lord_ayron666 a écrit :
mars P a écrit :
tien, quetion ?
mais que peut bien vouloir dire E S P ? et L T D ?
quelqu'un le sait ???
ESP = Electric Souds Products
ltd = ché pa
ceci étant à 1200 la KH c est la LTD et ca daube parce que ca fé cher l ersatz de la vré KH2 ESP à 2200 euros !
pour le prix de la ltd autant tapper jackson je pense..foutre 1200 euros dans une ltd c est comme foutre 1200 eurso dans un Epiphione...poru quelque euros de plus t a l original
je me suios longtmpes posé la kestion d acheter la lrtd KH et de metre des VRAIS EMG 81 desuss...mé bon autant économiser et taper la vrai ESP
sinon Leiho été sur jackson y a 4 mois encore et la il é chez ESP....histoire de thune de toute facon en studio il est sur Gibson LP custom
Le model LTD kh602 possede des micro actif EMG 81
oui elle coute 1200 francs , mais elle les vauts surement ! floyd , micro EMG ACTIF 81 , manche en erable 3partie , corp en erable , 24cases pallisante
ta le modele en dessous la LTD kh202 (650€) qui elle possede des EMG HZ !
sinon ta les ESP kh2 à 2200€ et une autre à 2999€ ( pas la meme fabrication je crois )
ps: à mon avis entre la LTD KH 602 et la ESP kh2 , c'ets avant tout une préfairance ! plutot quun véritable signe de qualité ! car pas les meme bois ! pas le meme manche ! ( la ESP à un meilleur floyd ) sinon... ba... ta cas éseiller et comparer les deux tu vera bien !
AUTRE CHOSE ! il y a des tres bonnes LTD ! qui valent les ESP ! (enfin certains disent ca ) et non pas les Epiphone et Gibson !(la effectivement ya une réel différence au niveau fabrication et matos embarqué dessus ) ta les petites LTD , mais ta aussi les LTD deluxe qui a mon avis vue rien que la fiche technique ,à ce prix la... doivent bien décoller la moquette si taime le metal !
à voir !... (parce que entre nous jcommence à en avoir marre de voir tjr des Jackson et Bc Rich pour le metal )