CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
hautboish a écrit :
j'ai un set de kluson en gold issues d'une strat srv si ça te tente, je ne les utiliserai plus.

on parle de quoi là? chevalet ? tuners ? (parce que les tuners c trop tard c commandé... )
Bon...

Grace à Hautboish, notre président, et à Doc, notre Gaseur en chef, je viens de me payer un Golden Ton Smart 20, d'inspiration Marshall 18W 1974X...

Je vous tiens au courant
Invité
Pas mal en effet. L'a un bon look le truc.
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
clone du Marshall 18W 1974X...

Là c'est vite dit quand même . Déjà la rectification est à diode (plutôt comme sur le 2061X donc), ensuite seul un avis sur un forum allemand insinue cette ressemblance - j'avoue être sceptique, même si d'autre part l'ampli, au vu des autres Golden Ton, est très certainement intéressant et d'une qualité très au-dessus de son prix.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
... et d'une qualité très au-dessus de son prix.
Ah ben ça c'est pas possible. Ce sont plutôt les autres amplis de qualité égale et de prix plus élevé qui sont trop cher

Sinon, puisque tu introduis la notion de prix dans la discussion, je n'ai pas suivi : il est à combien cet ampli ?
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
clone du Marshall 18W 1974X...

Là c'est vite dit quand même . Déjà la rectification est à diode (plutôt comme sur le 2061X donc), ensuite seul un avis sur un forum allemand insinue cette ressemblance - j'avoue être sceptique, même si d'autre part l'ampli, au vu des autres Golden Ton, est très certainement intéressant et d'une qualité très au-dessus de son prix.

J'ai édité mon post, en mettant "d'inspiration"... je suis d'accord avec toi, j'ai usé d'un raccourci un poil rapide!!!!
On verra ce que donnera la bestiole une fois arrivée et ouverte

Je connaissais pas le 2061X
JumpingJack a écrit :
Doc Loco a écrit :
... et d'une qualité très au-dessus de son prix.
Ah ben ça c'est pas possible. Ce sont plutôt les autres amplis de qualité égale et de prix plus élevé qui sont trop cher

Sinon, puisque tu introduis la notion de prix dans la discussion, je n'ai pas suivi : il est à combien cet ampli ?

199€ fdpIN
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :

Ca je peux déjà te montrer:

In rod we truss.

Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Ca je peux déjà te montrer:

Bon comme ça c'est fait... Ca semble classe en tous cas... j'ai hate
On pourrait lui mettre un chti Greenback sans problème
JumpingJack
GimmeShelter a écrit :
On pourrait lui mettre un chti Greenback sans problème
J'allais dire la même chose après le prix que tu m'as annoncé ! Tu peux sans soucis investir dans un très bon HP si l'ampli en vaut le coup, et ça te fait une belle petite bête pour pas trop cher

Enfin, faut voir... j'attends ta review aussi
JumpingJack a écrit :
Enfin, faut voir... j'attends ta review aussi

C'est ce qui est sympa quand tu es le premier à acheter un truc, sans avis... l'aventure

Sinon, c'est le type d'ampli qu'on doit pouvoir facilement modder... et un petit G12H au cul, pourquoi pas, même si dixit Doc, les HPs d'origine Golden sont pas mal... on verra sur le mien...

Tiens au fait, Doc, le Marshall 2061X, c'est le Lead and Bass. T'en as un toi
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :

Tiens au fait, Doc, le Marshall 2061X, c'est le Lead and Bass. T'en as un toi

Vivi :

Ou bien en version stack de la mort qui tue:

In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...