Dan Electro a écrit :
marmotjoy a écrit :
ce qui m'étonne c'est que c'est pas évident de trouver des 63 en dispo et ils annoncent déjà des nouveaux modèles. Je dois commander cette semaine ma 63 en complément de ma 59 et de ma dano pro, alors j'espère qu'ils vont pas nous le même coup qu'avec la 63: l'annoncer, en sortir quelques une et après nous faire planter des mois parce qu'une danelectro en forme de jaguar-jazzmaster, comment dire??? ça fait frétiller ma cb.
Ces dernières années, danguitars/danelectro semblent produire un certain nombre d'exemplaires par modèle. Certains semblent récurrents (DC-59, Dano Pro (le noeud papillon), par exemple). D'autres sont en édition limitée (56 Pro (U2 revisitée), Longhorn, etc.) Je crois que la 63 (comme la Hornet) est dans cette dernière catégorie.
Ils en ont encore sur leur site, tu devrais pouvoir en commander une d'un magasin local.
Mais tout ce que j'écris est plus une impression générale. Je n'en sais pas tellement plus que toi.
Personnellement, la 63 ne me plaît pas. Chacun ses goûts, c'est la beauté de la vie...
ça y est j'ai trouvé ma 63 en angleterre chez dolphin music pour à peu près 200 euros avec les fdp. Moi aussi au début, j'étais pas fan de la 63, puis en novembre, j'étais en studio et il y avait une silverstone originale en red burst (la finition que j'ai choisi). Et là, coup de foudre au niveau de l'esthétique. En vrai, elle fait moins "massive" que sur les photos donc je tente le coup et, en plus, je préfère la tête actuelle que l'originale.
Concernant la disponibilité, ça été vraiment limité sur le coup pour la 63. Peut être avaient ils peur de pas trop en vendre, c'est pas forcément le modèle danelectro le plus connu. Et puis pour les magasins locaux, en tout cas chez moi, ils connaissent pas. Pourtant, rien qu'avec moi et mes connaissances, ils en auraient vendu une dizaine en 2008.