Coup de gueule amical pour Gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde a écrit :
Wayfarer a écrit :
c'est ça ! c'est la SG avec le Vibrola, la soit disant sg originelle un peu pompée sur la 61 reissue (logique? :gratte

quand j'ai lancé le sujet je ne pensais pas "lacher une bombe sur une plage de cul de jattes" !

ceci dit étant hyper novice en méca, j'avoue que j'ai beaucoup appris ici !

N'empeche que ça m'a presque empéché de dormir cette histoire (presque) ! Ils te proposent 2 grattes identiques et te font payer 500 de plus pour un vibrato. De plus assez mal conçu puisque son action fait bouger le cordier de telle sorte que la gratte ne tient pas l'accord !

Marketing vous dites ? D'accord, mais merde on se fout de notre gueule !

Je vais acheter une standard 2012 en occaz, comme ça au moins, pas de surprise !

La surprise se cachera alors sous la touche (burger de palissandre ).

et merde..
lostever
Donc c bien les 2 modeles dont je parlais . L'ecart de prix s'explique par le vibrola, le travail supplémentaire sur les chanfreins et la finition Gloss differente sur l'Origin.
Perso, je prefere l'Origin
En plus, si tu parles de la Std 2012, les prix ont baissé depuis la sortie de la 2013
lostever a écrit :
Donc c bien les 2 modeles dont je parlais . L'ecart de prix s'explique par le vibrola, le travail supplémentaire sur les chanfreins et la finition Gloss differente sur l'Origin.
En plus, si tu parles de la Std 2012, les prix ont baissé depuis la sortie de la 2013

Non je parlais bien du modele 2013 ! Ca me rassure, car je trouve que c'est un peu plus justifié. Je vois aussi que sur l'une on a des micro classic 57 et sur l'autre des micros classic 57 alnico II. Peut etre de meilleurs micros alors ?