Booster ma vieille Jackson !

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Glamandshred a écrit :
, ça m'a couté quasiment que dalle (à part le TB12 neuf)


Et qu'en plus il lui a pas couté cher! Il vient de mon magasin et il reste des DiMarzio!


De - Fre
Non rien en fait.be
chacal
un tb 12eeeeeuuuuuhhh
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Pinch_
après une répète d'enfer avec mon groupe (non ce n'est pas mon unique guitare! et oui je me la pète) me revoilà!
bon qu'est-ce que je fais: customisation vente!!!!
Glam ND
Pinch_ a écrit :
après une répète d'enfer avec mon groupe (non ce n'est pas mon unique guitare! et oui je me la pète) me revoilà!
bon qu'est-ce que je fais: customisation vente!!!!


Tu me la vends ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Adjix
  • #19
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Nov 03, 08:56
Salut Pinch!!
J'attend toujours ta réponse
Je suis interessé par ta PS2, je t'ai même laissé un MP, alors si tu la vend je suis ton acheteur
Disons que si tu veux la customiser pense que ça prend du temps et qu'il faut pas mal de volonté alors a toi de voir mais moi je la veux alors te fais pas chier dix moi combien tu en veux et je te l'achete

Voilou j'attend ton offre en MP si possible
Glam ND
Adjix a écrit :
Salut Pinch!!
J'attend toujours ta réponse
Je suis interessé par ta PS2, je t'ai même laissé un MP, alors si tu la vend je suis ton acheteur
Disons que si tu veux la customiser pense que ça prend du temps et qu'il faut pas mal de volonté alors a toi de voir mais moi je la veux alors te fais pas chier dix moi combien tu en veux et je te l'achete

Voilou j'attend ton offre en MP si possible


Oh la la .... l'argumentation à 2 balles pour recuperer sa pelle ... je te conseille de lui faire chère
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Adjix
  • #21
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Nov 03, 09:04
Ben tu sais Glammanshred je crois que tu sera pas contre le fait de dire que ça prend du temps de bien biloutiser ta gratouille
Moi j'en ai déja fait une qui m'as pris un temps monstre entre le ponçage, le revernissage, le temps de trouver les micros que je voulais d'occaz et de tout bien finir. En tout cas moi ça s'est pas fait en 2 jours
Aprés c'est vrai que sa gratte m'interesse et alors si il veux vendre qu'il vende même toi tu lui propose de l'acheter, alors?!?

En faite tu veux me la souffler
Glam ND
La Jackson que j'ai modifié ... ça m'a pris 24 heures .... donc ...

Le truc c'est qu'une pS2 ça vaut plus rien ... donc à sa place, plutôt que de la vendre 100 euros, je la modifierai pour en faire un truc sympa ... c'est juste mon avis. Je ne tiens pas specialemnt à te la souffler ... je vais sur Ebay.com, j'en trouve pour pas bcp plus cher .... alors ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Adjix
  • #23
  • Publié par
    Adjix
    le 04 Nov 03, 09:17
Bon c'est vrai que moi pour biloutiser j'étais en appart, que j'ai du attendre au moins une semaine que y ait plus trop de sciure dans l'air pour vernir, etc... mais la tu me trou le cul (24h )
Dis moi d'où elle sort ta plaque de protection? c'est toi qui la taillé?
Glam ND
Adjix a écrit :
Bon c'est vrai que moi pour biloutiser j'étais en appart, que j'ai du attendre au moins une semaine que y ait plus trop de sciure dans l'air pour vernir, etc... mais la tu me trou le cul (24h )
Dis moi d'où elle sort ta plaque de protection? c'est toi qui la taillé?


Non, la plaque de protection ce n'est pas moi qui l'ai faite ... dans sa premiere "biloutisation", il y a 5 ans, j'avais es potes dans des magasins de gratte qui l'ont faite pour pas chere ... j'ai juste refait la peinture (elle etait blanche à la base), en meme temps que le reste ... moi aussi je suis en appart, en studio meme ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare et Jackson...