les paul custom,
Essaye de te mettre 5 minutes dans la peau d'un BON vendeur de gratte dans un magasin, le mec en face de toi que tu va conseiller n'en a absolument rien à foutre de TON avis, ce qu'il veut, c'est un avis neutre et OBJECTIF, et le regard subjectif sur le tableau de la joconde, il s'en branle encore plus
Il faut savoir analyser la situation, et proposer en fonction de ce que la personne te demande, si c'est pour lui vendre la guitare que toi tu aime, ben le mec va se barrer voir ailleurs, ou si c'est un débutant, ben va se faire rouler comme une merde et regreteras son achat plus tard.
Moi par exemple, je n'aime pas les SG, pour leurs design et le son qu'elles procure, mais si le mec est à bloque sur ACDC, je vais pas lui vendre une BC Rich warlock ou une Jackson c'est évident!
Tu as l'impression que tous le monde est contre toi et c'est le cas, mais c'est parce que tu comprend pas ce qu'on te dis, tu ne juge que par TES gouts, et ça ne rend pas service à venum. La squier 1 fois, 2 fois, 3 fois, c'est bon on a compris, mais tout au long de tes post, le topic à évolué, on a eu plus de détails sur ce que voulait venum, mais toi tu continue de chier sur Ibanez, Washburn (le modèle N déchire vraiment hein...), etc..... la je dis non, tu raconte des conneries! que tu le pense est une chose, que tu vienne le balancer à tout bout de champs dans un topic en est une autre, garde le pour toi, et fait part de tes conaissances à venum. Tu as joué des Musicman, Vigier et j'en passe, ben viens faire un discours positif et OBJECTIF sur ces instruments du haut de tes huits années d'expérience, si tu pense que le son qu'elles procure peut correspondre aux gouts musicaux de venum, et pas les tiens
Quand au post que tu balance sur -Geoffroy-, ben là je le dis, c'est lamentable en plus, tu t'en prend à lui alors qu'on est plusieurs à avoir dit la même chose, dont moi. Mais vas-y, dis-moi que je passe mes journées à balancer des gammes en accrochant toutes les notes et que je joue de la raquette, ça va probablement faire basculer ma vie dans une déprime à tendance suicidaire :mdr:
Bon allez, sans rancune, mais modère tes propos et tes jugements tout de même