Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Si quelqu'un voit une 63 baritone en gold quelquepart, qu'il me fasse signe!
Thomann n'a pas l'air de l'avoir commandé...
Radio Nowhere
Deux petites video et deux photos vraiment ridicules pour montrer que la Dano Pro à du Graouh , désolé pour la qualité, c'était moins flou avant !

C'est complétement de l'impro, donc pardon pour les pains

" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Doc Loco
Qu'est-ce que vous diriez d'une ch'tite démo de la Dano PRO?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
leuzozo
sympa y a blouse

open de ré ?

c'est vrai que la Dano Pro à l'air plus grasse qu'une DC
et hop une bonne dose de titillements à venir

sinon le gros pansement sur le doigt c'est les séquelles des sévices que Les Regis t'a fait subir hier yes
Doc Loco
leuzozo a écrit :
sympa y a blouse

open de ré ?

c'est vrai que la Dano Pro à l'air plus grasse qu'une DC
et hop une bonne dose de titillements à venir

sinon le gros pansement sur le doigt c'est les séquelles des sévices que Les Regis t'a fait subir hier yes

Pas d'open, simplement le mi aigu accordé en ré.
In rod we truss.

naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Depuis que je tente de me mettre au slide, je regrette presque d'avoir vendu la mienne...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Quel régal les gars . Bravo.

Au fait, y en aurait-il parmi vous qui auraient déja testé une basse Danelectro (la génération actuelle) ?

Quelles sont vos avis et impressions ? Car quand je regarde la vidéo de Bass Player TV sur la '63, je tombe là

Sorry, je n'ai pas trouvé de lien direct qui mène à la vidéo.
Doc Loco
Doc Loco a écrit :

A propos, un détail: je n'ai RIEN dû changer comme réglage! Elle était parfaite en arrivant, action, intonation, hauteur des micros, même les cordes sont correctes! C'est la première fois que ça m'arrive .

@lofuzz: pour les basses, je crois que tu peux y aller les yeux fermés - j'ai essayé la Longhorn et c'ets bien que j'étais abondamment fourni en basses parce que sinon je repartais avec .
In rod we truss.

LoFuzz
  • LoFuzz
Pareil pour les 4 qui me sont déja passées entre les mains (les 3 miennes + la DC59 Burgundy commandée pour un pote) : Setup impeccable hormis pour l'intonation (je joue avec du 10-46) mais bon, j'ignore avec quel tirant les Danos sont livrées d'origine (ce qui expliquerait mon réglage ultérieur).

C'est bien simple, elles arrivent bien bien mieux réglées que les grattes G... et F... que j'ai possédé (et j'en ai eu une belle volée).

Déja, les belles ne sont chères mais si en plus elles arrivent réglées comme des voitures de course, alors moi je (re)dis : affaire du siècle...en plus de tous les compliments que j'ai déja pu leur faire.

Sinon, je sens bien une petite '63 Bass pour la rentrée .
Les Regis
Vais craquer pour une Dano 63 Baritone Redburst
LoFuzz
  • LoFuzz
Les Regis a écrit :
Vais craquer pour une Dano 63 Baritone Redburst

Sois Bénis .
trustno1
Elles en mettent du temps à arriver ces 63 Moi j'attends la basse, mais je suis toujours pas décidé pour la couleur... ni pour le diapason
trustno1.jimdo.com
marmotjoy
yeah radio nowhere ! bien représentatif du son de la dano pro ton sample, j'ai reconnu la mienne (on a la même).
Radio Nowhere
Merci ! A la maison je l'a fait passer dans un Champ 600 et une Overdrive Bad Monkey. J'essayerais de faire quelque chose de plus Pro pour ma Dano ( jeux de Mots ! ) quand je retourne en repetition sur le Blues Junior .

Cette Dano me donne toujours envie de jouer des musiques des fifties et des débuts sixties c'est dingue ! D'ailleurs depuis que je l'ai je réecoute la BO de Grease Cette guitare est une cadillac Eldorado en puissance !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...