoir à 600euros, c'est une super affaire compte tenu qu'elle était à 900euros sur l'annonce que j'ai vu
zebutcher
Ce serait bète de passer à coté qd mm...Elle est si belle au niveau de la couleur... C'est exactement la couleur que j'aimerais sur ma gratte.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
AkµFen
Citation:
Ce serait bète de passer à coté qd mm...Elle est si belle au niveau de la couleur...


Ouai c'est clair , mais je vais pas payer 600euros juste pour une couleur, hein! Quoique ... y'a quand même des micros PAF Pro Dimarzio, c'est toujours mieux que les bc rich...
AkµFen
Ayé j'ai des news!
Le mec de bc rich m'a répondu. Il m'a dis que c'est une Japonaise, modèle 920JE.
Voila!
Karmina
Il faut l'essayer avant.J'ai acheter une Bc Rich pour 450 $ can (elle en valait 1000$ can).Le prix étais bon mais la guitare cachait une électronique
vachement défectueuse.

Quant a moi un Bc Rich ne vaut plus grand au fil du temps que ce soit américain ou coréen.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
AkµFen
Citation:
Il faut l'essayer avant.J'ai acheter une Bc Rich pour 450 $ can (elle en valait 1000$ can).Le prix étais bon mais la guitare cachait une électronique
vachement défectueuse.


+1 c'est pour ça que j'hésite à l'acheter, je sais pas ce qu'elle cache au bout de 13 ans...

Citation:
Quant a moi un Bc Rich ne vaut plus grand au fil du temps que ce soit américain ou coréen


Tout à fait d'accord aussi, il est dit sur le site de bc rich et j'avais entendu dire auparavant qu'une bc rich comme celle qu'on me vends, équivaut à la série Platinium actuelle.
hadeth
Karmina a écrit :
Il faut l'essayer avant.J'ai acheter une Bc Rich pour 450 $ can (elle en valait 1000$ can).Le prix étais bon mais la guitare cachait une électronique
vachement défectueuse.

Quant a moi un Bc Rich ne vaut plus grand au fil du temps que ce soit américain ou coréen.


Si tu vas sur ebay.com, tu verras que les BC Rich USA des années 80 se vendent 1500 $ US en moyenne, voir meme plus si le modèle est rare.
Pour les modèles USA récent, il faut plutot compter dans les 2000 $ US.

voila 2 exemples :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

Par contre, je suis entièrement d'accord pour les modèles fabriqués en Asie, ça perd pas mal de valeur, a une seule exception : Les premières NJ series fabriquées au japon et les BC Rico des années 80, qui ont été fabriquées a très peu d'exemplaires et dont la qualitée s'approchait des modèles USA.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
vaut voir ce que vaudront a terme les nouvelle NJ Classic thru neck
je pense qu elles peuvent etre une bonne alternative niveau lutherie (sous entendu changement de micros) aux americainex si elles tiennent la route face au poids des années, ce qui est encore trop tot pour etre affirmé (j ai espoir)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
maxhxc
Hi
si tu cherches toujours... pas le meme budget mais pas de soucis VERITABLE USA (made in USA sur la tete.... LA AU MOINS C CLAIR)
j ai une BC RICH WARLOCK USA BLACK MAT...
2 EMG, floyd + fly.....tete 6 mec in line
1500 E....
maxhxc@club-internet.fr
MAX 0614812171
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...