EMG 81 sur une Gibson SG ça peut le faire?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
obioine
yen a un qui va faire perdre toute la valeur et l'ame de ca guitare!!!!
Anorexorcist
elle ne perdra pas de valeur a mes yeux bien au contraire
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 20 Feb 05, 22:52
j'ai déjà entendu une sg monté en emg 81 et c'était pas dégueu en tout cas.
RootsRadicals
Anorexorcist a écrit :
elle ne perdra pas de valeur a mes yeux bien au contraire



bonne réaction
Perso je suis pas spécialement partisan des micros actifs, mais pour ce que tu joue, ya pas de raison que tu te prive !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Anorexorcist
roots je n'étais pas non plus partisan mais j'en entends tellement de bien que je vais me laisser tenter. Mon seul soucis désormais est cette "froideur" dont tout le monde parle à propos des emg. Ils ont également un grain très spécial qu'on peut ne pas aimer. Mais bon...
Comme je l'ai dit avant, le Bill Lawrence L500XL (passif celui-là) aurait parfaitement fait l'affaire mais apparement il y a une histoire de "vrai et faux" dans cette marque. Pour avoir les originaux il faut les commander aux USA ... c'est plutot moyen quoi
Razor
  • #21
  • Publié par
    Razor
    le 20 Feb 05, 23:09
Je pense que ca peut le faire, faut faire le test et pour la pile, si tu veux la caler dans la guitare tu colles simplement un bout de mousse pour la caler comme ca elle ne bougera pas, apres c'est vrai les emg sont un peu sec quoi que ca dépend de ce qu'il y a derriere, mais ca sonnera legerement froid de plus sur une sg, a toi de jouer avec les réglages apres
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    ds9
    le 20 Feb 05, 23:10
Les EMG seront contents, ils adorent l'acajou...
La SG sera triste...
Anorexorcist
tu me diras pour jouer du metal j'ai pas forcément besoin de chaleur dans le son...
Anorexorcist