john5fanatic a écrit :
Ben pour moi en ampli 600 euros max d'occasion et les micros environs 60-70 euros le micro. Par contre j'ai peur de tomber le moderne avec des emg non ?
C'était une boutade à vrai dire
je suis stressé par mon taff' donc je raconte de la m*rde passé 22h.
Non plus sérieusement si tu à 740 de budget c'est plus que confortable
Tu aimes John5 d'après ton pseudo? Va voir son guitarrig sur youtube il me semble qu'il parle de ses micros, tu peux peut être chopper les mêmes, après pour l'ampli c'est easy à trouver de la qualité en occas et pas trop cher... surtout en ce moment où rien ne se vend donc les prix se retrouvent cassés.
Perso j'aurais été à ta place, j'aurais revendu tout mon matos pour investir dans du nouveau (mais en occas) afin de coller le plus possible aux envies du moment... ce qui implique de jouer le jeu à fond.
Sinon tu as les micros de la marque Lace, je ne sais pas ce qu'ils valent pour les telecasters, mais je sais que certains sonnent bien vintages malgré le son metal qu'ils présentent dans les vidéos, après faut savoir jouer avec le potard de volume de la gratte (si le volume n'étaient que soit à 0 soit à 10, ils auraient mis un switch, ça aurait couté moins cher
)
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User
Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :
https://www.guitariste.com/for(...).html