Collectionner les guitares....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
SOUTHSTAR a écrit :
euh moi je collectionne pas , je fais du bricolage de bas de gamme pour les transformer en ........personne ne comprends mme pas le psy donc je continue malgré les hurlements de ma femme quand un carton arrive .... ça comprends rien les femmes a+


Méthode :
Not g
=:)K
  • #271
  • Publié par
    =:)K
    le 12 Jun 20, 20:24
Rho la la, je me dis que j'ai bien de la chance moi... C'est ma femme qui me dit de les acheter!

Je lui montre une guitare ou l'autre, lui en parle un peu et elle me lâche, la plus part du temps: "Et tu veux l'acheter?"... A quoi je réponds que j'en ai déjà assez, et elle enchaîne avec un "Bah, si tu l'aimes bien!"
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
SOUTHSTAR
la vache c est une femme en or ça ......tu la vends cher ?.........
=:)K
  • #273
  • Publié par
    =:)K
    le 13 Jun 20, 15:41
Une série L... même refin hein
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
DonatRayI
Bon , j'ai pas tenu , encore une de plus ....Rhaaaaa !
Tidou40
DonatRayI a écrit :
Bon , j'ai pas tenu , encore une de plus ....Rhaaaaa !


bjeje
Photo !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Hello, voici la dernière arrivée. Il me fallait bien une basse dans collection de guitares... C'est chose faite avec PBass

2008 Fender American Standard Precision Bass V
mkguitares a écrit :
Hello, voici la dernière arrivée. Il me fallait bien une basse dans collection de guitares... C'est chose faite avec PBass

2008 Fender American Standard Precision Bass V


toujours avoir une basse lorsqu'on est guitariste c'est génial !
plus tu vas moins vite moins tu vas plus loin.
mojose66
Le contrôle de qualité est devenu déplorable chez Fender, une corde de trop et ils ne s'en rendent même pas compte!
LT_be-guitar
Certes oui.
Mais, désormais, elles tiennent toute-seules en l'air, horizontalement !


J'ai beau chercher pour la mettre dans le bon sens une fois téléchargée en prévisualisation, je ne trouve pas
Quelqu'un pour m'aiguiller
En sachant qu'elles sont à l'endroit sur mon PC... peut-être la grandeur de la photo ? Merci !


Voici une autre photo
John Wood
Le problème est toujours le même, ces photos sont prises avec un téléphone qui ne code pas correctement son orientation...

2008 Precision Bass Fender #1




2008 Precision Bass Fender #2
=:)K
  • #283
  • Publié par
    =:)K
    le 24 Jan 22, 23:43
John Wood a écrit :
Le problème est toujours le même, ces photos sont prises avec un téléphone qui ne code pas correctement son orientation...



Dju, je les vois de travers sur mon téléphone maintenant
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
tataz
Il faut enregistrer la photo en png et non en jpg.

En ce moment sur guitare électrique...