Chez Lag ...

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
ccaro2 a écrit :
LAG RX200 ça t ira très bien pour un petit moment et je te sauve : centre occasion musique 2 rue chavane, lyon, il en a (red cherry en plus) 530 e, negocie une housse po chere ou cordes gratis, george est sympa et te laissera essayer.....
bisous !!!!

caro.
et ils controlent bien leurs chinoises par rapport à d'autres (!!)


heu et moi pas de bisoux????
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Maikel
Quelqu'un a deja essaye les modeles haut de gammes fait a bedarieux?
ccaro2
greg l en a 2 !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
cabask
Purée ! Je viens de passer mon aprem' dans les magasins de musique de Lyon (ça pourrait d'ailleurs être un topic à lui tout seul car ça n'a fait que confirmer ce que je pensais).
J'ai fini en beauté par Centre Occasion Music d'après les conseils avisés de ccaro2 .
J'ai essayé la RX200 et je suis tout simplement sur le cul. Elle est magnifique, super bien finie, le manche est super agréable, le son terrible.
Bref, je suis tombé sous le charme et l'acheterai sans doute dans les prochaines semaines (bah le problème, c'est que ce n'est pas gratuit et que je ne fabrique pas encore l'argent ). En plus, le vendeur est bien sympa. Je devrais donc y retourner prochainement. Par contre, ça a m'air chaud de négocier le prix. C'est emmerdant car j'aurais besoin en plus d'une sangle, d'une bonne housse (voire d'un étui) et d'un ampli.
Ccaro2, toi qui connait le bonhomme, quelle est selon toi la marge de manoeuvre pour négocier ? -10% sur le tout ? Les accessoires gratuits ?
myrddhin
Déjà, le minimum c'est les 10% revendeur Lag... par rapport au prix catalogue (530 euros). Ensuite, gratte + ampli, je pense que tu peux encore demander au moins 10% dessus... la sangle cadeau... par contre l'étui faut voir.
sergiogibson
cabask a écrit :
Purée ! Je viens de passer mon aprem' dans les magasins de musique de Lyon (ça pourrait d'ailleurs être un topic à lui tout seul car ça n'a fait que confirmer ce que je pensais).
J'ai fini en beauté par Centre Occasion Music d'après les conseils avisés de ccaro2 .
J'ai essayé la RX200 et je suis tout simplement sur le cul. Elle est magnifique, super bien finie, le manche est super agréable, le son terrible.
Bref, je suis tombé sous le charme et l'acheterai sans doute dans les prochaines semaines (bah le problème, c'est que ce n'est pas gratuit et que je ne fabrique pas encore l'argent ). En plus, le vendeur est bien sympa. Je devrais donc y retourner prochainement. Par contre, ça a m'air chaud de négocier le prix. C'est emmerdant car j'aurais besoin en plus d'une sangle, d'une bonne housse (voire d'un étui) et d'un ampli.
Ccaro2, toi qui connait le bonhomme, quelle est selon toi la marge de manoeuvre pour négocier ? -10% sur le tout ? Les accessoires gratuits ?


tu vas kan mem pas acheter un truc pas fait aux usa???????
bon mauvaise foi mise de coté
moi j'i une lag acheté sur ce forum
c'est une roxanne de 97 noire, modle rare car équipé d'un vobrato floyd

deux micro sd

j'ai a montpelleir eu dans mes main la roxanne out of bédarieux et mem sans la brancher ouaaaaaaaaa,,, sur le cul pourtant j'ai le modele francais.

sauf erreur de ma part il me semble qu eles micros sont moins bon que les lag francaise,,,, a verifier.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
ccaro2
AH BEN TIENS CA m'interesse !!!!!!!!! qui t'as degouté alors ?? les abrutis de guitar shop et guitar center cours lafayette+bellecour musique ?? george est cool tu vois il t'a laissé essayer...

bon, moi il m'a fait une super housse mega matelassée + bretelles à 30e + une sangle cuir gratis !! (val 30e!) mais je crois qu'il m'a bien aimée... ma tak 600e en tout c'est un peu pres ton budget (un peu +)

essaie au moins housse moins chere + cordes +mediators et jack gratuis. ça il te le fera, la gratte moins sure...

voili...

si ça se passe super, à la fin remercie le et dis lui que c'est caroline "la fille qui lui a pris une takamine en decembre qui t'a conseillé le magasin"
merci !!!! loll si il te demande alors son epi LP gold top custom dis lui "non non trop cheap, elle a craqué sur une duesenberg tv achetée "!! il va halluciner (comme ça il me fera encore plus de reducs si il sent que j'achete des grattes , la proch fois" lolllllllllllll



bisous

merci qui ???? :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:

c est COOL POUR TOI.....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
youpi
  • #52
  • Publié par
    youpi
    le 24 Jan 04, 12:10
cabask a écrit :
Purée ! Je viens de passer mon aprem' dans les magasins de musique de Lyon (ça pourrait d'ailleurs être un topic à lui tout seul car ça n'a fait que confirmer ce que je pensais).


c'en est un d'ailleurs : http://www.forum-lagora.com/fo(...)?t=41 libre à chacun d'aller le compléter d'ailleurs
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    Jiem
    le 24 Jan 04, 12:25
Tiens ben puisque mon topic continue, j'vais vous demander un truc, est-ce que qqun connaît-y le magasin "Le Cactus" à Bordeaux (cours Victor Hugo) ? ou ailleurs si c'est une chaîne nationale...

J'crois que j'vais y'aller voir les Lag dans la semaine (ils revendent).
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
cabask
J'ai la flemme de m'inscrire sur Lagora, alors voilà mes impressions.
- Music Center (rue d'Algérie): super beau magasin de l'exterieur, mais y'a rien à l'intérieur, quasiment que des marques de m**** dont plein d'Aria.
Je les ai vus conseiller un "super ampli" Aria à un débutant : lamentable !
Bref, pour moi ce magasin c'est du gâchis au vu de leur surface d'exposition.
- Music Shop (rue Tomassin): je ne trouve pas non plus qu'il y a grand choix. Il y a 3 vendeurs qui te dévisagent, ce qui me dissuade de demander quoi que ce soit. Un client demande s'il peut essayer la gratte de Benson et un gars lui répond "Elle vaut cher : 3000 € à peu près", sous entendu, "je vais pas m'emmerder à te la sortir alors que t'as pas les ronds pour l'acheter". Le client lui répond : "Oui, je sais je suis sur une occaz' à 2700 €" et le vendeur sans se démonter lui dit "A ce prix là, mieux vaut la prendre neuve, en plus avec l'achat en 2X sans frais, c'est plus intéressant". Cet épisode m'a dégoûté car 2 secondes avant le client était traité comme un neuneu et dès qu'il montre qu'il a de quoi acheter, on lui sort le tapis rouge.
- Star Music (Bellecour) : le magasin était presque vide. Au coin guitares, il y avait un jeune (16-18 ans je dirais) très très sympa. Je lui explique ce que je veux, mais il ne connait pas tout. Pas grave, je sais ce que je veux. Il me laisse donc essayer. Je commence par une Lag Roxanne (je ne sais plus quel modèle) noire très légère à 1000 € : le bouton du sélecteur est parti, la gratte est dégueu, désacordée et très mal réglée. J'ai du mal à jouer dessus. On la branche et rien à faire, aucun son ne sort de l'ampli. Ca me fait me demander si cette marque est si bien que ça.
J'essaie une strat Mexique avec pas mal de marques dessus (alors qu'elle est neuve) et pas super bien réglée non plus. Le son ne me plait pas trop (c'était donc la Lag qui ne marchait pas puisque le son de la strat sort sur l'ampli). Je les remercie et prends quand même 3 médiators en sortant car le jeune a été cool et j'en avais besoin.
- Centre Occasion Musique enfin. Je dois avouer que j'avais commencé par là en arrivant aux Terreaux, mais le gars était "parti 5 minutes" et au bout d'1/4 h, toujours rien. Vu le froid, j'ai fait les autre magasins avant. Quand j'y suis retourné à 18H, il a été très cool. Ca fait bizarre quand même le truc de la sonnette pour qu'il t'ouvre. J'ai pu essayer la Lag tout de suite et on a un peu parlé. Le magasin est super beau (ça correspond à l'image que je me fais d'un magasin de guitares avec des belles grattes pendues partout) et y'a du choix. C'est peut être dur d'avoir des réducs, mais au moins les grattes sont bien réglées, propres et ça fait plaisir de donner son argent à quelqu'un de passionné et de sympa.
Voilà, sinon je pense que je vais m'orienter vers une RX200 d'occas' (280 €): j'attends les photos et je me la fais envoyer si tout est ok. Je vous les montrerai peut être d'ailleurs avant juste histoire d'être sûr, mais vu le prix, je crois que ça ne posera pas de problème.
south-of-heaven
Jiem a écrit :
Tiens ben puisque mon topic continue, j'vais vous demander un truc, est-ce que qqun connaît-y le magasin "Le Cactus" à Bordeaux (cours Victor Hugo) ? ou ailleurs si c'est une chaîne nationale...

J'crois que j'vais y'aller voir les Lag dans la semaine (ils revendent).


Je connais mais jamais rien acheté la bas...j'avais vu les lag aussi, la RX100 me fait de l'oeil d'ailleur mais j'ai pas encore essayé.

Ils ont une belle Vigier aussi. A part ça j'ai toujours était bien accueillit.
ccaro2
je suis ARCHI d'accord avec CABASK ; mais alors 100% !!!!!!!!


de tte façon moi c'est centre occasion musique, point, guitar shop, laisse tomber , ils m'ont fait le même plan "je te toise" tu l'achèteras pas " qd j'ai essayé mon ibanez electroaccoustique, genre la deuxième fois (pour l'essayer amplifiée "non, non mais on t'as pas dit, elle était réservée" !!!! mon oeil, ils ont oublié qu'à 15ans j'achetais peu de choses mais que maintenant j'en ai 25 !! j'attend qu'une chose c'est de me pointer , dire vous les faîtes combien les stands ?? ah oui 15, oh ben non j'en ai acheté un à 10e à centre occasion musique et un triple à effect on line, oh puis tu sais ma takamine je l'ai achetée + chère qu'ici mais AILLEURS, et la duesenberg tv à1000e elle est payée et à paris, et puis le gt6 d'occas, allez hein salut !!!!! LOLLL mais bon j'ai pas encore eu le courage (pff sont tout fiers de leur epiphone, et z ont meme pas une lag ou une dusen, la honte loll !
bellecour musique l'usine (star music etc) pas réglées ça ne m'étonne pas, et les lags c'est bien donc c 'est tout à fait inquiétant si ils prennent des occas pourries qu'ils doivent payer 500e même pas et revendre le double, pas réglées, génial !!!!!


bref........

exactly the same thing...
!! :C1:
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    Jiem
    le 24 Jan 04, 15:44
Encore merci à tous pour vos réponses, j'espère que j'vais pouvoir aller les essayer ces grattes... pourvu que mon emploi du temps du second semestre soit cool...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
sergiogibson
ccaro2 a écrit :
je suis ARCHI d'accord avec CABASK ; mais alors 100% !!!!!!!!


de tte façon moi c'est centre occasion musique, point, guitar shop, laisse tomber , ils m'ont fait le même plan "je te toise" tu l'achèteras pas " qd j'ai essayé mon ibanez electroaccoustique, genre la deuxième fois (pour l'essayer amplifiée "non, non mais on t'as pas dit, elle était réservée" !!!! mon oeil, ils ont oublié qu'à 15ans j'achetais peu de choses mais que maintenant j'en ai 25 !! j'attend qu'une chose c'est de me pointer , dire vous les faîtes combien les stands ?? ah oui 15, oh ben non j'en ai acheté un à 10e à centre occasion musique et un triple à effect on line, oh puis tu sais ma takamine je l'ai achetée + chère qu'ici mais AILLEURS, et la duesenberg tv à1000e elle est payée et à paris, et puis le gt6 d'occas, allez hein salut !!!!! LOLLL mais bon j'ai pas encore eu le courage (pff sont tout fiers de leur epiphone, et z ont meme pas une lag ou une dusen, la honte loll !
bellecour musique l'usine (star music etc) pas réglées ça ne m'étonne pas, et les lags c'est bien donc c 'est tout à fait inquiétant si ils prennent des occas pourries qu'ils doivent payer 500e même pas et revendre le double, pas réglées, génial !!!!!


bref........

exactly the same thing...
!! :C1:


ben moi te les reglerai les grattes
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Jiem
    le 26 Jan 04, 17:26
8O !!! ils m'énervent ces vendeurs !!!

Cet aprem, enfin !!! je peux aller voir et essayer les Lag sur Bordeaux ! je vais d'abord chez "Le Cactus", le gars à l'accueil est sympa "t'es allé voir mon collègue en haut ? non, ben vas-y y va t'aider à choisir", bon je monte, je demande s'il a des Lag, y'a que des RX (voilà, ça commence, moi qui voulais essayer les MG), il me donne pas mal d'infos et d'avis sur ces grattes, bon rapport qualité-prix, etc. enfin des trucs que je sais déjà... y voyait que j'avais pas l'intention d'acheter de suite... au moment où j'allais commencer à redescendre, il me fait "mais de toutes façons, faut que tu les essayes... même plusieurs modèles pour te faire une idée claire...", et... c'est tout, je sors les mains dans les poches pas bien plus intelligent que 10 minutes avant. Je réfléchis un peu, il est 15h30, je file chez Paul Beusher, je regarde un peu, pas de Lag... pourtant ils sont revendeurs, je fais un tour au Virgin histoire qu'un des vendeurs de Beusher se libère, je lui demande s'il a des Lag en magasin, et là je suis tombé sur la Palme !!! y me regarde de travers l'air de penser "t'es pas assez grand pour chercher tout seul connard ?" , mais au bout de 10s de réflexion y me fait "ah ? vous avez rien vu ? c'est quoi que vous recherchez, électrique ou acoustique ? électrique ? non elle est vendue"... sur ce, il sort de derrière le comptoir pour aller vérifier, en effet, j'étais pas si con que ça, y'en avait plus, il revient derrière pour aller chercher un catalogue, je m'avance un peu pour voir ce qu'il allait faire et y me sors "vous pouvez rester là, hein" ("t'approches pas t'es pas de la maison, tu passes pas la ligne jaune !", en gros ), aller, avec une sorte de soupir y pose son catalogue, ouvert à la page Lag, lourdement sur le comptoir, y me regarde à moitié et y me fait "bon, qu'est-ce que vous voulez savoir ?", là j'hésite entre 1. "ben avoir des infos sur le produit chez monsieur", 2. "ben en fait je voulais savoir si tu dormais bien en ce moment, parce-que t'as l'air grognon là" ou 3. "si tu comptais avoir des clients avec la gueule que tu tires et agréable comme t'es ?", bon je choisis la 1. les dents serrées... y me débite le laïus habituel bon rapport qualité/prix, blablabla... je lui demande rien d'autre et je sors : il a gagné, je remet plus les pieds chez Paul Beusher, pour aller m'acheter des partoches, ben j'irais chez Musicalire c'est à 300m et le gars au moins est très sympa.

C'est moi qui m'y prend mal ou bien ... ?

Finalement, je crois que je n'irais voir que quand j'aurais l'argent et j'irais à mon magasin pas loin de chez moi (lui au moins, même s'y m'a pas fait essayer, y m'a dit qu'une fois que je serais décidé je pourrais y passer un après-midi pour trouver le modèle qui me plaît)...

Non, mais sans dec', comment vous faites vous quand vous voulez essayer une gratte sans pour autant avoir l'intention de l'acheter ?
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
south-of-heaven
Paul bescher a bordeaux sont cons et te prennent de haut, genre :"pourquoi tu viens me voir? laisse moi dormir"!!!! J'achete pu chez eux! Tu as du tomber sur le vieux avec les lunettes...en plus ils maltraites les guitares quand tu vas les faire réviser...vu de mes yeux.

Cactus tu aurais pu essayer meme si tu voulais pas acheter, au moins pour te faire une idée meme si c'est pas le modele que tu cherches.

Tu as MC2 Music aussi ou là c'est sympa, le vendeur te tutoie directe mais pas de Lag en vue.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...