Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
le max a écrit :
une petite video enregistrée cette aprem avec ma Dano '59 DC

pour convaincre les derniers septiques que le Dane electro Voodoo Power existe !!!

Ah joli . Je prends aussi mon pied à jouer des Solos sur ma 59 DC, même si l'accès aux aigus est moins aisé qu'avec d'autres grattes...la faute au talon.
Dan Electro
Le décompte des Hornet restantes sur le site de DanGuitars est commencé!!!

Vieille stratégie de marketing: Ils tentent de créer un buzz autour de cette réédition. Elles sont toutes en bas de 10 modèles restants et il n'y a même plus de baritone verte!!!

Les guitares ne sont même pas sorties de l'usine encore. J'espère qu'ils ne nous posteront pas des merdes infâmes?

Vous pouvez constater par vous même ici.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

kawabonga_
Si quelqu'un est intéressé par une Longhorn, MP moi ! (no baritone).
lacitrouille
Hello, j'ai finalement craqué sur la Dano Pro Tangerine

Vu que j'aime bien trimballé mes grattes, savez vous quels modèles de flycase rigide ou de housse souple seront parfaitement adaptés à une dano pro ?

Merci d'avance
danflanagan
lacitrouille a écrit :

t'as bien raison, je trouve que c'est la plus belle des coloris pour la dano pro.
Moi j'hésite toujours avec une DC 59. Arffff

Par contre pour ce qui est d'une bonne housse pour la Dano pro, compte tenu de sa petite taille c'est une bonne question.
Les possesseurs nous diront .....
lacitrouille
danflanagan a écrit :
lacitrouille a écrit :

t'as bien raison, je trouve que c'est la plus belle des coloris pour la dano pro.
Moi j'hésite toujours avec une DC 59. Arffff

Par contre pour ce qui est d'une bonne housse pour la Dano pro, compte tenu de sa petite taille c'est une bonne question.
Les possesseurs nous diront .....

Après une première soirée de jeu sur la Dano Pro, je suis vraiment content, la gratte est très agréable à jouer (sauf dans les aigus il est vrai ou l'accès est assez merdique... il faut l'acheter en connaissance de cause).
Rien à redire au vu du confort de jeu et du son qu'elle délivre : vraiment, c'est une gratte supra cool.
Au niveau finition, là par contre c'est vraiment très très grossier... mais bon vous allez me dire "oui, et alors, tu t'attendais à quoi" et effectivement on ne peut pas trop lui reprocher vu le prix.

Et pour la couleur, la Tangerine est vraiment belle, selon la lumière la couleur change pas mal entre le rouge et l'orange. A côté de mon cab Orange, c'est du plus bel effet

Bref, il va vraiment falloir que je lui trouve un étui ou une housse pour la trimballer sans peur aux repets : alors je renouvelle ma demande de conseils à ce sujet.
le max
  • Custom Cool utilisateur
perso j'ai acheté une housse chez thomann :

http://www.thomann.de/fr/thoma(...)r.htm

vraiment bien rebourré de partout avec des rangements pratiques, j'ai préféré prendre une housse plutôt qu'un case parsque c'est encombrant a transporter....

sinon ya moins cher encore :

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)g.htm

mais je sais pas ce que ça vaut.
golguth
Le max est-ce que la Dano pro ne nage pas trp dans ces housses car c'est une "petite" gratte...?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Dan Electro a écrit :

Les guitares ne sont même pas sorties de l'usine encore. J'espère qu'ils ne nous posteront pas des merdes infâmes?

Ca m'étonnerais de la marque quand meme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LoFuzz
Ben pourquoi dites-vous ça ?
Dan Electro
fabh a écrit :
Dan Electro a écrit :

LoFuzz a écrit :

J'ai dit ça pour rien. J'ai juste eu un mauvais feeling lorsque j'ai vu que le nombre de grattes était effectivement si limités. Je suis heureux de m'en avoir réservé une, mais en même temps, ça m'a inquiété.

Il me semble que c'est typique du GASeux qui se commande une guitare par Internet pour la première fois!

Je commence à avoir hâte de la recevoir. C'est beau être patient...
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

LoFuzz
Dan Electro a écrit :
fabh a écrit :
Dan Electro a écrit :

LoFuzz a écrit :

J'ai dit ça pour rien. J'ai juste eu un mauvais feeling lorsque j'ai vu que le nombre de grattes était effectivement si limités. Je suis heureux de m'en avoir réservé une, mais en même temps, ça m'a inquiété.

Il me semble que c'est typique du GASeux qui se commande une guitare par Internet pour la première fois!

Je commence à avoir hâte de la recevoir. C'est beau être patient...

Serieux ?
Dan Electro
La crise existentielle du GASeux.

J'ai plus de guitares que de chansons que je suis capable de jouer!
– Steve Earle

Doc Loco
Dan Electro a écrit :
La crise existentielle du GASeux.

J'ai plus de guitares que de chansons que je suis capable de jouer!

Heureusement, j'ai un assez vaste répertoire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...