ESP et LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
south-of-heaven
Mais non nice j'aime pas faire la tronche non plus

Passons a autre chose.
Hamer Slammer :)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 29 Janv 2004, 17:38
satch24 a écrit :
boycotter esp a cause d'une gratte avec SS marqué dessus c limite comme excuse dans ce cas pkoi pas boycotter les thriller parce que ca montre des tueurs en serie,pkoi pas les magazines de tuning parce que ca montre des voitures préparées pour la vitesse c stupide car personne t oblige a acheter celle la y en a dautres d esp je concois tres bien que hanneman et king soit des cretins qui se prennent pour des dieux mais faut pas faire de boycott a la legere dans ce cas pkoi pas aussi boycotter VW,mercedes,bmw,audi,et rammstein

Dis donc euhhhhhhh satch24 de Cambrai , t as pas fini de raconter des bétises ???!!!
C'est pas bien ,hein !!!! :mdr: :C1: :mdr: :C1: :mdr: :C1: :mdr: :C1: :mdr: :C1:
Djaimz
  • Djaimz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djaimz
    le 29 Janv 2004, 20:11
eh les gars, si on parlait de guitare à 100%?? la politique n'a pas sa place ici, c'est chiant....
Flying goth epiphone-ME50-JCM2000
Djaimz
  • Djaimz
  • Publié par
    Djaimz
    le 29 Janv 2004, 20:13
sepullayer a écrit :
refuse/resist a écrit :
sepullayer a écrit :
refuse/resist a écrit :
y a aussi des rr esp il me semble, celles de Laiho (COB)

tu parle du blondinet qui resemble à une meuf.
s'est de la jackson, sans aucun doute

nan c'est de la esp

a ben celle là je l'avait encores jamais vu.
Moi je l'avais toujours (mais il est vrai assez peu de fois) vu jouer jackson.
Depuis quand elle existe cette esp ?

Moi elle me plait à fond : j'hesite à m'acheter une ESP ou une Jackson RR5, et cette gratte resoudrai mes probleme !!! Mais elle n'est pas sur le site d'ESP.....
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 29 Janv 2004, 20:27
Moi je suis à fond dans ESP et Gibson ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Djaimz
  • Djaimz
  • Publié par
    Djaimz
    le 29 Janv 2004, 20:37
Où trouver cette gratt ESP copie de RR5?
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 29 Janv 2004, 20:51
Djaimz a écrit :
Où trouver cette gratt ESP copie de RR5?

Humph oublie la ESP, à moins qu'elle existe en Ltd mais ESP la vraie marque ca doit faire dans les 2000-3000€ ...
Miuex vaut prendre la Jackson...
Quand tu dis "gratt ESP copie de RR5"... Je pense pas que ca soit une copie, ou une copie tres chere alors!! ... Elle doit etre bien mieux que la Jackson mais beaucoup beaucoup beaucoup plus chere surement aussi!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Djaimz
  • Djaimz
  • Publié par
    Djaimz
    le 29 Janv 2004, 21:34
ouais 'videmment, mais c de la forme que je parlais....
je profite de ce thread pour demander un ou des avis sur le modéle ESP LTD H50,je peut l'avoir à 250€,est ce que c'est intéréssant si non avez vous des liens où je peut en avoir pour moins cher.Et enfin est ce que cette guitare est vraiment mieux qu'une yamaha pacifica 112?
merci d'avance à celui qui aura la patience de me répondre!!
My milk is your shit
Toxons
  • Toxons
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Toxons
    le 30 Sep 2004, 18:00
Pour moi une guitare c est avant tout le manche, si t es a l aise avec et que tu peux faire tes truc dessus sans probleme c est une bonne guit pour toi. ( je ne parler pas d Aria et autres pseudo guitar )

Tout ce qui reste a changer est l hardware de la guitare.

Perso j ai une ESP Horizon monter en EMG, une LTD H202 avec Seymour Duncan et une autre LTD MV-200 et monter toujours avec des Seymour Duncan et pour moi c est super. Mais faut dire que je me base avant tout sur le manche...

Et j ai essayer beaucoup de gratte avant de tomber sur ces 3 la... meme si t essai 2 LTD du meme model c est different pour le manche.
ce que je voudrait surtout savoir c'est est ce qu'il vaut mieux que je m'achete une pacifica ou une ltd h50??
My milk is your shit
Toxons
  • Toxons
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Toxons
    le 30 Sep 2004, 20:07
koi tu essai pas 3-4 grattes pour voir si t aime le toucher, la sensibilité du manche et tout, pour te faire une opinion.

Moi si j aurais l argent j acheterais une PRS...
rock31
  • rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le 30 Sep 2004, 21:30
slt,heu moi pour noel je vais m'offrir une new gratte,ds les 500-600€, j'hésite entre une ltd et une jackson...
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Metal_Madness
lord_ayron666 a écrit :
mars P a écrit :
tien, quetion ?

mais que peut bien vouloir dire E S P ? et L T D ?

quelqu'un le sait ???

ESP = Electric Souds Products
ltd = ché pa

ceci étant à 1200 la KH c est la LTD et ca daube parce que ca fé cher l ersatz de la vré KH2 ESP à 2200 euros !

pour le prix de la ltd autant tapper jackson je pense..foutre 1200 euros dans une ltd c est comme foutre 1200 eurso dans un Epiphione...poru quelque euros de plus t a l original
je me suios longtmpes posé la kestion d acheter la lrtd KH et de metre des VRAIS EMG 81 desuss...mé bon autant économiser et taper la vrai ESP

sinon Leiho été sur jackson y a 4 mois encore et la il é chez ESP....histoire de thune de toute facon en studio il est sur Gibson LP custom

Le model LTD kh602 possede des micro actif EMG 81 oui elle coute 1200 francs , mais elle les vauts surement ! floyd , micro EMG ACTIF 81 , manche en erable 3partie , corp en erable , 24cases pallisante

ta le modele en dessous la LTD kh202 (650€) qui elle possede des EMG HZ !

sinon ta les ESP kh2 à 2200€ et une autre à 2999€ ( pas la meme fabrication je crois )

ps: à mon avis entre la LTD KH 602 et la ESP kh2 , c'ets avant tout une préfairance ! plutot quun véritable signe de qualité ! car pas les meme bois ! pas le meme manche ! ( la ESP à un meilleur floyd ) sinon... ba... ta cas éseiller et comparer les deux tu vera bien !

AUTRE CHOSE ! il y a des tres bonnes LTD ! qui valent les ESP ! (enfin certains disent ca ) et non pas les Epiphone et Gibson !(la effectivement ya une réel différence au niveau fabrication et matos embarqué dessus ) ta les petites LTD , mais ta aussi les LTD deluxe qui a mon avis vue rien que la fiche technique ,à ce prix la... doivent bien décoller la moquette si taime le metal !

à voir !... (parce que entre nous jcommence à en avoir marre de voir tjr des Jackson et Bc Rich pour le metal )
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
  • Publié par
    injall
    le 01 Oct 2004, 16:21
c nul les floyds
ltd fabrique des signatures
seulement le haut de gamme de chez haut de gamme est estampillé ep du stye la cavalera a 3700 neuros alors ke celle a moins de 1500 est ltd
pourtant c le meme micro seymoiur sh6
ltd=esp

En ce moment sur guitare électrique et LTD...