C'est quoi ce site! Attention Copies Illégales Gibson à200 E

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
lalimacefolle a écrit :
ps: en fait, l'exemple du shit n'est pas si éloigné que ça... Parce que l'argent du shit fait qu'une cité ne tourne plus rond... Quand des mecs peuvent gagner 1 SMIC en une semaine, le systéme de valeur est complétement dynamité... Et ne pas consommer, c'est ne pas encourager cette économie et ce systeme de valeurs parrallelles...

Franchement les gars, si vous voyez un mome de 15- 16 ans vendre 1 barette de chichon, au bout de la rue, vous le dénoncez à la police?
Capitaine Sky
Je vais le voire, regarde le matos, et si c'est pas de la merde et qu'il me le fait au prix d'un dix (au lieu du prix d'une olive) jlui achete

Et puis je veux pas rentrer dans des debats houleux, mais comme doc le dit bien c'est "que" du shit, quand jvois certain personne defoncé a d'autre chose, tu te dit que le shit c'est comme une clope (quand tu commence a fumer)

Mais pour ce qui est des fausses gibsons, au debut on se debit "les pauvres, ils font ça pour faire bouffer leurs familles..." mais pour les frabriquer, crée un site web ou les vendres, les envoyers, et avoirs les couilles pours faire tout ca, faut etre dans la mafia chinoise (j'avais vu un reportages sur les contrefaçon en chine, au japon tout ça, ca allait du sac, a la fleur!!!)

Apprend c'est sur c'est un morceau de reve, et on est renseigné sur la marchandise, et si le site est encore la , et ce depuis quelque temps deja (je connaissais deja), c'est que ya des gens qui achetent, moi specialement je fait partie de ceux qui en voudraient pas, meme si ya marqué Gibson sur la tete...
Mister-Dub
J'ai un peu l'impression qu'on a fait le tour du sujet là...
Aubertignac: je suppose que tu n'as pas pris ce pseudo par hasard, une tite photo prise avec mon apn, il y a 2-3 ans avant que Carla ne devienne 1ere dame de France
peux-etre etais -tu au zenith ce soir là?

Et comme dirait Berti "rock'n roll"
Mister-Dub
lalimacefolle a écrit :
Si c'est une provoc gratuite, c'est dommage...

en quoi tu vois de la provoc ?

lalimacefolle
C'est alors que j'ai l'esprit mal placé... Du style "ton idole chantait avec celle qui maintenant est mairée à la tête de l'état qui est un nabot ridicule qui se prend pour napoléon"
Mister-Dub
lalimacefolle a écrit :
C'est alors que j'ai l'esprit mal placé... Du style "ton idole chantait avec celle qui maintenant est mairée à la tête de l'état qui est un nabot ridicule qui se prend pour napoléon"

oula, effectivement très mal placé l'esprit
Figures toi que sans parler d'idole, je suis un grand fan de Berti depuis maintenant pas loin de 30 ans, la preuve je vais encore à ses concerts
C'est plutot un clin d'oeil amusant qu'autre chose , elle me déplait pas la carla
En tout cas ca montre qu'un post peut -etre percu différemment, c'est toujours une bonne leçon
lalimacefolle
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous entendez et ce que vous comprenez...
Il y a 10 possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...

C'est de Bernard Werber
Doc Loco
lalimacefolle a écrit :

C'est de Bernard Werber

Là c'est toi qui provoque maintenant .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Les Regis
J'aurais plutôt dit à la gare perso ...
moonwalker
Doc Loco, mortel ton Valve Junior !
Gilles Merlier
garben88 a écrit :
http://guitarvillage.com.cn/product_info.php/cPath/11/products_id/148

ça m'a l'air d'être des belles copies non ?

A vue de nez ça y ressemble, seul problème, ils ne donnent pas les caractéristiques des engins : type de micros, genre de bois etc .... pour ce prix là, ça ne doit pas être de l'acajou et de l'érable ... tout simplement du "bois d'arbre". Je les trouve quand mêm gonflés de signer "Gibson". Acheter un truc pareil c'est inviter les douanes à venir perquisitionner chez vous !!!
Scotland for ever
Gilles Merlier
C'est de l'humour, je n'achète jamais rien par internet, et je suis contre le système de contrefaçons
Par contre faut avouer que c'est bien foutu.[/quote]

Moi j'achète mes grattes sur internet, on obtient des prix plus bas que les tarifs indiqués par les revendeurs. Le tout c'est d'être sûr que ça n'est pas de la contrefaçon. J'ai acheté 3 Washburn par internet à des prix très intéressants .... quand même pas aussi cassés que les contrefaçons qui sont présentées, il ne faut pas rêver, si on veut du vrai, il faut quand même y mettre le prix. Je trouve un peu débile d'aller acheter un truc signé Gibson ou Fender en sachant pertinemment que rien de l'électronique et du bois ne correspond aux vrais modèles. A ce prix là ça doit être du balza de boites à camembert et des EMG de pissotière !!!
Scotland for ever
Gilles Merlier
garben88 a écrit :
http://guitarvillage.com.cn/product_info.php/cPath/11/products_id/148

ça m'a l'air d'être des belles copies non ?

Ils poussent quant même un peu, j'ai parcouru le site et j'ai découvert avec stupéfaction que sur la telecaster, sur la tête de manche il y avait non seulement le logo Fender Telecaster ..... mais aussi "Made in USA" ... là ils se foutent carrément de notre gueule. !!!
Scotland for ever

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...