Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull

Forum Norman
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cass00
J,ai une S6 aussi (chuis tout équipé en godin de toute manière!) mais je trouve la touche un peu haute, la vôtre ca ressemble à quoi?
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Moi j'ai une S&P Rosewood. Très bonne sonorité. J'ai aussi une vieille Norman B25 qui est adorable. J'ai essayé une SC récemment et j'ai vraiment été impressionné, possiblement ma prochaine guitare...

Si je peux me permettre une suggestion, ce serait bien d'inclure une section en Français pour les guitares S&P et aussi, je trouve qu'il y a très peu peu d'informations et de détails sur les spécifications des guitares, et ce dans tous les sites Godin en général, pourquoi???

Merci

Phil
nonoche57
j'ai commencais par une S12 en EA de 98 et elle a beaucoup voyagé sans
jamais aucun soucis. le vernis de la table est fragile.
puis c'est une artist STUDIO EA(élément) que j'ai aquis en 2004 pour remplacer une EAN20 de takamine car j'ai une preference pour les manches larges 46mm, cette guitare avec cordes Ph Br 12/53 EXP c'est un régal pour
les oreilles, tout est dit.
depuis pour voyager avec mon AER alpha j'ai aquis une M6GTE en 2005, pas de la même trempe en Acoustique, mais en EA avec des cordes DR Zebra, elle se montre à la hauteur.
je trouve que ces "Seagull" ont un grain bien typé, qui est agréable, quand on fait sonné à vide dans un magasin plusieurs guitares différentes, on resent mieux cette amplitude harmonique qu'elle possédent.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
makistador
alors je viens me joindre au club , bonjour tout le monde

j'ai une norman B20 depuis 3 semaines a peu pres je crois
excellente gratte franchement je suis sur le cul , ca a du coffre un bois magnifique et un manche plutot agreable

place aux photos !




PS: merci à wakkopakko pour le deal

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Invité
PatogaZ a écrit :
ma ptite Cédar Black





tu l'as achetée à Milonga?
C'est le modèle à 299 euros?
Svietkinala a écrit :


tu l'as achetée à Milonga?
C'est le modèle à 299 euros?


oui exactement
au départ j'avais commandé chez musicstore.de, à 230€
mais comme ils m'ont dit :"8-10 semaines de delai" ... j'ai annulé la commande et j'ai fait 5 mn de voiture pour la prendre chez Milonga (où je l'avais testé avant )
Milouh
J'ai une A&L cedar... depuis aujourd'hui

Les photos à venir bien sûr
harpox
Je profite du Club... Ma copine veut vendre sa B20 Norman forme folk cèdre et merisier très très bon état 230 euros Si Ca intéresse qqu'un...
Laissez moi un message.
Milouh
à propos de la cedar d'Art et Lutherie... je ne l'ai que depuis 3 jours et pourtant quand je joue au mediator dessus ça abime la table en faisant plein de petits trous + la planche sous la rosace semble etre un peu rayée...

La cause : ou je suis vraiment un bourrin, ou je tape à coté des cordes, ou je ne sais pas me servir d'un médiator... ou bien est-ce normal... tout simplement. J'ai entendu dire que la table de cette guitare était assez fragile...
nefastkurt
Tu dois être un bourin qui tape a coté des cordes pq je n'ai pas de problème moi.
nefastkurt
8O Vous êtes un peu bourin les gars, c'est les cordes qu'il faut frapper, pas la table..
Bonsoir à tous,

Bonne nouvelle du jour, je fais donc officiellement partie du Club over fermé des possesseurs de Art & Lutherie / Norman / Seagull

Une petite photo de la belle (A&L Cédar) qui est mienne depuis déjà 4ans.
Bon, pas besoin de préciser, j'en suis complètement satisfait.
J'ai jamais changé les cordes et les mois passant, le son est de meilleur en meilleur, plus rond plus chaud. Génial.

Pardonnez la photo de piètre qualité..



Bon, à part ça, j'aurais deux petites questions :

Mon prof m'avait donné il y a quelques années la marque/modèle des cordes les mieux adaptées -selon lui- à cette guitare, et n'ayant jamais eu besoin de les changer j'ai oublié l'info et accessoirement arreté les cours.
Donc j'imagine qu'il n'y a pas UN modèle bien et tout le reste foireux, mais si vous pouviez m'en donner 2,3 sachant que je recherche un son qui deviendra le plus "rond, chaud et mat" possible

Et d'autre part j'ai dans l'idée de prendre une électro acoustique et j'ai évidemment pensé aux modèles A&L...Mais bon, à part l'amplification, est-ce que ça m'apportera vraiment quelque chose de plus que ma cédar..Je n'en sais rien, mon budget ne dépassant pas les 500/700€..
En tout cas si quelqu'un aurait un lien présentant leurs modèles electro-ac, ce serait cool.

Voilà, voilà, que rajouter..? Viva les guitares canadiennes ouai !

PS : Moi aussi je flingue ma table avec mon médiator, mais bon c'est pas moche, j'aime pas les guitares toutes propres
Milouh
nefastkurt a écrit :
Tu dois être un bourin qui tape a coté des cordes pq je n'ai pas de problème moi.


ouais je pense aussi que ça doit etre ça... en fait je ne plaçait pas super bien ma main droite alors ça passait à coté...

bon maintenant je fait gaffe

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Norman...