Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Radio Nowhere a écrit :
Marrant , mon Aqua tire beaucoup plus vert le Surf Green que sur la photo !

En tout cas, cette dano c'est ma Sunshine Guitar le Reggae lui va vraiment bien

La mienne est de couleur pour ainsi dire identique à la photo...et cela me va très bien comme ça .
marmotjoy
j'admets aussi que j'ai un appareil photo numérique un peu moyen qui fait pas de belles photos comme le Doc, donc ça ternit un peu les couleurs. Ma pro se rapproche plus de la photo sur thomann que de celle que j'ai mise, au niveau du vert. Par contre la bande crème et le pickard sont moins jaune que sur la photo thomann (pareil sur la 59).
Doc Loco
marmotjoy a écrit :
j'admets aussi que j'ai un appareil photo numérique un peu moyen qui fait pas de belles photos comme le Doc

Mon numérique est tout ce qu'il y'a de plus basique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Avr 2008, 13:34
Doc, tu l'as fait faire où ton deluxe rouge?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Doc, tu l'as fait faire où ton deluxe rouge?

C'est pas un Deluxe mais un ampli made in China (couleur petit livre de Mao ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 28 Avr 2008, 13:52
il est charmant en tout cas
marmotjoy
Doc Loco a écrit :
marmotjoy a écrit :
j'admets aussi que j'ai un appareil photo numérique un peu moyen qui fait pas de belles photos comme le Doc

Mon numérique est tout ce qu'il y'a de plus basique .

et je te crois sur parole mon cher doc celui que j'ai m'a été offert par la famille et je crois que c'était vraiment pas une affaire, j'ai essayé tous les réglages possibles et je sort pas de très belle photo. Pourtant j'aimerais bien rendre justice à mes p'tites danelectro

Des nouvelles des 63 ? Ça commence à se faire attendre cette histoire Apparemment, quelques unes ont été sortie pour entretenir le buzz mais pas d'arrivage en stock conséquent.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 28 Avr 2008, 19:59
Pour réussir une photo (bon apres un certain stade l'appareil joue aussi), ce qui est important, c'est un bon cadrage et une bonne lumiere. Si tu n'as pas assez de lumiere, utilise un pied ou alors n'importe quoi de stable pour poser ton APN et ne pas utiliser le flash.

C'est ce que fait Doc je crois (et un petit coup de pause longue )
LoFuzz
  • LoFuzz
marmotjoy a écrit :

Des nouvelles des 63 ?

La mienne se porte très bien et j'en suis toujours très très très content.

Trêve de plaisanterie, je crois que j'ai dégainé au bon moment...

Je suis vraiment surpris par le très bon setup (mis à part l'intonation à ajuster) de mes 3 Danos. Est-ce le cas des vôtres aussi ?
marmotjoy
çà, c'est une 56-U1, et en neuf y a plus. En récent, ce qui se rapproche le plus ce sont le 56 Pro (avec 2 micros). Y a 2 modèles qui de 56 qui sont annoncés sur thomann mais pas sur le site de danelectro, à voir...
LoFuzz
  • LoFuzz
marmotjoy a écrit :
Y a 2 modèles de 56 qui sont annoncés sur thomann mais pas sur le site de danelectro, à voir...

Elle m'avait échappée celles-là GAS. Dommage qu'il n'y a pas moyen de trouver une photo décente de la belle afin de juger la couleur (Baby Blue).
marmotjoy
je suis comme toi lofuzz, je les veux toutes
Après, on a toujours pas résolu le mystère de savoir si elles doivent sortir ou si thomann s'est planté, mais vu que ça fait un petit moment qu'elles sont sur le site, y a de quoi espérer (ça arrive que thomann se plante mais pas aussi longtemps, en général).
LoFuzz
  • LoFuzz
Retenez-moi !!!
Je sens que je vais encore me lacher.
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
Si quelqu'un voit une 63 baritone en gold quelquepart, qu'il me fasse signe!
Thomann n'a pas l'air de l'avoir commandé...

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...