Club : Art & Lutherie / Norman / Seagull

Forum Norman
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HaRiCoW
Je fais quoi maintenant
J'peux pas aller acheter en magasin , je n'ai pas de magasin potable dans un rayon de 35 km...
HaRiCoW
Hummm intérésante , je l'avais deja remarquer....
Mais j'aimerai tant en pan coupé =(

Vous avez pas des sites avec des A&L ? ( la couleur de la guitare peur me faire changer d'avis )
avec pan coupé il y a moins de basses!

une tite photo
HaRiCoW
Elle est vachement belle
Tu l'as payé combien ? Ca enleve de la puissance le pan coupé ? :/
je l'ai payee 315 au lieu de 370 (table epicea)

moi je l'aime bien, elle a quand meme de la puissance, c'est juste que sur la MI grave je dois faire attention a bien gratter avec l'ongle sinon on l'entend peu par rapport a ma classique.
pour les aigus j'adore, ils raisonnent longtemps mais je suis pas tres objective puisque je fais de la gratte que depuis 1 an.
HaRiCoW
Et tu sais jouer quoi ?
Marcio
HaRiCoW a écrit :

Mais chez moi le prix indique 287 € !!!!!!!!!
Alors que y a une semaine elle etait a 222 € !!!!!!!
Rooooh ca me gonfle !


Le site de Music Store calcule le prix en fonction de la TVA appliquée au pays de livraison/vente.

Ainsi, si la première fois que t'as vu la guitare, tu étais sur le site en étant "Français" et que la deuxième fois tu l'aies vu tu étais en étant "Luxembourgeois", cette différence est compréhensible, et signifie la différence de TVA entre la France et le Luxembourg. Ce qui me paraît tout de même étrange, vu l'énorme différence

Ceci n'est qu'une piste possible, afin de lever le doute sur cette variation de prix... !! Sur ce, bonne Journée
Milouh
Marcio a écrit :
HaRiCoW a écrit :

Mais chez moi le prix indique 287 € !!!!!!!!!
Alors que y a une semaine elle etait a 222 € !!!!!!!
Rooooh ca me gonfle !


Le site de Music Store calcule le prix en fonction de la TVA appliquée au pays de livraison/vente.

Ainsi, si la première fois que t'as vu la guitare, tu étais sur le site en étant "Français" et que la deuxième fois tu l'aies vu tu étais en étant "Luxembourgeois", cette différence est compréhensible, et signifie la différence de TVA entre la France et le Luxembourg. Ce qui me paraît tout de même étrange, vu l'énorme différence

Ceci n'est qu'une piste possible, afin de lever le doute sur cette variation de prix... !! Sur ce, bonne Journée


nan nan nan c'est vraiment une augmentation proprement dite car moi aussi je l'ai vu à 222 puis à 228 puis à 222 ... et là à 278

Les enflures
HaRiCoW
Ah bah ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a subir des augmentations comme ça

Je pense que je vais prendre celle sur le lien a Charlie , la A&L sans pan coupé a 235 € . Mais je vais commander l'etui sur Music Store .
Milouh
HaRiCoW a écrit :
Ah bah ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a subir des augmentations comme ça

Je pense que je vais prendre celle sur le lien a Charlie , la A&L sans pan coupé a 235 € . Mais je vais commander l'etui sur Music Store .


style guitare ?

oué moi j'ai commandé mon AL cedar là
HaRiCoW
Oui je vais commender sur Style Guitare. Ils sont de combien les frais de port ? Et ils livrent rapidement ? Par contre j'ai vu pour les cordes ils vendent que par lot de 10 =/
HaRiCoW
Avec les frais de port compris ??
Milouh
HaRiCoW a écrit :
Oui je vais commender sur Style Guitare. Ils sont de combien les frais de port ? Et ils livrent rapidement ? Par contre j'ai vu pour les cordes ils vendent que par lot de 10 =/


je sais pas trop, moi étant donné que j'habite la région parisienne, j'ai été la chercher mais ils sont très sérieux. Ils ont même 3 mags séparés dans la même rue : un atelier avec luthier, un pour les acoustiques et l'autre pour les éléctriques

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Norman...