Besoin d avis sur une ltd bela lugosi

Forum LTD
Forum
slash78
bonjour, a tous, j ai la possibilité d acheter cette pelle sur laquelle j ai flashe, mais je me pose des questions quand a la qualité de l instrument, j aimerai virer le micro EMG et lui mettre un evh, alors voila, que vaut elle vraiment ?
avis, retour, essais ??

sinon je reprends une malmsteen....





specs:

La guitare possède un corps en aulne, un manche en érable, une touche en palissandre avec 24 frettes X Jumbo et un micro actif EMG 81. Le cordier est traversant.




je suis desole pour lui...



SDMF
Lebluesavecmoi
l'EMG est pas mal juste une question de goût .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
slash78
J aime bien l emg, il équipe la plupart de mes guitares, mais je veux changer et j adore l evh, ce micro est génial, et le design de la Béla lugosi me botte bien, ça sort de l ordinaire. Et si je voulais une evh, j achèterai une evh ... Cette gratte me plait bien car elle est différente sur le plan esthétique, après je veux juste savoir si ça vaut le coup de mettre mille euros dedans...
SDMF
Je trouve que ça fait cher pour un autocollant posé sous le vernis. Je ne dis pas que la guitare est merdique, c'est LTD, ça a fait ses preuves. A savoir sur quel modèle elle est basée... faut payer la licence d'exploitation de la Hamer...
slash78
Je viens de voir le manche visse , ça ça fait chier par contre
SDMF
fredyshred
Si elle te plait prend là .. Niveau qualité c'est les bois d'une M 1000 donc pas du mauvais. Mais dis toi qu'une guitare mon-micro' c'est pas gagné pour la polyvalence hein
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    F.B
    le 20 Sep 13, 11:05
slash78 a écrit :


sinon je reprends une malmsteen....




Qu'on puisse aimer ces 2 guitares je peux le comprendre, mais elles sont tellement différentes (mais vraiment hein) que je comprends pas bien qu'on puisse dire si c'est pas celle-ci ce sera l'autre.

Tu devrais peut être essayer une config similaire...
slash78
Je sais bien mais j ai en prevision l achat de plusieurs guitares , dont une superstrat et une malmsteen, j ai deux bonnes occasions sous la mains, une malmsteen, et celle ci, j étais parti pour la fender et je me suis retrouvé nez à nez avec la bela lugosi, du coup, j hésite .

Sinon FB il n y a rien a comprendre, tu as peut être toi meme plusieurs guitares qui sont diamétralement opposées, juste des délires différents, une strat et une les Paul peut être... Bah moi c est les Paul, strat et superstrat, Comme dit plus haut j ai ces deux occasions sous la main, quoi qu il arrive je me reprendrai une malmsteen , donc si je ne prends pas la lugosi pour x raisons, je me rabat sur la strat
SDMF
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    F.B
    le 20 Sep 13, 12:49
ah ok

je comprends mieux, c'est pas réellement un choix l'une vs l'autre...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...