LightInTheBlack a écrit :
salut,
chope toi soit :
-un blackstar HT 20 (utilisable en appart, et largement suffisant en groupe). Je l'ai testé dès milliard de fois cet ampli, en magasin, en studio repete avec mon groupe, c'est vraiment bien, personnellement je trouve la disto un peu trop moderne, mais pour ce que tu veux jouer je pense que c'est parfait. Tu peux le trouver pour 450/500e d'occaze.
-Soit un jet city, genre la tête 20 watts, c'est ce que j'utilise depuis presque 2 ans, c'est vraiment bon, par contre il faut que tu l'essaye parce que le grain est assez particulier et ca peut ne pas plaire, mais pour ce que tu joue je pense que c'est pas mal. Je l'ai utilisé en groupe ca passait largement, le volume dépassait rarement le 5, avec un boost pour les solos, et depuis le début de l'année je l'utilise plus que chez moi. C'est parfaitement utilisable en appart, t'as un bon son, même à bas volume (et j'ai un voisin très relou donc je sais de quoi je parle
). Le jet city tu peux le choper pour moins de 300e d'occaze, et à peine plus en neuf. C'est vraiment le rapport qualité prix le plus dingue du monde pour un ampli à lampes.
Le seul inconvénient par rapport au Blackstar c'est que c'est un mono canal. En plus tu citais aerosmith ds tes influences, et joe Perry utilise une tête jet city 20 watts de temps en temps
Ah ouais, en effet il me tente bien mais maintenant le problème c'est que je vais devoir m'acheter des bonnes pedales pédales en + puisque c'est un monocanal ! Et du pense que ça donnerai quoi avec ma tele ? Merci pour ces infos