CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
hautboish a écrit :
(dans les 6 premières pages)

C'est après que ça devient interessant . Sans être très différent d'ici, mais avec des photos de l'intérieur d'un Smart 20 notamment.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :
(dans les 6 premières pages)

C'est après que ça devient interessant . Sans être très différent d'ici, mais avec des photos de l'intérieur d'un Smart 20 notamment.

Et avec une review dans les pages 8/12, un truc comme ça... j'ai passé tout le post au traducteur
lovic
  • Custom Cool utilisateur
oui effectivement, il y a quelques semaines je m'y était sérieusement intéressé à ces ampli, le topic allemand en question justemment traite du 20w après les 6 premières pages, un mec à commandé le 10w et le 20w et expose son avis sur une bonne demi-page. Je ne sais plus trop depuis le temps ce qu'il disait mais ce qui revenait c'était le rapport qualité/prix/son autant pour le 10w que le 20w, seul le 10w avaient quelques défauts de plus...Bref à confirmé !

Sinon, impossible de trouver d'autres review, test ou sous-entendu sur le net...

Qui se lance ?

kawabonga_
Savez vous où je pourrais trouver un Bigsby pas cher?

Ou un original, ou une copie qui tient bien...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Lien supprimé
hautboish a écrit :

moi j'ai un vt30, le canal clean est parfait pour moi, encaisse les pédales nickel, avec un a/b switch je me sers d'un gt2 sansamp ds le return de la boucle, ça me fait 3 canaux du coup, il adore le crunch en canal "drive", il me donne un vrai gros son mesa en return avec le sans amp, et j'adore et le clean pur, et ses réactions avec mon phaser, mon triacc et mon od lampes, le tout avec une patate qui décoiffe mon furieux de batteur comme je veux, tout ça avec le son des loupiottes que j'ai vraiment redécouvert avec cet amp, après beaucoup de temps sur un line6 ax2/212 qui fut l'un des plus abouti de la marque sur les finesses de modélisation. pour conclure, j'aime mon vt30 pour son son, et son prix aussi.

Si j'ai bien tout suivi, tu t'es fait une sorte de 3canaux (cleanGT, crunchGT et DriveSansAmp), avec devant le triacc qui te rajoute 3canaux, et l'OD à lamaps Biyang, soit 18 possibilités
La classe
willem a écrit :
c'est quoi le VT30?

Ampli GoldenTon, vendu sur Ebay
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :

moi j'ai un vt30, le canal clean est parfait pour moi, encaisse les pédales nickel, avec un a/b switch je me sers d'un gt2 sansamp ds le return de la boucle, ça me fait 3 canaux du coup, il adore le crunch en canal "drive", il me donne un vrai gros son mesa en return avec le sans amp, et j'adore et le clean pur, et ses réactions avec mon phaser, mon triacc et mon od lampes, le tout avec une patate qui décoiffe mon furieux de batteur comme je veux, tout ça avec le son des loupiottes que j'ai vraiment redécouvert avec cet amp, après beaucoup de temps sur un line6 ax2/212 qui fut l'un des plus abouti de la marque sur les finesses de modélisation. pour conclure, j'aime mon vt30 pour son son, et son prix aussi.

Si j'ai bien tout suivi, tu t'es fait une sorte de 3canaux (cleanGT, crunchGT et DriveSansAmp), avec devant le triacc qui te rajoute 3canaux, et l'OD à lamaps Biyang, soit 18 possibilités
La classe

ben je n'ai jamais compté les possibilités, mais oui c'est ça en gros: guitare-->accordeur true bypass-->wah--->ab/box a= loop (-->phaser--->booster) ---> tri acc (1 clean fender, 1 léger crunch, 1 drive) ---> OD biyang ---> high input du vt30, par dessus ça le switch clean/drive du vt30 et b du box ---> sansamp ---> return effect du vt30 pour un gros son de mesa qui fait peur. ( le canal drive de l'amp me donnant un son assez "marshallesque" encore que ça varie énormément selon la guitoune)

je compte ajouter dans tout ça un treblebooster, tenter une fuzz, et caser aussi un delay (tout ça dans le looper , c'est un abc)) quand j'aurai reçu les kits et fini la session fer à souder.
ratz
  • Publié par
    ratz
    le
je rejoins le club en venant d'acheter une HK telecaster sur la bay en Allemagne :

j'en ai entendu que du bien et pour 85 euros fdp inclus, y a peu de risque...Ca sera tres complementaire de ma schecter C1...

je vais ecouter tout ca mais je me demandais un truc :

moi qui aime le gros son rock, est ce qu'il y a possibilit" d'un upgrade micro pas trop cher et efficace pour les télécaster ?
thomas667
Ou plus bourrin encore, des LilPunchers!
J'aime bien la table en spalted. c'est bien du spalted?
ratz
  • Publié par
    ratz
    le
hautboish a écrit :
en chevalet en tout cas, le gfs fatbody est redoutable! ça reste un simple qui twangue, mais avec des aimants surdimensionés d'où un surplus de gain vraiment intéressant dès qu'on veut chercher un gros drive.

tu les trouves ou ces micros ??

En ce moment sur guitare électrique...