Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Pfiou !! Elle est vraiment très belle !!
osiRis8165
raziel0012 a écrit :
La petite lemon a trouvé sa nouvelle maison

La guitare est jouée actuellement sur un plexi 1 Watt ( Awai custom). Ça vibre beaucoup(même sans reverb le son ne paraît jamais sec) c'est très vivant. Ça a du répondant c'est pas bouché dans les basses comme souvent avec une les Paul. Bref que du plaisir.



Lemon

super ça pour toi et content que les guitares de tititwister soient reconnues à leur juste valeur
c'est la soeur de la mienne un peu plus iced tea burst la tienne sur le haut, la mienne est plus green lemon
en effet c'est très dynamique jamais anémique moi j'ai un A5 en neck je l'adore
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
raziel0012
Je ne suis pas de Toulouse je suis de région parisienne.

Pour la couleur on est sur une photo faite en soirée. La lumière rend la guitare plus ambré que à d'autre moment de la journée en général elle est plus lemon que sur cette photo.[/quote]
Tduke
raziel0012 a écrit :
La petite lemon a trouvé sa nouvelle maison

La guitare est jouée actuellement sur un plexi 1 Watt ( Awai custom). Ça vibre beaucoup(même sans reverb le son ne paraît jamais sec) c'est très vivant. Ça a du répondant c'est pas bouché dans les basses comme souvent avec une les Paul. Bref que du plaisir.



Lemon



C'est une superbe guitare. Enjoy !
Tduke
Retour du comparatif video des Cherry's '57 Goldtop, Cherry's '59 Lemon et Gibson Les Paul Custom Shop R8 de 2014. Cette fois les micros manche.
Toujours dans les 2 Tweed poussés très forts, sans post prod.
L'ordre d'apparition varie un peu, on commence avec la '59 Lemon, puis la Gibson et enfin la '57 Goldtop.
3 réglages de volume sur les guitares, cette fois de 10 à 5 :
- Vol 10 (de 10 secondes à 2min07)
- Vol 8 (de 2min08 à 4min03)
- Vol 5 (de 4min03 à 5min57)

Votre avis ? Une préférence ? A écouter en HD ou au casque !
osiRis8165
la lemon 59 the first , mais la gold top est très similaire p'têtre un poil plus ouverte comme si on joue une thinline ou une 335 moins de bas un peu moins dense voir une chouille de sustain en moins mais c'est très très très proche y'a une constance , la gibson vient sur la 3eme marche c'est une bonne guitare mais moins définie plus introvertie on va dire on entend moins les détails
écoute au casque intra auriculaire en hd
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Tduke
Yep super sonorités des micros manche sur ces 2 cherry's.
Une autre, la '58 Tobacco, dans un registre plus bluesy-jazzy. "Cherry's con carne", avec Titi qui fait quelques apparitions culinaires
titi twister
raziel0012 a écrit :
Je ne suis pas de Toulouse je suis de région parisienne.

Pour la couleur on est sur une photo faite en soirée. La lumière rend la guitare plus ambré que à d'autre moment de la journée en général elle est plus lemon que sur cette photo.
[/quote]

madame squate en mode apporte moi une bière sur le canapé
je vois qu'elle a prit ses aises




sinon ouai bien lemon en vrai, avec juste la touche d'ambré qui fait qu'elle va prendre différentes teintes suivant les lumières, le reste c'est le temps qui le fera sur celle là
mila LP Giby
Tduke a écrit :
Retour du comparatif video des Cherry's '57 Goldtop, Cherry's '59 Lemon et Gibson Les Paul Custom Shop R8 de 2014. Cette fois les micros manche.
Toujours dans les 2 Tweed poussés très forts, sans post prod.
L'ordre d'apparition varie un peu, on commence avec la '59 Lemon, puis la Gibson et enfin la '57 Goldtop.
3 réglages de volume sur les guitares, cette fois de 10 à 5 :
- Vol 10 (de 10 secondes à 2min07)
- Vol 8 (de 2min08 à 4min03)
- Vol 5 (de 4min03 à 5min57)

Votre avis ? Une préférence ? A écouter en HD ou au casque !


La Gibson est la plus « brillante », moins « muddy » il me semble. Plus claire. Pas mieux mais plus ouverte sur les volumes intermédiaires. Micros sur la Gibson ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Tduke
Custombuckers. De bons micros je trouve !
titi twister
yep

pas mal de mouvement ces 2 derniers mois, j'y reviendrai,j'en ai profité pour tweaker un peu la GT, essayer des amplis, des pédales youpi c'est la fête quoi

mais en attendant, quelque news de l'établi

au menu refin d'une strat et finir la 54BB


désolé pour la qualité des photos un peu pourri je me rattraperai a la prochaine sess'



............


..........
titi twister
non ca sera nikel sur celle là
j'aime pas trop le gold en fait, le aged gold ca claque mais je lui préfère quand même le nikel

pour le staple non plus
c’était (et c'est toujours) trop cher quand j'ai fabriqué la gratte mais je pense que le prochaine 54 que je ferai (a moins d'une commande bien sur) j'essaierai bien le seymour duncan en effet!!!

En ce moment sur guitare électrique...