CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
mollotof a écrit :

(c'est un Vibro' derriere ou un Princeton ?)

Réponse:

Princeton Reverb Silverface
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mollotof
hautboish a écrit :
à les voir toutes les deux, me dit que le pick tortoise sur la white, et le pick blanc sur la ash, c'est à tenter

c'est clair...
Doc Loco
Interessant comme montage, merci . Maintenant, il faut savoir que le pickguard "blanc" est en fait vert bleuté, ce qui n'irait pas à la finition naturelle de la SJM-75. Et le tortoise avec le vert de la SJM-62 ... non, je n'aime pas trop. Je les préfère définitivement telle quelles .
In rod we truss.

mollotof
j'avais vu qu'il étaint "mint green". Dommage....Pick Tortoise sur "Jazzmaster" blanche...j'adore

hautboish
ptite auto pub au passage (héhé ici c'est moi le chef, je fais ce que je veux ), à part ma télé custom transblack, je vends aussi quelques pédales: du bon: Biyang OD7, Snarling Dogs Wonder Wah, Coron Distortion15, et du moins bon chorus, tremolo et blues overdrive de behringer, donc pour toutes les bourses
gratteux86 a écrit :
Salut a tous , j'ai commandez un ampli 20W de Godlen Ton sur E-Bay (de cette boutique : http://stores.ebay.de/music-set )

Des nouvelles... Je me tate à en prendre un

Doc Loco a écrit :
Le 20W semble une bonne affaire: les photos intérieures que j'ai vu sont éloquentes: circuit sur turretboard très propre (à priori inspiré du Marshall 18W, mais avec une rectification à diode). Un volume, un tone (comme le Marshall d'ailleurs) et un bon HP (si c'est le même que dans le 30W), pour 179€ y'a pas à hésiter longtemps.
Les Regis
GimmeShelter a écrit :
gratteux86 a écrit :
Salut a tous , j'ai commandez un ampli 20W de Godlen Ton sur E-Bay (de cette boutique : http://stores.ebay.de/music-set )

Doc Loco a écrit :
Le 20W semble une bonne affaire: les photos intérieures que j'ai vu sont éloquentes: circuit sur turretboard très propre (à priori inspiré du Marshall 18W, mais avec une rectification à diode). Un volume, un tone (comme le Marshall d'ailleurs) et un bon HP (si c'est le même que dans le 30W), pour 179€ y'a pas à hésiter longtemps.

Idem ... Et si il était possible d'avoir un lien avec les photos de l'intérieur ...
Les Regis a écrit :
GimmeShelter a écrit :
gratteux86 a écrit :

Doc Loco a écrit :

Je me permets de publier le MP reçu après ma demande auprès de Gratteux86

gratteux86 a écrit :
Et bien .... je peux pas te répondre vu que je ne l'ai jamais recu toujours ce problème de frais de port avec le vendeur qui ne m'a jamais répondu .... Mais ca m'a permis d'économiser pour me payer une petite Gibson LP junior , mais je retenterai peut-être ma chance plus tard, ils ont l'air vraiment bien ces amplis

Idem ... Et si il était possible d'avoir un lien avec les photos de l'intérieur ...

Perso, j'ai trouvé un autre magasin (pas un Ebay Store) que Music-Set... j'ai envoyé un MP pour connaitre les FDP éventuels si livraison en France

>> Voici le lien vers le mag allemand et celui vers le seul forum (en allemand) traitant des Golden Ton
Doc Loco
A noter: les Smart-10 et Smart-20 existent aussi sous l'étiquette Storm

Et je m'interroge sur leur Tweed 30 (même si l'aspect général et le tableau de contrôles sont différents du Golden Ton VT-30 ... ).

Cependant, leurs prix sont prohibitifs par rapport au net allemand.
willem a écrit :
quel magasin?

Lien supprimé
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
GimmeShelter a écrit :
Les Regis a écrit :
GimmeShelter a écrit :
gratteux86 a écrit :

Doc Loco a écrit :

gratteux86 a écrit :
Et bien .... je peux pas te répondre vu que je ne l'ai jamais recu toujours ce problème de frais de port avec le vendeur qui ne m'a jamais répondu .... Mais ca m'a permis d'économiser pour me payer une petite Gibson LP junior , mais je retenterai peut-être ma chance plus tard, ils ont l'air vraiment bien ces amplis

Perso, j'ai trouvé un autre magasin (pas un Ebay Store) que Music-Set... j'ai envoyé un MP pour connaitre les FDP éventuels si livraison en France

>> Voici le lien vers le mag allemand et celui vers le seul forum (en allemand) traitant des Golden Ton

je suis aussi interessé de savoir si ils livrent en france et pour combien...
hautboish
GimmeShelter a écrit :
Les Regis a écrit :
GimmeShelter a écrit :
gratteux86 a écrit :

Doc Loco a écrit :

gratteux86 a écrit :

bon, j'ai essayé avec mes restes d'allemand scolaire de suivre le topic que tu as indiqué, pfff!

j'ai compris qu'il y avait ceux qui trouvaient les specs très intéressantes pour le prix contre ceux qui pensaient "un vrai ampli tout lampes, ça vaut plus cher, sinon c'est une merde", mais pas vu (dans les 6 premières pages) une review d'un gars qui en a un chez lui, donc....

moi j'ai un vt30, le canal clean est parfait pour moi, encaisse les pédales nickel, avec un a/b switch je me sers d'un gt2 sansamp ds le return de la boucle, ça me fait 3 canaux du coup, il adore le crunch en canal "drive", il me donne un vrai gros son mesa en return avec le sans amp, et j'adore et le clean pur, et ses réactions avec mon phaser, mon triacc et mon od lampes, le tout avec une patate qui décoiffe mon furieux de batteur comme je veux, tout ça avec le son des loupiottes que j'ai vraiment redécouvert avec cet amp, après beaucoup de temps sur un line6 ax2/212 qui fut l'un des plus abouti de la marque sur les finesses de modélisation. pour conclure, j'aime mon vt30 pour son son, et son prix aussi.

maintenant j'ai déjà décidé de m'offrir un clône amélioré de bluesbreaker, mais ça c'est vraiment pour mon plaisir à moi, le vt30 remplit très bien son rôle dans mon groupe actuel
Doc Loco
hautboish a écrit :
(dans les 6 premières pages)

C'est après que ça devient interessant . Sans être très différent d'ici, mais avec des photos de l'intérieur d'un Smart 20 notamment.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...