Je vais le voire, regarde le matos, et si c'est pas de la merde et qu'il me le fait au prix d'un dix (au lieu du prix d'une olive) jlui achete
Et puis je veux pas rentrer dans des debats houleux, mais comme doc le dit bien c'est "que" du shit, quand jvois certain personne defoncé a d'autre chose, tu te dit que le shit c'est comme une clope (quand tu commence a fumer)
Mais pour ce qui est des fausses gibsons, au debut on se debit "les pauvres, ils font ça pour faire bouffer leurs familles..." mais pour les frabriquer, crée un site web ou les vendres, les envoyers, et avoirs les couilles pours faire tout ca, faut etre dans la mafia chinoise (j'avais vu un reportages sur les contrefaçon en chine, au japon tout ça, ca allait du sac, a la fleur!!!)
Apprend c'est sur c'est un morceau de reve, et on est renseigné sur la marchandise, et si le site est encore la , et ce depuis quelque temps deja (je connaissais deja), c'est que ya des gens qui achetent, moi specialement je fait partie de ceux qui en voudraient pas, meme si ya marqué Gibson sur la tete...